Messagerie.

Résolu
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc.

Que faire?

merci

Windows / Chrome 109.0.0.0

5 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Vérifie cette option :

menu "affichage", "corps du message" puis "HTML original"

0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour, oui il est déja sur HTML original

0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

y a des chose que je n'ai pas dans mon dhunderbird ex: (editeur de configuration)

0

https://support.mozilla.org/fr/kb/editeur-de-configuration

Le bouton est tout en bas de la page.

0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello

aller dans Outils -> Paramètres -> Général : tout en bas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon, ben c'est bien compliqué pour moi tout ça; alors je laisse tomber, je me passerais des images!

merci beaucoup

0