Titre des colonnes avec Libre Office

Résolu
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive plus à retrouver la solution pour voir les titres uniquement de mes colonnes de mon fichier calc créé avec Libre Office pour les avoir toujours à ma vue lors du déroulement de mon tableau.

Merci pour votre aide.

Windows / Firefox 134.0

A voir également:

8 réponses

yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour

Sur AOo c'est fixer les colonnes

( ce qui doit être plus ou moins similaire sur LO)

0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci pour ta réponse. Mais dois-je sélectionner quoi pour ce faire ?

0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Pour avoir seulement la 1ere ligne fixée dans LO ( a priori)

• sélectionner la cellule A1 
  • Affichage - Fixer les lignes et les colonnes.
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ça ne fonctionne pas.

J'ai 6 titres dans les colonnes A6, B, C  etc.....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Il faudrait une copie d'écran

(icône image affiché sur la barre d'outil du site lors de la rédaction de la réponse)

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour giadou.

Pou ce genre de demande, il faut impérativement nous envoyer le fichier, au besoin après avoir modifié les données sensibles.

0

bONJOUR?

j4AI R2SOLU MON PROBL7ME EN S2LECTIONNANT LA LIGNE a7? aFFICHAGE? fIXER LES LIGNES ET LES COLONNES;

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

débloque tes majuscules, la prochaine fois !

0

Excuse-moi, je n'avais pas vu, je suis malvoyante. J'ai du mal à écrire sur fond blanc. Impossible de mettre CCMen mode sombre.

0