Thunderbird me demande toujours le mot de passe du compte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Thunderbird demande mot de passe à chaque ouverture
- Thunderbird mot de passe non enregistré - Meilleures réponses
- Thunderbird me demande toujours un mot de passe - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
1 réponse
mic13710
Messages postés
1087
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
355
13 mai 2021 à 09:22
13 mai 2021 à 09:22
Je m'autorépond.
Pour une raison que j'ignore (sans doute un clic malencontreux), le sélecteur d'enregistrement de mot de passe était masqué.
En fouillant dans la configuration, j'ai trouvé signons.rememberSignons à false. Je l'ai remis à True. J'ai ainsi retrouvé la possibilité d'enregistrer les mdp et tout est rentré dans l'ordre.
Ce qui m'étonne tout de même c'est que les mdp étaient bien enregistrés dans TB mais n'étaient pas pris en compte pour l'ouverture des comptes modifiés depuis que le paramètre a changé.
Problème résolu
Pour une raison que j'ignore (sans doute un clic malencontreux), le sélecteur d'enregistrement de mot de passe était masqué.
En fouillant dans la configuration, j'ai trouvé signons.rememberSignons à false. Je l'ai remis à True. J'ai ainsi retrouvé la possibilité d'enregistrer les mdp et tout est rentré dans l'ordre.
Ce qui m'étonne tout de même c'est que les mdp étaient bien enregistrés dans TB mais n'étaient pas pris en compte pour l'ouverture des comptes modifiés depuis que le paramètre a changé.
Problème résolu
13 mai 2021 à 09:26
Merci d'être passé donner la solution que tu as trouvé, cela pourra servir à d'autres.
Je passe ton sujet en résolu.
13 mai 2021 à 09:33
Je n'ai pas pu le faire moi-même car je me suis trompé de pseudo en créant le sujet. Si tu pouvais le basculer sur mon pseudo habituel, ce serait parfait. Sinon, rien de grave.