A voir également:
- Votre demande n'a pas pu être transférée. veuillez contacter votre administrateur système. (8149)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour - Forum Windows 10
- Mot de passe administrateur - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. il sera remis en distribution au plus tôt. nous vous prions d'accepter nos excuses. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Problème réglé ! J'ai envoyé un mail au service resaonline et ils m'ont envoyé le billet électronique
bazfile
Messages postés
54964
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 juin 2024
18 823
6 sept. 2022 à 15:06
6 sept. 2022 à 15:06
Bonjour.
ce que cela signifie ?? mon billet n'est il pas réservé ???
Le plus sûr c'est de demander à la compagnie aérienne.
Bonjour,
je viens d'avoir la même chose que vous, pouvez vous me dire ce que vous avez fait svp?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question