Nouvelle présentation Page Libre office Writer

Résolu
BettyM22 Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - Modifié le 17 juin 2024 à 12:34
 BettyM22 - 18 juin 2024 à 13:22

Bonjour,

Dernière mise à jour la page de mes documents ne se présente plus de la même façon et je ne trouve pas comment la remettre normale.

En effet, quel que soit le Zoom j'ai une partie blanche à gauche et à droite.y compris le grand écran. La règle est au milieu de la page et en haut à gauche il y a une flèche de défilement vers la droite et vers la gauche....

Je ne trouve pas d'où ça vient.

Merci si vous avez la solution ça m'arrangerait bien ;-)
Je continue à chercher....

Bon j'ai trouvé une solution : Outil / Option / arrière plan de l'application, j'ai foncé la couleur bleu comme ça je vois bien la délimitation de la page quel que soit le Zoom. Je préfère ;-)

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 279
18 juin 2024 à 13:21
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous avez déplacé la vue de votre page horizontalement. Voici comment vous pouvez résoudre ce problème :

1. Dans le menu du haut, allez dans 'Affichage'.
2. Dans le sous-menu, allez à 'Zoom'.
3. Là, vous avez deux options de rétablir la vue de la page : 'Rétablir' ou 'Page entière' - choisissez celui qui convient le mieux pour votre cas.

Faire cela devrait résoudre le problème et vous ramener à une vue normale de votre page. La barre de défilement devrait également revenir à sa place habituelle.

0

Bonjour,

Maintenant que j'ai mis le fond en couleur je vois bien ma page c'est le principal.

0