Sous Dossiers de la boîte de reception
Résolu
A voir également:
- Outlook se connecter
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous rencontrez quelques problèmes avec la gestion de vos mails sur Outlook 365. Vérifiez tout d'abord si vos mails ne sont pas redirigés dans un sous-dossier ou s'ils ont été déplacés automatiquement par une règle que vous avez peut-être créée malencontreusement. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les Paramètres d'Outlook, puis dans les règles pour voir si une règle redirige vos e-mails.
Pour le dossier en langue étrangère, vérifiez les Options de langue dans les Paramètres d'Outlook. Si la langue est correcte, il peut s'agir d'un dysfonctionnement. Essayer de supprimer ce dossier, s'il ne contient rien d'important. Si vous ne pouvez pas, tentez une réparation d'Office.
Si ces actions ne résolvent pas votre problème, je vous conseille de contacter directement le support technique d'Office 365.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous rencontrez quelques problèmes avec la gestion de vos mails sur Outlook 365. Vérifiez tout d'abord si vos mails ne sont pas redirigés dans un sous-dossier ou s'ils ont été déplacés automatiquement par une règle que vous avez peut-être créée malencontreusement. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les Paramètres d'Outlook, puis dans les règles pour voir si une règle redirige vos e-mails.
Pour le dossier en langue étrangère, vérifiez les Options de langue dans les Paramètres d'Outlook. Si la langue est correcte, il peut s'agir d'un dysfonctionnement. Essayer de supprimer ce dossier, s'il ne contient rien d'important. Si vous ne pouvez pas, tentez une réparation d'Office.
Si ces actions ne résolvent pas votre problème, je vous conseille de contacter directement le support technique d'Office 365.