Installer boîte Hotmail. Fr sur outlook

Résolu
alice1414 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

Je voudrais savoir comment faire pour installer ma boîte Hotmail sur outlook. 

Quels ports entrant et sortant

Merci 

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Essayez de passer par le Panneau de configuration.

Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et choisissez ensuite Exécuter.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez control et validez. Vous êtes maintenant dans le Panneau de configuration.

• Allez dans Comptes d'utilisateurs, puis Mail (Microsoft Outlook) et ensuite Comptes de courrier
  • Sous l'onglet Adresse de courrier, cliquez sur Nouveau
  • Dans l'écran suivant ne remplissez rien mais cochez Configuration manuelle et cliquez ensuite sur Suivant
  • Dans l'écran suivant cochez POP ou IMAP puis cliquez sur Suivant
  • Ensuite vous commencez la configuration en vous aidant des écrans que j'ai donnés dans ma première réponse.
  • Quand vous avez rempli toutes les lignes, cliquez sur Paramètres supplémentaires.
  • Dans l'écran suivant : 

1) Onglet Serveur sortant : cochez la première ligne 

2) Onglet Options avancées : remplissez en vous aidant de ma capture d'écran

3) Validez par OK 

• Vous retournez à l'écran précédent et vous pouvez tester les paramètres du compte.
  • Si tout va bien, la boîte doit être opérationnelle.

C'est un peu long car vous faites tout en manuel. Prenez votre temps, car ce n'est pas toujours évident.

1
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Les principaux paramètres sont dans les captures d'écran suivantes (avec le protocole IMAP pour la réception du courrier).

0
alice1414 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour toutes ces info . Aujourd'hui il m'est impossible d'ajouter un compte sous outlook qui me renvoie systématiquement à windows hello pour configurer cette nouvelle boite ... Désespérant ! Je ne veux pas de cette intelligence artificielle !

0
alice1414 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tout est résolu !

Bonne journée ! 

0

Merci pour le retour !

Bonne journée !

0