Question comptes suivis Instagram

Résolu
Bernardolew Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

est-ce que si un utilisateur en privé A apparaît dans les suivis d'un autre utilisateur B qui est lui en public alors la demande de suivi de l'utilisateur B est forcément acceptée par l'utilisateur A privé ? 

Merci 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour 

Je suis pas sûre d’avoir tout compris… la question c’est si y a une demande d’abonnement A à B, est-ce que la réciprocité (B à A) est automatique ? 

Si c’est ça c’est non… l’ajout de A à B est automatique si B est public… mais B doit faire une demande à part pour s'abonner à A

;)

0
Bernardolew Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n’est pas ça que je voulais dire j’ai du mal expliquer. Imaginons moi en tant que compte extérieur je consulte les abonnements d’un utilisateur public A et je vois qu’il est abonné à une personne B dont je sais que le compte est en privé. Est-ce que cela signifie que le compte privé B en question a forcément accepté la demande de suivi de A ou alors c’est possible que sa demande soit quand même en attente ?

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

à mon avis tant que tu l'acceptes pas, il devrait pas apparaître dans la liste des abonnés... mais il faudrait faire le test pour être sûr...

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah ben je viens d’avoir le cas juste maintenant avec un profil troll qui voulait s’abonner à mon compte privé… donc en attente -> ne fait pas partie des abonnés ;)

1
Bernardolew Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci !

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Bernardolew Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;)

0