AEGISUB : comment convertir un fichier ass en fichier srt ??
Résolu
Gandara9999
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bleuvert9 Messages postés 129 Statut Membre -
bleuvert9 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Comment enregitrer un fichier avec extension ass en fichier avec extension srt ?
J'ai traduit un fichier de sous-titres qui m'a été envoyé en anglais avec une extension.srt et en l'enregistrant, il devient automatiquement .ass
Or mes correspondants aux US me demandent un fichier traduit avec extenion .srt ..
Merci pour votre aide, j'espère que je suis claire…
Gandara
Comment enregitrer un fichier avec extension ass en fichier avec extension srt ?
J'ai traduit un fichier de sous-titres qui m'a été envoyé en anglais avec une extension.srt et en l'enregistrant, il devient automatiquement .ass
Or mes correspondants aux US me demandent un fichier traduit avec extenion .srt ..
Merci pour votre aide, j'espère que je suis claire…
Gandara
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Aegisub export srt
- Aegisub - Télécharger - Sous-titres
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Export favoris chrome - Guide
- Export favoris firefox - Guide
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation & Internet
Bonjour, je cherche cette solution pour enregistrer en srt, mais avec le chemin "fichier/exporter" il n'y a pas d'option "en srt", juste une liste de style "karaoké,
Exact, comme insam même souci, juste karaoké, transformation defilement, nettoyage de balise etc...mais pas de srt
Sous Linux
Je me réponds ainsi qu'à insam : il faut juste cliquer l'option "export" sans choisir de style . C'est vrai que c'est difficile de faire simple quand on est compliqué de nature !