Faire communiquer 2 ordinateurs : w7 et w10
Bonjour, j'ai un ordinateur sous W7 avec plein de fichiers et logiciels installés et un nouveau sous W10. peut-on les mettre en réseau pour les fai...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous W7 avec plein de fichiers et logiciels installés et un nouveau sous W10. peut-on les mettre en réseau pour les fai...
Bonjour, J'ai Windows 7 et Microsoft edge viens de s'installer sur mon PC. Que doit-je faire, est-ce que je doit laisser Microsoft edge sur mon ord...
Bonjour J'ai un petit problème qui fait que mon pc utilise jusqu'à 4go de (sur 6go disponible), avec aucun actif ou très peu. Je suis sur 64bits avec...
Bonjour, Après avoir suivi vos directives pour le passage à W.10 sur un ancien PC, les différentes fenêtres ont tourné pendant un certain temps : ...
Bonjour, hier mon ordi s’est éteint tout seule car il était déchargé ce matin, je veux l’utiliser et je n’arrive pas à aller sur la page de démarra...
Bonsoir j'aimerai savoir comment faire pour activer la mémoire vidéo dédiée de son pc
Bonjour, Monsieur
Bonjour, Je vous permets de vous écrire car j’ai un problème sur mon PC. Un jour sans faire exprès j’ai désactivé le bouton voyant de wi-fi ou péri...
bonjour, comment eclaircir des photos avec paint sous windows 7 64 bits ? , merci ... -- merci pour les infos ...
Bonjour, J'ai pris connaissance de ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27082620-partitionner-un-disque-deja-utilise , J'ai ...
Bonjour, Mon ordinateur avec windows 7 ne fonctionne plus pourriez vous me dire pourquoi ? Il démarre puis il s'arrête et fait un blue screen, j'ai ...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon PC démarre automatiquement quand je lui branche le chargeur ! Et comment faire pour le résoudre ? ...
Win 7 Bonjour, Cela fait 2 jours de suite où l’allumage du pc ne va pas ou bout. Un message indique « régler date et heure », pour continuer F1 Qu...
Bonjour, Je rencontre un problème que je n’arrive pas à solutionner. Du jour au lendemain, le fait d’ouvrir une image, de la refermer en d’ensuite ...
bonjour, je voudrais pouvoir créer un raccourci pour utiliser des caractères spéciaux fréquents lorsque je n'ai pas de pavé numérique sur mon lapto...
Bonjour, comment je peux installer un windows 7 sur un laptop acer chromebook15
Bonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...
Bonjour "jfmimi, J'ai déjà "REVO UNISTALLER" sur mon ordi mais je ne peux l'utiliser pourquoi et bien parce que ,j'ai fait certainement pas la bonne ...
Bonjour "madmike" , désolé je vous prie de m'excuser malheureusement d'incister, comment expliquer mes soucis sans donner de détails de façon a fair...
Bonjour, mon écran est sombre alors que la luminosité est calé au degré suprême. Mais si je pose la torche du téléphone, je vois un peu les écritures...
Bonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel "PLEX MEDIA SERVER" , qui ne me satisfait pas et je désirerais le supprimer , et je me trouve dans l’imposs...
Bonjour "jfmimi", (peut être un peu long) donc pour ce logiciel que je voulais supprimer ,j'ai agie de la façon suivante a)réinstallé "PLEX MEDIA S...
Bonjour, WINDOS 7 ne veut pas rebooter, de n importe quel maniere panneau de config bios etc etc
Bonjour Suite au redemerrage de mon ordi je me retrouve avec un ecran de bureau tout noir ou je peux voir seulement le nom des icones et pas leur log...
BONJOUR A TOUS . je possède un acer aspire 7720z qui marche très bien j ai Windows 7 édition intégrale 64bits désoler pour les termes mais je suis pas...
bonjour j'ai un ami qui a encore Win 7 , et son problème est qu'il Vien d'acheter une imprimante , et quand je lui met le cd d'installe ,il demande u...
Bonsoir svp voilà quand j'ai déplacé mon icone( du classeur excel) sur un autre icone alors il a disparu donc quoi faire pour le récupérer ? je travai...
Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...
bonjour, j'ai récupéré l'ordi de mon père, qui avais déjà ce problème mais moins fréquent depuis il le fait assez régulièrement c'est problématique...
Bonjour, Mon père est entré en EHPAD suite à un AVC. Il souhaite que je lui débloque son PC portable, il ne se souvient pas du mot de passe. C'est...
Bonjour, mon ordi écrit à chaque démarrage : impossible de trouver desktop.ini
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai le même problème
Bonjour j'ai un problème avec mon pc (fixe) Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage j'ai cette écran normal Puis après j'ai ça???? Si j...
Bonjour, J'ai perdu la flèche de la barre des tâches. Comment la récupérer SVP ? Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite
Bonjour, j ai du reinitialiser mon w7 Du coup g perdu le logo w10 permettant de migrer gratuitement et bien entendu le product key dans mon disque...
Bonjour, a la mise en route de l'ordinateur, souvent a l'arrivée du (motif) démarrage windows il reste coincé. le copier coller fonctionne pas toujou...
Bonjour, quand j'ouvre mon ordi sa me demande un mot de passe j`'ai aucune idée ses quoi aider moi s.v.p
Bonsoir à tous dans le menu démarrer , accessoires windows , je n'ai plus le bouton "télécopie et numérisation" j'en ai fait pourtant pas mal . je s...
Bonjour, comment récupérer ma corbeille sur le bureau avec windows 7 j'ai essayé ce qui m'a été conseillé sur un autre site mais cela ne marche pas ...
Bonjour, Mon ordinateur soudainement a écrit cette phrase Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrai...
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos de ma famille avec le navigateur tor mais je ne peux pas trouver. Ils sont cachés à cause de navigateur, comment...
Bonjour,j'ai un Toshiba Satellite L300,qui ne charge pas.Windows 7 m'affiche "0% disponibles (branché,pas en charge). J'ai déjà vider électricité,dés...
bonjour comment faire pour reinstaller windows 7 avec cd, ensuite formater et installer windows 10 merci
Bonjour, C'est quoi la commande net user? par ce que j'essaie d'ouvrir une session hors domaine de mon ordinateur poste w7 sa ne marche pas et d...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 installé dessus mais lors du démarrage il plante et reste presque une éternité pour répondre ! Quelques logicie...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word,excel... Windows ne trouve pas vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez J'a...
Bonjour, Depuis peu mon Pc affiche se message :'" impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll sur votre ordin...
Bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème. Sur mon vieux ordinateur Packard Bell qui été sous windows vista, je l'ai remis sous windows 7 ...
Bonjour, Mon PC s'est bloqué sur mise à jour 1 sur 1 pendant des heures. Impossible de faire quoi que ce soit, ni l'éteindre, ni aller sur panneau...
Bonjour, Depuis 2008 je suis au crédit agricole , Au début de l année quand j ai voullu faire une interrogation de mon compte j ai eu la surprise de ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7