Thunderbird : "ajouter au champ POUR" = marche pas ?
Résolubb-pp Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour.
Je découvre Thunderbird.
J'ai réussi à importer tous mes contacts.
Problème : Quand je veux rédiger un nouveau mail, dans la case "Pour" > il ne se passe rien quand je clic un nom ?
Quand je sélectionne l'adresse du destinataire dans le carnet d'adresse > et que je clic "ajouter au champ pour ..." > rien ne se passe ?
Que faut-il faire pour que ça fonctionne ? (sans être obligé de taper à chaque fois l'adresse du destinataire).
Merci
- Thunderbird : "ajouter au champ POUR" = marche pas ?
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
5 réponses
??????
dans Thunderbird, fenêtre principale, Outils - > Paramètres
en haut à gauche Rédaction
dans cette fenêtre, descendre pour trouver Adressage
hello
vérifier que soit activé
Outils - > Paramètres -> Rédaction -> Adressage -> Lors de la recherche ... -> les carnets d'adresses locaux
Bonjour.
"Ca marche" = j'ai parlé trop vite !
Si je peux en cliquant sur un contact > "ajout pour" > l'adresse mail va bien dans la case pour = OK
Mais pourquoi que lorsque je commence à taper les 1eres lettres dans la case destinataire "pour" > rien n'apparait ?
Il devrait s'afficher les adresses mails commençant par ces lettres, et cliquer sur le bon - non ?
Si dans le carnet d'adresses, je mets juste l'adresse mail > dans la case "adresse mail" = ça marche pas !
Comment doit-être rempli le carnet d'adresses ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvérifier dans Adressage, dernière ligne, Annuaire par défaut ... -> Tout les carnets d'adresses
Bonsoir. Merci pour votre conseil. Il se trouve qu'entre temps j'ai trouvé pourquoi chez moi ça marchait pas ! En fait je me suis apperçu, que lors de l'importation de mon carnet d'adresses, toutes les adresses étaient en double sur la même ligne ? (Je ne sais pas pourquoi ?). J'ai modifiée (dédoublé) toutes mes adresses et ... tout fonctionne. Merci à tous.