Changer de cellule avec les flèches ?

Résolu
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans le tableur de Calc, les flèches du pavé numérique ne permettent plus de passer d'une cellule à l'autre !

Elles permettent de déplacer tout le document sur l'écran (haut/bas et D/G).

J'ai du faire une combinaison de touches ! Il est possible que j'ai fait cela en dehors de Calc !

Comment revenir à la fonction : changer de cellule avec les flèches dans Calc ?

Merci.

Windows / Firefox 115.0

A voir également:

2 réponses

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

salut c'est comme si tu avais la touche CTRL d'enfoncée, je ne sais pas si cela va t'aider

0
tsing Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour,

Oui ça m'aide merci !
j'ai vu hier, qu'en maintenant une touche, je revenais à "ma" fonction. Aujourd'hui en réouvrant le fichier, le pb a disparu ; j'aurais pu fermer et réouvrir le ficher hier !

j'ai nettoyé mon clavier, j'ai dû lui mettre un coup, ou une quelque chose était resté coincé ;)

Bonne journée

1
yclik Messages postés 3881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 565

Bonjour

En cas d'anomalie tenter une purge du profil

Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper  %appdata%  
-Chercher le dossier OpenOffice  ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice

0