Les discussions

ju Windows 7

Problème avec windows update

Bonjour à tous! Je rencontre un problème improbable avec une toute nouvelle installation de windows 7 J'ai acheté une clef windows 7 familial x6...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
ju
Alsan_1975 Windows 7

Passer de windows 7 à 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Alsan_1975
blacyre Windows 7

Problème de son

Bonjour, je possède un Asus A73S et le son ne marche plus (dans le mixage audio l'application apparaît mais il n'y pas les barres fluctuantes m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
superbarnis
JokerKerjo Windows 7

Microsoft teams sur pc windows 7

Salut à tous, J'ai une réunion d'information pro dans 2 jours par visio-conférence. L'organisme m'a indiqué qu'elle se ferait sur Microsoft Teams. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
dachiasse
vcloclo1 Windows 7

Windows 7 et sp1

Salut, Je refais un vieux PC avec un Win7 x86, et je recherche le pack SP1 en téléchargement car le Windows Update ne marche pas sur mon Win7. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
vcloclo1
Fififun Windows 7

Mot de passe utilisateur ...

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu démarrer un ancien ordi sous windows 7 pour récupérer des photos, je me souviens du mot de passe d'une sessi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul
lou Windows 7

Réseau désactiver

Bonjour, sa me dit réseau éteint comment je fait j'ai Windows 7 merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fermiparadoxx
Titi123123 Windows 7

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Titi123123
frantaillon Windows 7

Ordinateur lent (au démarage de tous les programmes)

Bonjour! J'ai un ordinateur qui a été acheté en 2012 (commence à vieillir..) et qui commence à être très lent depuis un certain temps. Je pense que le...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
fabul
anais.258 Windows 7

Virus corbeille endommagée

Bonjour, je pense que j’ai un virus car sa ne marche pas c’est une amie à moi qui me l’a dit et je voudrais avoir une réponse comment puis-je enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MisteryBean
Prude Windows 7

Mon ordinateur ne répond plus

J'ai appuyé sur les touches supprimer, et sur la touche echap, même sur F1. Il n'y a rien à faire mon ordinateur ne veux toujours pas redémarrer. Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
monpoit-henry
anais.258 Windows 7

Corbeille endommagé

Bonjour, j’ai un tout petit problème avec mon ordinateur.Quand j’allume sa me mets un message,que la corbeille est endommagée mais je ne peu rentrer d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jojolaguitare
special0 Windows 7

Gestionnaire des taches

Bonjour Es ce que quelqu'un saurait pourquoi on ne peut pas désactiver certains sites au démarrage dans le gestionnaire des taches Windows ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10
drumer57 Windows 7

Problème démarrage windows 7 depuis 2 ans...

Bonjour à tous, Me voici à reposter une question. J’ai un problème qui me tracasse depuis plus de deux ans. Effectivement, depuis j’ai presque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
foulq
claudius73 Windows 7

Ecran noir et lettres en vert

Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai essaye en vain les manips proposées dans les forums. J'ai allumé mon pc ce matin et j'ai vu mon écran ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72
r.l.b. Windows 7

Barre de langues disparue

Résolu

Bonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sara
bouzoumita Windows 7

Instaltion de google earthpro

le logiciel google earthpro demande le fichier système api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll coment le choisier et comment l installe je un win 7 sy...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt
autanticas Windows 7

Plus de micro

Bonjour a tous depuis que j'ai réinstallé win 7 sur pc je n'ai plus de micro si je vais sur mélangeur le micro n'apparait pas merci a tous ceux...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
autanticas
claude100n Windows 7

Win7

Résolu

Bonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
claude100n
atomd Windows 7

Windows 7 prends 150go !!

Bonjour, Sur mon disque dur de 256go, j'ai 3 partitons : une de 170go pour windows7 (qui est plaine à 150go), une pour Ubuntu de 40go (ext4) et un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
quentin2121
Tust84 Windows 7

Problème windows 7

Bonjour, Du jour au lendemain, Windows n'arrive plus à démarrer sur mon PC. L'écran reste noir après le chargement, même en lançant la réparatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
didmed
kais_1164 Windows 7

Kais

BONJOURS comment on fait pour telecharger et installer caio recovry senter

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bazfile
Doffoubaye13 Windows 7

Carte réseau non connecté

Bonjour, J'ai réinstallé récemment Windows 7 x86 sur mon ordinateur mais depuis lors la carte wifi ne marche pas. J'ai installé tous les pilote...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra
ldescham Windows 7

Problème d'installation d'adobe acrobat reader dc

Bonjour, je rencontre un problème avec l'installation d'Adobe Acrobat Reader DC, qui semble cacher un problème plus sérieux concernant Windows. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
ldescham
priscou41 Windows 7

Demande sur une licence

bonjour je voudrai savoir si va faire quelque chose a mon pc si je ne remets pas une licence de Windows

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra
vlb2727 Windows 7

Code erreur 80072efe

Bonjour, J'ai un problème , impossible de faire les mises après le formatage de mon pc, il me met code ERREUR 80072EFE, j'ai essayé plein de choses...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
vlb2727
Persi Windows 7

Réinstaller windows7

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows 7 sur mon PC mais il affiche X:\$WINDOWS.~BT\Windows\system32> quelle commande taper pour corriger cela?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Panth33ra
Doulbilas Windows 7

Recherche de conseils.

Il y a quelques jours mon PC portable a eu un problème avec le gestionnaire de démarrage, Windows 7 n'a pas pu démarrer, message: insérer le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
PasserALinuxMint
Zizi_2607 Windows 7

Pourquoi mon ordinateur fixe ne s'allume plus?

Bonjour, j'ai un gros problème mon ordinateur fiwe ne s'allume pas lorsque j'appuis sur le bouton de démarrage il commence a démarrer «les lumières, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare
safach Windows 7

Sans échec windows 7 réseaux wifi non détecté

Bonjour le forum Je galère depuis un temps pour me connecter via mon réseau WiFi en mode sans échec avec prise en compte réseau sous Windows 7 vers...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic
publisher Windows 7

Probleme afichage

bonjour lorsque je mais la souris sur une vidéo enregistrer avant j'avais la taille le type plusieurs information maintenant plus rien lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx
publisher Windows 7

Probleme de dns

bonjour depuis quelque temps j'ai des coupures intempestif de mon internet des fois je n'ai plus accès internet puis reviens le problème est que un mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
publisher
MANL Windows 7

Message exception logicielle

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Depuis hier, google chrome ne marche plus (j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois), il s'arrete tout le temps...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
MANL_7414
Patrice4456 Windows 7

Changement de l écran de l ordinateur.

Bonjour. Je me permets de vous écrire pour avoir des explications concernant mon ordinateur hier soir. J ai perdu tous mes dossiers à l écran et ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Patrice4456
vipers13 Windows 7

Achat windows 7 64 bits

bonjour je voudrait savoir ou je pourrait acheter windows 7 familiale 64 bits pas trop chers merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 42 301