Impossible d'installer Chrome après désinstallation
Résolubazfile Messages postés 57675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mars 2025 - 13 févr. 2025 à 16:58
- Menu de restaurant l'héritage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
5 réponses
Modifié le 13 févr. 2025 à 15:46
Bonjour.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:: CreateRestorePoint: CloseProcesses: HKLM\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components: [{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}] -> "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\133.0.6943.99\Installer\chrmstp.exe" --configure-user-settings --verbose-logging --system-level --channel=stable D:\Programmes\uTorrent.exe S3 MpKslf64d7880; \??\C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{1E8D3790-4CA8-406B-8D51-A4F5B9CAFAD6}\MpKslDrv.sys [X] End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur https://www.cjoint.com/ ou https://pixeldrain.com/
Puis donne le lien généré par https://www.cjoint.com/ ou https://pixeldrain.com/ dans ta réponse.
5- Télécharge et ouvre ResetBrowser clique sur "Réinitialiser Chrome".

6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
13 févr. 2025 à 16:20
Voilà le lien fixlog :
https://www.cjoint.com/c/OBnptwYcfJC
Merci.
13 févr. 2025 à 16:46
Merci BAZFILE, j'ai tout fait comme tu l'as expliqué, et tout refonctionne. Chrome s'est réinstallé et ça marche nickel. Encore merci.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 févr. 2025 à 16:58