Sous Dossiers de la boîte de reception

Résolu
MICMA94 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

OUTLOOK 365 de Office sous Windows11

La réception des messsages fonctionne normalement!

Depuis quelques jours mes messages sont bien reçus par leurs destinataires, mais ne sont plus stockés dans  "OUTBOX"

De même mes brouillons. Lorsque je ferme une réponse en cours de rédaction , elle apparait momentanément dans le déroulé des messages reçus avec la mention en rouge "(Brouillon)"

La Quarantaine et le TRASH stockent bien ce qu'ils doivent mais la commande ""vider" a disparu et je dois "supprimer tout", on me répond qu"ils sont alors envoyés dans la corbeille

Je me suis aperçu alors qu'il s'était créé tout en bas des répertoires de mon compte, un autre dossier en langue étrangère analogue à ma boîte de réception contenant les sous dossiers DRAFT, OUTBOX, TRASH et QUARANTAINE et contenant tous les messages disparus!

J'ai eu beau relancer l'ordinateur, rien n'y fait .  L'antivirus ne détecte rien d"anormal

Comment faire pour retrouver une configuration et un fonctionnement normal?

Merci d'avance

1 réponse

BoBot Messages postés 6000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   377

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous rencontrez quelques problèmes avec la gestion de vos mails sur Outlook 365. Vérifiez tout d'abord si vos mails ne sont pas redirigés dans un sous-dossier ou s'ils ont été déplacés automatiquement par une règle que vous avez peut-être créée malencontreusement. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les Paramètres d'Outlook, puis dans les règles pour voir si une règle redirige vos e-mails.

Pour le dossier en langue étrangère, vérifiez les Options de langue dans les Paramètres d'Outlook. Si la langue est correcte, il peut s'agir d'un dysfonctionnement. Essayer de supprimer ce dossier, s'il ne contient rien d'important. Si vous ne pouvez pas, tentez une réparation d'Office.

Si ces actions ne résolvent pas votre problème, je vous conseille de contacter directement le support technique d'Office 365.

0