A voir également:
- Votre demande n'a pas pu être transférée. veuillez contacter votre administrateur système. (8149)
- Restauration systeme - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. ✓ - Forum Livebox
5 réponses
Problème réglé ! J'ai envoyé un mail au service resaonline et ils m'ont envoyé le billet électronique
bazfile
Messages postés
57163
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 janvier 2025
19 443
6 sept. 2022 à 15:06
6 sept. 2022 à 15:06
Bonjour.
ce que cela signifie ?? mon billet n'est il pas réservé ???
Le plus sûr c'est de demander à la compagnie aérienne.
Bonjour,
je viens d'avoir la même chose que vous, pouvez vous me dire ce que vous avez fait svp?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question