Les données html
Résolu
Wahi2b
-
Rh973 -
Rh973 -
Bonjour,
Svp est ce que quelqu’un peut m’aider ? J’ai réussi à télécharger les données stockées sur snap ( historique, amis, localisation....) mais lorsque j’ouvre les fichiers ils sont en html et je ne vois rien , je veux dire par la qu’il y a bien toutes les données mais par exemple si je veux regarder ce que j’ai envoyé il y a quelques semaines en vidéo , et bien il est noté la date et l’heure à côté de vidéo mais je ne peux pas la regarder. Ma question est comment y accéder en sachant que c’est un fichier en html ?
Je vous remercie beaucoup de me répondre svp et bonne année ;-)
Svp est ce que quelqu’un peut m’aider ? J’ai réussi à télécharger les données stockées sur snap ( historique, amis, localisation....) mais lorsque j’ouvre les fichiers ils sont en html et je ne vois rien , je veux dire par la qu’il y a bien toutes les données mais par exemple si je veux regarder ce que j’ai envoyé il y a quelques semaines en vidéo , et bien il est noté la date et l’heure à côté de vidéo mais je ne peux pas la regarder. Ma question est comment y accéder en sachant que c’est un fichier en html ?
Je vous remercie beaucoup de me répondre svp et bonne année ;-)
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Html snapchat
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Croix snapchat - Forum Snapchat
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
Bonjour peut on traduire le text ducoup ?