Adresse mail existante : comment la modifier

Résolu
Cat_974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment modifier une adresse mail déjà existante ?

exemple : faire que marin@..... devienne marine@.....

Merci

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour

Concernant gmail, la réponse est très simple : on ne peut pas modifier l'adresse.

Il faut aller dans la gestion du compte pour trouver la réponse.

2
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Je n'ai jamais vu une telle fonction. Mais cela pourrait exister suivant le fournisseur, donc se connecter sur le site web du fournisseur de l'adresse et voir dans les paramètres du compte.

Sinon, on crée la nouvelle adresse, si elle est disponible, et on essaye de mettre en place une redirection sur l'ancienne adresse.

0
Cat_974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait le fournisseur est GMAIL

0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > Cat_974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je déplace vers le forum Gmail, peut être que quelqu'un connaissant cette messagerie aura une réponse

1