Problème avec le calendriesur nouvel outlook windows gratuit

Résolu
janou92bis Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 1 juil. 2024 à 10:25
 janou92bis - 5 juil. 2024 à 13:19

Bonjour, j

J'ai installé le nouvel outlook :

la messagerie fonctionne bien, mais le calendrier s'ouvre en cascade à l'infini voir en 20 30 exemplaires.

Savez-vous  comment résoudre ce problème

2 réponses

BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 239
5 juil. 2024 à 13:17
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontriez un bug avec Outlook. Voici quelques étapes pour essayer de résoudre le problème :

1. Fermez complètement Outlook et redémarrez votre ordinateur.
2. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser la vue du calendrier. Dans Outlook, cliquez sur "Affichage", puis sur "Réinitialiser l'affichage".
3. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que votre profil Outlook soit corrompu. Vous pouvez essayer de créer un nouveau profil via le panneau de contrôle.

Si vous comptez supprimer et recréer votre profil Outlook, assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données, car cette action peut entraîner une perte des données non sauvegardées.

Si le problème persiste malgré ces étapes, je vous conseille de contacter le support technique de Microsoft pour avoir une assistance plus approfondie.


1

Merci pour votre aide, j'ai finalement appelé Microsoft et après plusieurs tentative ils ont pris la main sur mon ordi et résolu le problème 

encore merci

0