Document html
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
11 nov. 2023 à 11:53
brucine Messages postés 17798 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 nov. 2023 à 12:10
brucine Messages postés 17798 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 nov. 2023 à 12:10
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document.sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Meilleures réponses
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. - Meilleures réponses
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
1 réponse
brucine
Messages postés
17798
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 599
11 nov. 2023 à 12:10
11 nov. 2023 à 12:10
Bonjour,
En quoi html n'est-il pas lisible?
On peut théoriquement convertir dans Word, c'est un peu compliqué, on a plus vite fait dans les trois cas de figure et pour une utilisation ponctuelle de convertir en ligne en cherchant des sites html to doc etc