Fichier excel pour suivi des équipements (drag and drop?)
RésoluQuatre-vingt Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un fichier excel pour faire le suivi des équipements qui quittent l'entrepôt et qui reviennent. J'explique :
Dans la colonne A, j'aimerais avoir une liste avec tous les équipements (exemple: brouettes, tondeuses, etc.).
Dans la colonne B se trouverait la quantité qu'on a à l'entrepôt (exemple : 7/10, ou 0/5).
Ensuite, les colonnes suivantes serviraient à écrire le nom des projets et les équipements qu'on y retrouve (exemple: Projet XYZ, Brouette x2, tondeuse x1, etc).
J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser ce fichier avec des ''drag and drop'' uniquement. Il faudrait que mes quantités s'ajustent lorsque je ''prends'' une brouette de l'entrepôt et je l'envoie sur le projet XYZ, et vice versa.
Avez-vous des suggestions à savoir comment je devrais m'y prendre?
Merci d'avance!
- Fichier excel pour suivi des équipements (drag and drop?)
- Suivi des modifications word - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonsoir
Un tableau de ce style avec la formule adéquate en colonne C devrait suffire
https://www.cjoint.com/c/MGet5mC5ZsQ
Il suffit de rentrer le nombre de chaque équipement pris pour chaque projet dans la bonne colonne, c'ets plus rapide que du drag an drop
Cdlmnt
Via