Photo

Résolu
24valclo24 Messages postés 101 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je veux envoyer à une personne une photo img_.. que j'ai reçue moi meme sur mon portable samsung et transférée sur le fichier "image" de mon PC. Je vois , si je la fais suivre qu'il y a à côté de la photo envoyée à la personne un +. Si j'appuie dessus moi meme ça me ramène à mon fichier personnel de photos. Est ce que la personne qui reçoit    la photo peut avoir accés à ce fichier si elle appuie elle même sur ce + ? 

Merci d'avance pour votre réponse qui me rassurera j'espère 

3 réponses

1. Radinoz Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167

Bonjour

Tu la fait suivre comment ?... C'est pas très clair...

;)

0
  2. 24valclo24 Messages postés 101 Statut Membre 1

Bonjour Rodinoz 

Je prends la photo sur mOn fichier "images ou vidéo " et je la dépose que mon compte skype

Je ne pense pas que la personne qui reçoit cette photo puisse accéder à mon fichier en cliquand sur + mais je ne suis pas une personne jeune et douée informatique et j'ai tjrs peur.

Merci de me rassurer 

0
    1. Radinoz Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167

Merci pour les précisions....

Non il n'y a que toi qui voit le + (et qui accède à tes photos).

0
  3. 24valclo24 Messages postés 101 Statut Membre 1

Merci infiniment de m'avoir rassurer RODINOZ :)  Bonne journée 

Cordialement 

0

de rien ;)

0