Impossible d'installer Chrome après désinstallation

Résolu
Eric - Modifié le 13 févr. 2025 à 15:29
bazfile Messages postés 57675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mars 2025 - 13 févr. 2025 à 16:58

Bonjour, j'ai dû désinstaller chrome sur pc windows 10 et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Ca indique aucune mise à jour disponible. 

J'ai suivi la manipulation avec FRST. J'ai les trois liens à déposer, que voilà :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20250213_t6n13r10k13r5 

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20250213_b10i7k13f8o7 

 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20250213_y12m9d8j15e15 

Merci de me dire ce qu'il en est.

Cordialement.


Windows / Edge 133.0.0.0

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 57675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mars 2025 19 543
Modifié le 13 févr. 2025 à 15:46

Bonjour.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :

Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components: [{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}] -> "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\133.0.6943.99\Installer\chrmstp.exe" --configure-user-settings --verbose-logging --system-level --channel=stable
D:\Programmes\uTorrent.exe
S3 MpKslf64d7880; \??\C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{1E8D3790-4CA8-406B-8D51-A4F5B9CAFAD6}\MpKslDrv.sys [X]
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
 


Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur https://www.cjoint.com/ ou https://pixeldrain.com/ 
 

Puis donne le lien généré par https://www.cjoint.com/ ou https://pixeldrain.com/ dans ta réponse.


5- Télécharge et ouvre ResetBrowser clique sur "Réinitialiser Chrome".

6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.


0

J'ai déjà envoyé 3 liens, ce n'est pas bon ?

0
tontonhic83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025
13 févr. 2025 à 16:20

Voilà le lien fixlog :

 https://www.cjoint.com/c/OBnptwYcfJC

Merci.

0
tontonhic83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025
13 févr. 2025 à 16:46

Merci BAZFILE, j'ai tout fait comme tu l'as expliqué, et tout refonctionne. Chrome s'est réinstallé et ça marche nickel. Encore merci.

Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 57675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mars 2025 19 543
13 févr. 2025 à 16:58

Le fixlog est OK.


Désinstalle FRST, renomme le fichier FRST que tu as téléchargé, renomme-le en uninstall, puis une fois le fichier renommé ouvre-le, la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc.


0