Signalements contraires

Résolu
Eddy713M Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 3 nov. 2023 à 16:37
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 nov. 2023 à 19:25

Bonjour,

J'utilise ce logiciel, auquel j'ai ajouté UCheck.

RogueKiller annonce 9 applis périmées, UCheck o mises à jour.

Alors qui croire ?

Je suis allé sur le forum, qui est en Anglais !

Pour un logiciel sois-disant Français, faut le faire !

Si quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance.
 

8 réponses

billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
Modifié le 6 nov. 2023 à 18:11

salut

je vais tester rogue killer sur mon pc "poubelle" pour voir ce qui en est

initialement, il est prévu pour désinfecter le pc, et non pour la MAJ de logiciel

PS: RogueKiller et Ucheck proviennent du même développeur (Tigzy)

Ccleaner a été racheté par Avast ==> clique ici

il ne faut pas nettoyer la base de registre avec Ccleaner, il peut supprimer des cle légitimes

pour les pilotes, Driverscloud est un bon site ==> clique ici

PS: la MAJ se fait uniquement si tu as des soucis de pilotes/drivers

pour nettoyer les fichiers temporaires etc..., dans la barre de recherche, tape cleanmgr et clique sur ouvrir

sélectionne les lignes que tu veux et clique sur OK

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur ==> supprimer les fichiers

Je conclus que tous ces logiciels annonce de faux résultats pour que nous les faire acheter. C'est malin.

comme tous les logiciels, la version gratuite ne donne pas accès à toutes les fonctionnalités

bonne semaine à toi aussi

@+


1
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
3 nov. 2023 à 16:48

Bonjour,

Quelle version de RogueKiller as-tu ?


0
Eddy713M Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
3 nov. 2023 à 19:47

Bonjour,

Voici la version rechargée cet après-midi :

Merci.

0
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
3 nov. 2023 à 20:22

salut

tu as 1 ancienne version de Ucheck (4.9.0.0) et on est à la 5.0.4.0

de plus dans ta capture d'écran, Ucheck te signale la MAJ

en image:

en image avec la dernière version:

PS: perso, je désinstalle l'ancienne version avec Revo Uninstaller en mode avancé

le lien pour Revo Uninstaller ==> clique ici

un tuto de Revo Uninstaller ==> clique ici

puis je télécharge et j'installe la dernière version depuis le site du développeur ==> clique ici

PS: à l'installation, le Français est sélectionné par défault sur mon pc

@+


0
Eddy713M Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
4 nov. 2023 à 17:22

Bonjour,

J'ai bien désinstallé Ucheck avec Revo uninstaller que j'utilise parfois depuis un moment.

J'avais bien l'incrust en bas à droite de l'écran signalant la nouvelle version mais quand je cliquais dessus rien ne ce passait.

Après avoir installé la nouvelle version, j'ai refais un test, le 1er hic est que les mises à jour nécessaires, n'étaient pas possible à partir de ucheck !

Donc je les ai faites à partir des sites des logiciels.

2ème hic, c'est que roguekiller ne les reconnait pas.

Voir la pièce jointe.

Donc à mon avis, sur le plan mises à jour, ce logiciel n'est utile quand partie.

Merci te ton aide.

Bonne fin de semaine.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
4 nov. 2023 à 17:49

salut

J'avais bien l'incrust en bas à droite de l'écran signalant la nouvelle version mais quand je cliquais dessus rien ne ce passait.

si je ne me trompe pas, il faut passer en version payante

Après avoir installé la nouvelle version, j'ai refais un test, le 1er hic est que les mises à jour nécessaires, n'étaient pas possible à partir de ucheck !

idem

Donc je les ai faites à partir des sites des logiciels.

comme je ne fais pas la/les MAJ de Ucheck et des logiciels via Ucheck, quand j'ai 1 notification de MAJ d'Ucheck, je le désinstalle avec Revo, et je télécharge et j'installe la dernière version

ensuite, avec la dernière version, je refais 1scan afin de savoir les logiciels qui doivent être mis à jour

si, et seulement si le logiciel ne propose pas de MAJ, je le désinstalle avec Revo et je télécharge la dernière version depuis le site du constructeur, et je l'installe

2ème hic, c'est que roguekiller ne les reconnait pas.

je ne l'utilise pas, mais tu as bien la dernière version?

PS: hier, j'ai fait 1 recherche avec Ucheck, et il me proposait la MAJ d'1 logiciel

mais quand j'ai vérifié, j'avais bien la dernière version

j'ai regardé dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration, et j'avais encore l'ancienne version à 0KO, et la nouvelle à 22,3MO

j'ai désinstallé le logiciel avec Revo, puis j'ai téléchargé et installé la dernière version

après 1 nouveau scan avec Ucheck, tout était OK

Donc à mon avis, sur le plan mises à jour, ce logiciel n'est utile quand partie.

pour ma part, je le trouve sympa

dis-moi si tu as encore des soucis

@+


0

Bonjour billmaxime,

J'ai désinstallé rogue killer et ucheck, puis nettoyé avec ccleaner.

Réinstallé roguekiller, puis lancé avec la nouvelle version.

Réinstallé Ucheck puis lancé avec la nouvelle version.

Les mêmes résultats se sont affichés.

Ccleaner signalait 5 mises à jours mais il faut acheté l'appli.

J'ai donc tenté avec le gestionnaire de périphérique, qui affirmait que tous les pilotes sont bien à jour !

Je conclus que tous ces logiciels annonce de faux résultats pour que nous les faire acheter. C'est malin.

Je garde rogue killer qui a l'air efficace mais pas ucheck.

Merci de ton aide.

Bonne semaine.

0
Eddy713M Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
7 nov. 2023 à 18:37

Aujourd'hui j'ai lancé cleanmg comme tu m'as dit qui a supprimé différentes choses.

Puis Drivers Cloud et chargé les pilotes signalés :

NVIDIA 5460.01 Graphique ; logiciel système ; G force ; Pilote audio.

CARTE MERE : ME_CONSURMER  231904.3.30.0

CARTESRESEAUX Realtek Semi conducteur RTC 81411 , 8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller

LOGITECH Souris USB UAS 144

Redémarré la bête, et voilà.

Merci de tes conseils.

Au plaisir.

0
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
7 nov. 2023 à 19:25

salut

content pour toi que ton problème soit résolu :)

PS: j'ai téléchargé et exécuté RogueKiller, et malgré le fait que j'ai regardé dans les paramètres, je n'ai rien vu pour mettre les pilotes à jour

bonne continuation

@+


0