Comment supprimer FRance verif

Résolu
TURGOT39 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58521 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment supprimer FRance verif

Merci
Windows / Edge 118.0.2088.76

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58521 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour.

Un peu sommaire comme explication, quelques précisions sont toujours les bienvenues quand on pose une question.

En général c'est simplement une extension que tu as installé sur ton navigateur internet, il suffit d'aller voir dans les extensions du navigateur et de la supprimer.

Vu que tu ne dis pas de quel navigateur internet il s'agit, voici comment supprimer une extension dans Chrome support.google answer/2589434

1
TURGOT39 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bazfile, et merci pour ta réponse, je suis basic c'est pour ça que je ne t'ai pas indiqué le navigateur, j'utilise Mozila Firefox.

Merci

0
bazfile Messages postés 58521 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773 > TURGOT39 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
TURGOT39 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide

0
bazfile Messages postés 58521 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773 > TURGOT39 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien. :=)

@+ sur CCM.

0