Outlook Error 0X8004Df0B

Résolu
brazilou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

En réponse à un message posté dans la rubrique outlook, on m'a suggéré que le pc pourrait être infecté.

Pour résumer, avec outlook 10 qui tourne sous windows7, quand je fais "envoyer/recevoir" , outlook me dit que je suis connecté, mais il ne charge pas les mails depuis le compte OVH, et il y a ce message

La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de ***@***. » a signalé une erreur (0x8004DF0B) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de ***@***. Erreur : La connexion au serveur est indisponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette opération. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »

Serait il possible d'installer un outil pour analyser le pc et vous poster un rapport?

bav

brazilou

Windows / Firefox 115.0

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Cela n'a rien à voir avec une infection je redirige vers le forum Outlook.

Vérifie que Outlook n'est pas en mode hors connexion.

Voir resoudre-problemes-envoi-email-outlook.

Bonne continuation.

0
brazilou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Problème résolu, les fichiers d'archive PST pour Outlook 2010 étaient corrompus!

En utilisant SCANPST qui se trouve dans le dossier  : C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14, usage de la boite mail retrouvé

bav

jb

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Merci pour le retour.

0