Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus "
Résolu/FerméRBmoon - 4 juin 2024 à 16:48
- Echec de l'analyse antivirus
- Echec de l'analyse antivirus chrome - Meilleures réponses
- Echec analyse antivirus - Meilleures réponses
- Mode sans echec - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Cloudflare echec ✓ - Forum Cloud
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Modifié le 12 févr. 2023 à 15:29
Salut,
Passes par une clé USB et un autre PC pour télécharger les deux setup "Offline" des navigateurs, puis il y a deux méthodes pour les réinitialiser en même temps ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37778598-nom-du-navigateur-en-recherche-pour-desinstallation#2
Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai trouvé cette vidéo qui m'a permis de le résoudre :
https://youtu.be/NWPrY6B345E?si=N2YwpSSZqFh6G5O0
Si ça peut aider
2 nov. 2023 à 19:14
11 févr. 2023 à 22:06
Bonjour,
Si tu copie/colles chrome://settings/security dans la barre d'adresse de Chrome, puis tu cliques sur Aucune protection => Désactiver
ça donne quoi ?
12 févr. 2023 à 01:01
Non plus, pourtant j'y ai cru. Je me demande si ça ne viens pas carrément de mon PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question12 févr. 2023 à 14:40
Toujours rien, même mon firefox ne marche pas (écran noir) et Microsoft edge ne se lance pas du tout. Chrome ce n'est que les téléchargements qui ne fonctionne pas.
Je me demande si je ne devrais pas chercher un logiciel qui ferais un examen approfondit de mon PC. Parce que là il y a un truc qui ne tourne vraiment pas rond.
Merci pour votre aide.
2 nov. 2023 à 18:58
Bonsoir la video est illisible
Modifié le 2 nov. 2023 à 19:07
Tu peux le faire à partir d'un fichier .reg (.txt renommé .reg) (Affiches les extensions de fichiers dans Affichage > Options) pour voir le .txt que tu renommes .reg
C'est cette clé registre qu'il faut ajouter:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]
"ScanWithAntiVirus"=dword:00000001
13 févr. 2023 à 14:41
Le problème à disparus ! Un très grand merci pour votre aide à tous, c'est parfois loin d'être simple.
1 avril 2024 à 05:23
Ça a fonctionné. le problème est règlé. J'étais totalement désespéré de plus pouvoir rien téléchargé. Un grand merci pour votre aide :)