Départ de formule conditionnée

Résolu
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous. 

J'ai avec l'aide d'une personne de ce site créé un début de tableau de planification de maintenance.

Ce tableau me permet de créer une périodicité variable en cochant une date de départ.

J'aimerai faire évoluer mon tableau en créant une case avec une date de départ.

Exemple : dans "Date de 1ère opération", je décide que la tache débute le 5 Janvier et du coup à partir du 5 Janvier, l'opération se répète avec la fréquence choisi dans "périodicité"

Pensez vous cela possible ? et surtout comment :) car mes pensées dépassent mes compétences 

Un grand merci à vous qui essaieraient de m'aider. 

https://www.cjoint.com/c/MKgiRQvuCcH

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,

Difficile de vous proposer une solution car les explications et l'exemple ne sont pas claires... !

0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonsoir Le Pingou

Première demande déjà effectuée de matin ici ;

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37939444-decalage-de-formule#dernier

Cdlmnt

Via

0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458 > via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci via55.

Salutations

Le Pingou

0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Re

Inutile de créer une nouvelle demande, tu avais déjà continué sur la précédente sur laquelle je t'ai répondu en t'indiquant la formule adéquate pour arriver à ce que tu veux
Cdlmnt

Via

0
nathan01983 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ENCORE MERCIIIIIII :)

0