Paramètrer mail sortant orange depuis Gmail

Résolu
Pimprete Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail.
J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar contre impossible de paramétrer mes messages sortants.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci et bon dimanche

Cordialement

5 réponses

1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

ar contre impossible de paramétrer mes messages sortants.

Ca ne veut rien dire

Tu fais quoi et il se passe quoi ?

Ceci fonctionne pour un compte orange dans le webmail Gmail

1
  2. Pimprete

Re bonjour,

j’avais bien noté le mot de passe , mais j’ai bien commis l’erreur de .com au lieu de .fr , qu’elle gourde je fais . Merci beaucoup d’avoir su voir mon erreur et me permettre ainsi de finaliser mon compte . Bon WE , merci encore 

1
  3. Pimprete Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse .
    Je procède exactement de cette manière.
    Systématiquement je n'aboutis pas avec le motif : Verifiez votre identifiant et votre mot de passe.Bien sûr les deux sont parfaitement correct.

0
  4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

??? Mets-nous une copie d'écran de tes paramétrages

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Pimprete Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

• LES VOICI

0
    1. berbere17 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour

vous avez mis sur le serveur " orange . com " ne serait ce pas plutôt Orange .fr " comme précité plus haut  !! 

0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

erreur sur le smtp

tu as mis .com au lieu de .fr

et apparemment tu n'as pas saisi le mot de passe ( ???)

0