Probleme de connection sur facebook
Résolu/Fermé
mickaël81
-
Dimdim -
Dimdim -
Bonjour,
depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de passe . Un message apparait :"Sorry, an error has occurred.
We're working on getting this fixed as soon as we can".Cependant j'arrive à me connecté sur les autres pages du web sans soucis! Je ne sais pas comment faire pour facebook, cela serait vraiment gentil si vous résolviez mon probleme! merci d'avance!!!!
depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de passe . Un message apparait :"Sorry, an error has occurred.
We're working on getting this fixed as soon as we can".Cependant j'arrive à me connecté sur les autres pages du web sans soucis! Je ne sais pas comment faire pour facebook, cela serait vraiment gentil si vous résolviez mon probleme! merci d'avance!!!!
A voir également:
- We are working on it and we'll get it fixed as soon as we can.
- Sorry, something went wrong. we're working on getting this fixed as soon as we can. - Meilleures réponses
- We're working on getting this fixed as soon as we can - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
Je n arrive pas à me connecter sur Facebook