Groupe Outlook désactiver l'envoi d'avis d'ajout aux membres
Résolu
heleneguil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé un groupe (12 adresses courriels) et en créant ce groupe chacune des personnes a reçu un avis en anglais de ma part (automatisme). Comme je dois en créer d'autres, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que les gens reçoivent cet avis.
Merci
Windows / Edge 126.0.0.0
A voir également:
- Groupe Outlook désactiver l'envoi d'avis d'ajout aux membres
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Envoi groupé gmail - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ajout rapide snap - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/snapchat-333">Forum Snapchat</a>
- Créer un groupe facebook - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Quand vous créez un groupe sur Outlook, les membres reçoivent automatiquement un email pour les informer de leur ajout. Malheureusement, il n'y a pas d'option dans les paramètres de groupe Outlook pour désactiver ces notifications. C'est une fonctionnalité intégrée au système et nous ne pouvons pas la contourner.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Quand vous créez un groupe sur Outlook, les membres reçoivent automatiquement un email pour les informer de leur ajout. Malheureusement, il n'y a pas d'option dans les paramètres de groupe Outlook pour désactiver ces notifications. C'est une fonctionnalité intégrée au système et nous ne pouvons pas la contourner.