Works suite 2005

Résolu/Fermé
solelil12 - 14 juil. 2022 à 10:18
 solelil12 - 14 juil. 2022 à 11:27

bonjour

j'ai un ancien cd works suite 2005 avec clef mais lorsque je l'installe j'ai tout qui bloque je ne sais pas si c'est parce que j'ai installé open apache - dois je désinstaller apache - merci de votre réponse- mon pc est windows 10-

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 818
14 juil. 2022 à 10:56

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport avec Apache.

Pour prendre un parallèle, j'utilise toujours Money 2001, mais que je ne peux installer qu'en mode de compatibilité, et Money 2005 fonctionne séparément sans problème sous Windows 10.

Par contre, par exemple Works 8.0 (2005) exige IE6: on est coincé.

ll n'est documenté aucune solution fonctionnant sous Windows 10, sauf bien sûr installer une machine virtuelle Virtual Box ou VM Ware Workstation qui tournerait avec un OS compatible, peut-être XP (et qui lui embarque IE6 par défaut même s'il n'est plus possible de le faire fonctionner), je n'ai pas essayé, mais pour lequel il faudra de toute façon une licence.

0

merci pour votre réponse mais j'ai une clef (licence) mais je suis obligée de tout desinstaller à chaque fois, mon ordinateur windows 10 bloque.

0
brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 818
14 juil. 2022 à 11:26

Je t'ai répondu: il est à plus ample informé, clé ou pas, totalement impossible d'installer sous Windows 10, et je n'en vois d'ailleurs pas l'intérêt.

Le seul morceau qui garde sa place est Money qui continue à fonctionner et que l'on n'a pas après tout ce temps remplacé par quelque chose de "plus intelligent".

Works est avantageusement remplacé par Libre Office ou ce qu'on voudra.

Mais je suppose que la question, récurrente sur ce forum et que je ne comprends pas, est liée à Encarta.

J'ai montré sur ce même forum que, contrairement à une idée répandue, rien ne s'oppose à le télécharger, mais ce qui ne veut pas dire qu'il fonctionnera sous Windows 10.

De plus, non seulement les contenus d'une encyclopédie de cette date sont obsolètes, mais il y a toutes les chances que l'interface informatique en embarque des objets et scripts qui ne sont plus lus par les versions récentes de Windows.

0

merci beaucoup bonne journée

0