Colonnes Tweetdeck qui ne s'affiche pas

Résolu
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - Modifié le 15 août 2023 à 15:10
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 15 août 2023 à 15:40

Bonjour !

Restant sur Tweedeck ancienne version, car X Pro n'est pas pratique sur certains points.

J'ai depuis hier les colonnes Users qui ne s'affiche pas (elle reste sur Chargement avec le cercle qui tourne sans arrêt), j'ai beau les enlever les remettre, me déconnecter et reconnecter, vider le cache rien ne change.

Par contre les autres colonnes marchent sans problème et de plus ça fait la même chose sur d'autres navigateur (Opera, Chrome ect...)

Je voulais savoir d'où venant le problème ? De mon côté ou du côté de Twitter/X ? Ça dure quand même depuis un jour et demi ce problème si cela vient du site...

Merci d'avance de votre aide;


Windows / Firefox 116.0

A voir également:
  • Colonnes Tweetdeck qui ne s'affiche pas
  • Tweetdeck - Télécharger - Divers Web & Internet

1 réponse

Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 20
15 août 2023 à 15:40

Bon après avoir écrit ce message j'ai des colonnes Users qui sont revenus, d'autres qui tourne toujours dans le vide (mais qui réapparaissent si je vais sur un autre compte), bref désolé pour ce poste, mais il semble que le problème vient encore une fois de Twitter/X. Sujet résolu !

0