Contacter votre administrateur du système

celiblu -  
 Laj171920 -

bonjour,

je viens d'acheter un billet d'avion en ligne, tout a l'air ok, j'ai ma réservation confirmée, cependant j'ai un message d'erreur !!! qui dit :

Votre demande n'a pas pu être transférée. Veuillez contacter votre administrateur système. (8149)

je ne comprends pas ce que cela signifie ?? mon billet n'est il pas réservé ???

merci pour vos infos

5 réponses

Rheeeam
 

Problème réglé ! J'ai envoyé un mail au service resaonline et ils m'ont envoyé le billet électronique 

4
bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 829
 

Bonjour.

ce que cela signifie ?? mon billet n'est il pas réservé ???

Le plus sûr c'est de demander à la compagnie aérienne.


0
chirazwolf
 

Bonjour,

je viens d'avoir la même chose que vous, pouvez vous me dire ce que vous avez fait svp?

Merci

0
Rheeeam
 

Bonjour

J'ai le même problème également pour mes billets. Avez-vous trouvé une solution svp?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rheeeam
 

Ils vous ont répondu ? Je rencontre le même problème également...

0
Laj171920
 

Bonjour vous avez pu prendre votre avion ? Ça me met le même message mais j'ai reçu les billets électroniques et sur la réservation c'est noté confirmée et payer par carte tel jour 

0