Thunderbird prévenir liste de diffusion NON en copie cachée

Résolu
lenainjaune Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 août 2024 - Modifié le 20 juin 2024 à 11:25
lenainjaune Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 août 2024 - 22 juin 2024 à 12:11

Bonjour à tou.te.s :D,

Je diffuse dans mon entourage un certain nombre de courriels et pour simplifier les opérations, j'ai créé des listes de diffusion hiérarchisées. Quand j'utilise une liste, les mails correspondants sont insérés.

Pour préserver l'anonymat j'envoie en Copie cachée. L'ennui c'est que parfois je suis étourdi et que j'oublie de les mettre en CCi (du coup tout le monde voit tout le monde).

Existe t-il un moyen de m'avertir (sans m'en empêcher) de saisir une liste de diffusion dans un autre champ que CCi ?

Environnement : TB v102 / Debian 11

Merci d'avance,

Avec adelphité,

lnj


Linux / Firefox 115.0


A voir également:

1 réponse

lenainjaune Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 août 2024 52
Modifié le 22 juin 2024 à 12:12

Grace au 'chat Thunderbird, j'ai trouvé une solution de contournement du problème.

Limiter le nombre de destinataires avec l'addon Limit non-BCC recipients. Ainsi si je dépasse le seuil, je suis averti du dépassement sans toutefois m'interdire l'envoi.

Problème résolu :D !


0