BLOQUER LE CLIC DROIT DU MENU CONTEXTUEL SUR GOOGLE CHROME
RésoluQuizMaker Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de proposer aux visiteurs de ma structure participer à un QUIZ (via google SLIDE ) sur table tactile IIYAMA, j'ai besoin d’empêcher les utilisateurs d'activer le menu du clic droit sur google chrome.
Voici mes différentes approches afin de solutionner cette problématique.
1 - Changer de navigateur. ( J'ai essayé Firefox, Waterfox, UrBrowers, Arc, Oracle, edge, Station et plein d'autres ) - Résultat décevant.
2 - Créer une extension chrome qui bloquerai le clic droit - Sans résultat.
3 - Tester avec la suite Office 365 - Libre Office - Open Office - Sans résultat.
4 - Télécharger un émulateur Android afin d'ouvrir mon QUIZ via Android. - Le menu apparait via un appui long sur l'écran ( J'ai modifier dans les paramètres d'Android le délai d'appui long mais sans résultat )
5 - J'ai demandé à CHATGPT qui me dit de chercher des extensions compatibles avec ma demande... Et ma donné l'astuce de créer une extension ( Sans résultat du coup )
Pour couronner le tout, j'ai essayé directement sur un poste informatique avec un écran classique et ça fonctionne parfaitement sur Firefox...
C'est un problème très précis j'en suis conscient et toute aide me serait la bienvenue.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez apporter au traitement de mon soucis.
- BLOQUER LE CLIC DROIT DU MENU CONTEXTUEL SUR GOOGLE CHROME
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Sur Chrome, je ne sais pas, il y a peu-être l'équivalent, sous Firefox utiliser le mode kiosque s'il est disponible sur tablette.
Merci je vais tester cette solution au plus vite. Effectivement, je n'avais pas envisagé cette possibilité.