Impossible d'ajouter un compte pro sur outlook

Résolu
pelton Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 3 juil. 2024 à 18:52
pelton Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 5 juil. 2024 à 06:52

Bonjour,

Après avoir télécharger Outlook sur mon smartphone android et entrer l'adresse mail pro, j'ai validé mais immédiatement j'ai un message erreur : ce nom d'utilisateur est peu-etre incorrect. Assurez-vous de l'avoir tapé correctement. Dans le cas contraire, contactez votre administration. "

p.s: mon administration n'a rien pu faire

A voir également:

2 réponses

MasterStorm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 1
4 juil. 2024 à 11:30

Vérifier les paramètres du serveur de messagerie :

Si votre entreprise utilise des paramètres de serveur de messagerie spécifiques pour l'accès aux e-mails professionnels, assurez-vous d'avoir correctement configuré ces paramètres dans les options avancées de l'application Outlook. Vous pouvez obtenir ces informations auprès de votre service informatique ou de votre administrateur système.

Vérifier les restrictions de sécurité :

Certaines entreprises appliquent des politiques de sécurité strictes qui peuvent restreindre l'accès aux e-mails depuis des applications tierces comme Outlook sur des appareils personnels. Vérifiez auprès de votre service informatique s'il y a des restrictions ou des autorisations spécifiques nécessaires pour utiliser Outlook sur votre smartphone.

Si le problème persiste même après avoir essayé toutes ces étapes, il pourrait être utile de contacter le support technique d'Outlook ou de votre entreprise.

0
pelton Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 29
5 juil. 2024 à 06:52

Bonjour,

Mille mercis car j'ai résolu le problème dans les paramètres d'outlook. Merci encore

0