Cadre rouge autour cellules + EMPTY !!!
RésoluRoxie -
Bonjour,
Bonjour,
Très difficile de s'expliquer clairement ! J'ai du activer une fonction par erreur !
Dans les feuilles calc, un cadre rouge s'affiche autour des cellules travaillées et une info encadrée apparait en passant simplement sur la cellule (sans y cliquer) :avec date du jour, heure et l'info " cellule J30 modifiée de <<empty>> avec le contenu écrit de la cellule.
En plus la fonction TRIEZ n'est plus opérante !!!
Bref la cata totale dont je n'arrive plus à me sortir.
Merci
Windows / Firefox 108.0
2 réponses
-
J'ai trouvé !!
J'avais cliqué par inadvertance sur "suivi des modifications" qui entraine ce cadre rouge sur toutes les cellules ou on a travaillé. Il se produit un affichage idem à un commentaire du contenu de la cellule avec l'historique de son remplissage !! Si on a écrit, dans cette cellule Michel, puis une correction avec 18549, puis re-correction avec BBBBBB, on, à l'affichage, ce détail répété !!! A quoi cela sert ? va savoir ?!
A noter que cela n'est actif que sur une feuille, les autres feuilles du classeur n'ont pas cet affichage très perturbant !!!
Pour désactiver cet ordre, il faut aller dans Edition / Suivi des modifications / re-cliquer sur Enregistrement.
@+
-
Bonjour,
Sans le fichier, on pourrait pas savoir comment résoudre le problème.
Willzac