Thunderbird : "ajouter au champ POUR" = marche pas ?
Résolu/Fermébb-pp Messages postés 989 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 8 août 2023 à 19:57
- Thunderbird : "ajouter au champ POUR" = marche pas ?
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
- Supprimer un compte dans Mozilla Thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
5 réponses
6 août 2023 à 15:41
??????
dans Thunderbird, fenêtre principale, Outils - > Paramètres
en haut à gauche Rédaction
dans cette fenêtre, descendre pour trouver Adressage
Modifié le 6 août 2023 à 11:54
hello
vérifier que soit activé
Outils - > Paramètres -> Rédaction -> Adressage -> Lors de la recherche ... -> les carnets d'adresses locaux
6 août 2023 à 13:00
Bonjour.
Merci pour ce retour.
Mais je n'ai pas dans "outils" > adressage et carnets d'adresses ???
Je suis sous W11
6 août 2023 à 16:51
Ok ca marche !
Merci de votre aide.
Bonne fin de journée.
7 août 2023 à 17:30
Bonjour.
"Ca marche" = j'ai parlé trop vite !
Si je peux en cliquant sur un contact > "ajout pour" > l'adresse mail va bien dans la case pour = OK
Mais pourquoi que lorsque je commence à taper les 1eres lettres dans la case destinataire "pour" > rien n'apparait ?
Il devrait s'afficher les adresses mails commençant par ces lettres, et cliquer sur le bon - non ?
Si dans le carnet d'adresses, je mets juste l'adresse mail > dans la case "adresse mail" = ça marche pas !
Comment doit-être rempli le carnet d'adresses ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 8 août 2023 à 11:05
vérifier dans Adressage, dernière ligne, Annuaire par défaut ... -> Tout les carnets d'adresses
8 août 2023 à 19:57
Bonsoir. Merci pour votre conseil. Il se trouve qu'entre temps j'ai trouvé pourquoi chez moi ça marchait pas ! En fait je me suis apperçu, que lors de l'importation de mon carnet d'adresses, toutes les adresses étaient en double sur la même ligne ? (Je ne sais pas pourquoi ?). J'ai modifiée (dédoublé) toutes mes adresses et ... tout fonctionne. Merci à tous.