Msn probleme avec le fichier de partage

Résolu/Fermé
Bug-pc Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 21 juil. 2007 à 19:18
Bug-pc Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 juil. 2007 à 19:48
Bonjour tout le monde ,

Depuis peu msn refuse que je puisse partager des dossiers et je ne peux egalement pas en recevoir, sinon s'affiche les message "une erreur est survenue lors du partage"

j'ai deja essayer d'installer et reinstaller messenger mais rien n'y fait !
A coté ,j'ai egalement voulut faire une verification du Disque dur mais apres quelques instants, il arréte l'analyse et me dit qu'il ne peux la terminer

Connaissez vous les raisons de ces problemes ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

26 réponses

Bug-pc Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
22 juil. 2007 à 14:26
oui ben 60 tu avez raison c'est mon pare feu qui avait desactivé le partage de dossier ! comment par contre je sais pas :\
ceci dit mon Disque dur a toujours le même souci quand je passe par propriete pour qu'il analyse et repare les erreurs il ne veut le faire !
2
Elisabeth Lehiany ROSE
21 juil. 2007 à 19:32
Bonjour,

sur fichier de partage, je voudrais envoyer un petit film, est-ce possible, les fichiers photos marchent bien, j'ai essayé, c'est vraiment trop lent.

je voudrais aussi recevoir des petits films.

merci de me répondre;
Elisabeth
0
Anthony M Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
21 juil. 2007 à 19:37
La vérification du disque Dur tu la fais avec un anti virus ?
Si oui et que c’est la que sa c’est arreté essaie http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Vérifie tes paramètres MSN (autorisation dossier de partage)
0
Bug-pc Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
21 juil. 2007 à 19:42
non la verification du disque dur je parle en passant par ses proprietes et en demandant de rechercher les fichiers defectueux !

et mes paramétres msn sont bons, les dossiers devrez etre acceptes :\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony M Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
21 juil. 2007 à 21:59
le probléme tu la avec un seul contacte ou avec tous ?

t'a eseiller "depanner les dossier de partages "?

Dans Msn outils, option, depanner les dossier de partages.

M
0
Bug-pc Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
21 juil. 2007 à 23:40
avec tout les contacts helas ! et pour depanner c'est fait mais rien
0
ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 11
22 juil. 2007 à 00:58
Bonsoir ^^
j'ai reçu ton appel par mp !

On va voir si t'es infecté a cause de msn.
Telecharge msnfix :

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.

---Redémarrez votre ordinateur
-- Le rapport s'ouvre alors (sinon celui-ci se trouve dans %windir%\msnfix.txt)

puis relancez le Fix comme décrit plus haut. (n'oubliez pas de sauvegardez le rapport)

Si t'es pas infecté, c'est une erreur de parametre, verifie dans les options, regarde si ton pare feu ou ton anti virus ne bloque rien.
0
voila ! rien de detecter

MSN_Fix 1.338

C:\Documents and Settings\leclercq nels\Bureau\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 22/07/2007 - 11:17:37,57 By leclercq nels
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé


************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

[C:\WINDOWS\system32\JkDefragScreenSaver.scr] D58E2B4BFFBAD8B6993EF6BB84454C28



------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.aceboard.fr/
------------------------------------------------------------------------
Commande ECHO d‚sactiv‚e.
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 11
22 juil. 2007 à 20:16
oki donc pour les dossiers de partage c'est regler ^^

Pour le disque dur j'ai pas bien compris le probleme, tu l'analyse avec quoi ?
0
Bug-pc Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
22 juil. 2007 à 23:25
la honte pour moi ^^

pour le DD c'etait plutot une verif .
je la fait en passant par poste de travail>propriete du DD>outils et verifier le volume mais il veut pas le faire
0
ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 11
23 juil. 2007 à 16:55
ok je vois ^^
essaie en mode sans echec pour voir si t'y arrive, tu me dis des que tu l'as fait, si ça marche, c'est que quelques chose te bloque en mode normal mais on verra ça apres.
Tente déja en mode sans echec (je pense que tu sais comment faire, tu tape F8 avant le logo windowd pendant l'ecran noir au démarrage).
En attendant je prévoit quelques chose pour voir si tu as un soucis.

EDIT : j'ai voulu voir un peu la manip et j'ai lancer le verification du DD, il me met également : la verification n'a pu se terminer.
Pourtant je n'ai pas de soucis, je ne sais pas pourquoi ce probleme la, qui a l'air récurrent.
Est ce le meme message d'erreur pour toi ?
Je fais des recherches, mais ça doit pas etre bien méchant.
0
c'est ca il dit qu'elle pas pas put se terminer !
pour le mode sans echec je te dit ca ;)
0
voila c'est fait en mode sans echec l'analyse s'arrete a la phase 4 et sa bloque
désolée pour le temps que j'ai mis !
0
Bug-pc Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
25 juil. 2007 à 19:30
Je viens de retenter une seconde analyse en mode sans echec et la pareil l'analyse bloque le pc plus de reponse !
j'appuie sur le bouton redemarrer sur l'unité centrale et la l'analyse semble se lancer puis le pc s'eteint !
Du coup jai tenté une analyse en mode normal et il me la faite completement au lieu de se limiter a la phase deux comme au debut Oo

Du coup le probleme est resolu ! je pense que le passage de 2 phase en mode normal a la phase 4 (qui s'est bloqué) en mode sans echec a du reparer une erreur mais ce n'est pas sur

ceci dit il ne m'affiche du tout le message d'erreur et effectue desormais sans probleme l'analyse :)
0
ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 11
26 juil. 2007 à 09:54
C'est bizar comme probleme mais si tu sens que tout va bien alors c'est bon ^^
Tu veux qu'on verifie avec hijackthis ?
Si tu veux etre sur, postes un log, mais avec la desinfection qu'on a fait l'autre fois je pense que tout va bien !

Oublie pas de mettre le probleme en résolu ^^
amicalement,
Ben
0
selon moi le fait, qu'il soit passer de la phase 2 avec le message d'erreur en mode normal à la phase 4 en mode sans echec il a du y avoir une erreur de reparé puisque jai encore verifié le disque ce matin et toujours rien je n'est même plus le message d'erreur

et oui je veux bien vérifier le log au cas où , bien que je pense aussi qu'il ne doit plus y avoir de probleme !

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 15:19:57, on 26/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\leclercq nels\Bureau\Programmes\HiJackThis_v2.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://actus.sfr.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://actus.sfr.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Favoris
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Unknown owner - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe
0
ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 11
26 juil. 2007 à 19:27
A mes yeux le log est bon ^^
Cependant, 2 choses m'ont interpellés !
Il semblerait que tu n'ai pas de pare feu actif ni d'anti virus, c'est la base de la défense. Tu risque d'avoir d'autre soucis si tu ne te protege pas.

Je te propose des combinaisons et c'est toi qui voit laquel tu prend :
anti virus Avast + pare feu Kerio (ma préféré)
ou antivir + zonealarm
Tu peux aussi mettre antivir + kerio si tu veux, mais avast + zonealarm peut creer des conflit, j'ai essayer par moi meme.

C'est toi qui voit, tu peux tout telecharger sur telecharger.com, ils sont tous gratuit (sauf peut etre kerio j'en doute encore parce qu'il perd beaucoup de fonctionalité apres 30jours et je sais pas ce que ça vaut apres.)

voili voilou
Comme on dit chez nous : probleme résolu ^^

Je pense qu'on a fait le tour
Amicalement,
Ben
0
sympa merci !

j'ai le pare feu window,je n'en n'utilise pas dautres et jai avg mais il a une durée limité c'est pour ca
pour avast je n'aime pas il est long est ralenti considerablement mon pc qui est deja trop lent a mon gout !

sinon je n'installe pas trop car je ne vais sur aucun site dangereux si je puis dire ainsi ,hormis msn sur qui je peux choper qquelques choses apres je ne voyage pas trop sur la toile !
0
ben60 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 11
26 juil. 2007 à 20:24
oki c'est comme tu le sens mais je t'aurai au moins prévenue !
Le pare feu windows ne sert a rien, il bloque rien, presque qu'aucune entrée, et aucune sortie, donc si ta un spyware, il peut envoyer des info sur un autre pc sans probleme et c'est pas le pare feu windows qui le bloquera !
avg est un anti spyware, pas un anti virus.
Et antivir est leger il me semble.
Enfin bon voila j'ai tout dis et c'est toi qui voit, mais je te préviens juste du manque de base de sécurité, les 2choses les plus importantes ne sont pas la.

Donc je pense qu'on va se revoir bientot pour un nouveau dépanage lol ^^
@bientot

P.S : pour la lenteur du pc, ta essayer de le défragmenter ?
0
je defragmente une fois tout les deux jours !

et ok je mettrais kerio et antivir
0