Impossible d'utiliser l'aide dans Excel et Word
Résolu
nanard63
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Elmarco -
Elmarco -
Bonjour,
Sur mon PC perso dont je suis le seul utilisateur donc théoriquement l'administrateur, je rencontre la difficulté suivante :
lorsque je clique sur "aide" dans Excel (mais dans Word c'est pareil) j'ai le message suivant qui s'affiche :
"l'administrateur de votre organisation a désactivé le service requis pour utiliser cette fonctionnalité"
Une bonne âme peut-elle m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire pour activer ce service.
Merci d'avance.
Sur mon PC perso dont je suis le seul utilisateur donc théoriquement l'administrateur, je rencontre la difficulté suivante :
lorsque je clique sur "aide" dans Excel (mais dans Word c'est pareil) j'ai le message suivant qui s'affiche :
"l'administrateur de votre organisation a désactivé le service requis pour utiliser cette fonctionnalité"
Une bonne âme peut-elle m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire pour activer ce service.
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82
A voir également:
- L’administrateur de votre organisation a désactivé le service requis pour utiliser cette expérience.
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Pave tactile desactive - Guide
3 réponses
Merci brucine pour cette réponse construite (c'est assez rare pour être signalé).
Effectivement en allant dans "Fichier-Paramètres de confidentialité-Expériences connectées optionnelles" et en activant les expériences connectées, l'aide est accessible.
Je ne suis pas sur de comprendre ce que veut dire les "expériences connectées" mais l'essentiel c'est que ça fonctionne.
Merci encore pour le dépannage.
Effectivement en allant dans "Fichier-Paramètres de confidentialité-Expériences connectées optionnelles" et en activant les expériences connectées, l'aide est accessible.
Je ne suis pas sur de comprendre ce que veut dire les "expériences connectées" mais l'essentiel c'est que ça fonctionne.
Merci encore pour le dépannage.
Excellent ... ça marche , et comment ! J'avais le blocage sur Windows 365
J'ai fait fichier - Options - Générales - Paramètres de confidentialité ( avant fonctionnalité de Linkedin ... en bas ) - Activer les expériences qui téléchargent du contenu en ligne . et en + Activer toutes les expériences connectées .