Nouvelle méthode de connexion pour les comptes live

Résolu
FleurdeLotusOr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 - 13 juin 2024 à 12:51
 FleurdeLotusOr - 19 juin 2024 à 15:12

Pour accéder à son compte courriel live, je dois passer par le biais de la dernière mise à jour des applications Outlook pour iOS, Android, Mac ou Windows, ou bien utiliser un client de messagerie comme Apple Mail, Mozilla Thunderbird, la version Web d'Outlook ou l'application de bureau
Outlook fournie avec Microsoft 365 ( ref article : Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de c... https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mai...). Mes Macbook pro, macbook air, ipad, ipod sont des appareils datés,, est-ce que je pourrai sans problème mettre à jour ces applications ?

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 280
17 juin 2024 à 14:08
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La mise à jour des applications Outlook sur des appareils plus anciens ne devrait pas poser de problème tant que votre système d'exploitation est compatible. Vous devez vérifier les exigences de chaque mise à jour de l'application pour vous assurer que vos appareils sont compatibles, car certains d'entre eux peuvent nécessiter des versions spécifiques des systèmes d'exploitation. Par exemple, la dernière version d'Outlook pour iOS nécessite iOS 13.0 ou une version ultérieure.

Cependant, si votre appareil est très ancien et ne peut pas être mis à jour pour répondre aux exigences de l'application, vous pouvez toujours accéder à votre compte de messagerie en utilisant un navigateur web pour accéder à Outlook.com, ou envisager d'utiliser une autre application de messagerie qui est compatible avec votre appareil.

Dans tous les cas, il est recommandé de toujours conserver à jour les logiciels et les applications de vos appareils pour des raisons de performance et de sécurité.

1
FleurdeLotusOr
19 juin 2024 à 15:12

Résolu! Merci beaucoup!

1