Outlook (W11) : Fautes surlignés mais aucune suggestions

Résolu
the05 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 4 juil. 2024 à 22:36
the05 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 5 juil. 2024 à 07:25

Bonjour, 

Depuis la mise à jour "Mail vers Outlook" sur Windows 11, les fautes d'orthographes que je fais lorsque j'écris un e-mail sont surlignés en rouge, cependant lorsque je fais un clique droit sur le mot en question aucune suggestion ne s'affiche.

Quelqu'un sait comment modifier cela ?

Merci beaucoup 

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12125 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 077
4 juil. 2024 à 23:47

Bonjour,

Cliquez sur la roue dentée des Paramètres

Puis : Courrier > Composer et répondre > Paramètres contextuels

Cocher : Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Les suggestions d'orthographe doivent maintenant être affichées avec un clic droit.


1

Merci Pierr10

ça ne marche pas pour moi je ne suis pas dans l'application courrier (aucune définie sur ce pc, mais ça devrait marcher pour outlook)

(c'est ici sur ccm que je n'ai pas les corrections, à peine quelques mots comme "ccm" ou "slt" ou "outlook", donc c'est un autre correcteur pour moi qui ne doit pas être bien bon) 

0
Pierr10 Messages postés 12125 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 077 > piotr
5 juil. 2024 à 06:34

Bonjour

La solution que je propose marche avec le Nouvel Outlook, qui remplace Courrier. C'est bien la  question qui était posée. 

J'ai testé sous Windows 10.

0
the05 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 5
5 juil. 2024 à 07:25

Bonjour, 

Cala fonctionne bien avec cette technique !

J'avais cherché de partout sans succès ...

Merci beaucoup ! :)

 

0

Slt

Je cherche aussi ça me souligne même plus rien, pour l'instant je vois celles-là:

Fautes surlignés mais aucune suggestions

fautes surlignées mais aucune suggestion_

les fautes d'orthographes

les fautes d'orthographe_

sont surlignés en rouge

sont surlignées en rouge

Un clique (le verbe cliquer avec "que" dans je clique)

un clic  [de souris] (Il s'agit du nom de cette action masculin singulier avec "c", se rapporte au nom du bruit de la touche: le clic de la touche)

une clique militaire serait un groupe de gens faisant de la musique (tambours et clairons), nom féminin singulier = une fanfare

0