Problème avec le calendriesur nouvel outlook windows gratuit
Résolu
janou92bis
Messages postés
33
Date d'inscription
vendredi 6 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2024
-
1 juil. 2024 à 10:25
janou92bis - 5 juil. 2024 à 13:19
janou92bis - 5 juil. 2024 à 13:19
A voir également:
- Outlokk
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook live - Accueil - Mail
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
5652
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2025
344
5 juil. 2024 à 13:17
5 juil. 2024 à 13:17
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontriez un bug avec Outlook. Voici quelques étapes pour essayer de résoudre le problème :
1. Fermez complètement Outlook et redémarrez votre ordinateur.
2. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser la vue du calendrier. Dans Outlook, cliquez sur "Affichage", puis sur "Réinitialiser l'affichage".
3. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que votre profil Outlook soit corrompu. Vous pouvez essayer de créer un nouveau profil via le panneau de contrôle.
Si vous comptez supprimer et recréer votre profil Outlook, assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données, car cette action peut entraîner une perte des données non sauvegardées.
Si le problème persiste malgré ces étapes, je vous conseille de contacter le support technique de Microsoft pour avoir une assistance plus approfondie.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontriez un bug avec Outlook. Voici quelques étapes pour essayer de résoudre le problème :
1. Fermez complètement Outlook et redémarrez votre ordinateur.
2. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser la vue du calendrier. Dans Outlook, cliquez sur "Affichage", puis sur "Réinitialiser l'affichage".
3. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que votre profil Outlook soit corrompu. Vous pouvez essayer de créer un nouveau profil via le panneau de contrôle.
Si vous comptez supprimer et recréer votre profil Outlook, assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données, car cette action peut entraîner une perte des données non sauvegardées.
Si le problème persiste malgré ces étapes, je vous conseille de contacter le support technique de Microsoft pour avoir une assistance plus approfondie.