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celiblu - Modifié le 6 sept. 2022 à 14:57
 Laj171920 - 19 juin 2024 à 06:43

bonjour,

je viens d'acheter un billet d'avion en ligne, tout a l'air ok, j'ai ma réservation confirmée, cependant j'ai un message d'erreur !!! qui dit :

Votre demande n'a pas pu être transférée. Veuillez contacter votre administrateur système. (8149)

je ne comprends pas ce que cela signifie ?? mon billet n'est il pas réservé ???

merci pour vos infos

5 réponses

Problème réglé ! J'ai envoyé un mail au service resaonline et ils m'ont envoyé le billet électronique 

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bazfile Messages postés 54964 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 juin 2024 18 823
6 sept. 2022 à 15:06

Bonjour.

ce que cela signifie ?? mon billet n'est il pas réservé ???

Le plus sûr c'est de demander à la compagnie aérienne.


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Bonjour,

je viens d'avoir la même chose que vous, pouvez vous me dire ce que vous avez fait svp?

Merci

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Bonjour

J'ai le même problème également pour mes billets. Avez-vous trouvé une solution svp?

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Ils vous ont répondu ? Je rencontre le même problème également...

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Bonjour vous avez pu prendre votre avion ? Ça me met le même message mais j'ai reçu les billets électroniques et sur la réservation c'est noté confirmée et payer par carte tel jour 

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