Les discussions

La configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le windows du pc

 Résolu

la configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le Windows du PC.Profane, désolé

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jfmimi

Activation de windows pro n version 1909

 Fermé

Bonjour, je reçois les messages suivants : - "Impossible d'activer Windows maintenant essayer plus tard....et le code d'erreur 0x80040154" lorsq...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
bazfile

Echec mise à jour service pack 1 windows 7

Bonsoir, ça fait depuis un moment que je navigue sur internet afin de trouver une solution mais je ne trouve rien. J'ai besoin que l'on m'aide s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
fabul

Résoudre ...windows 7

'' ce programme a cessé de fonctionner Un problème est à l'origine du dysfonctionnement du programme ...'' -C'est ce que je reçois à chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Malekal_morte-

Clé d'activation window

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j ai acheté mon pc j avais le windows 7 avec un msg " cette copie n'est pas authentique" à chaque fois que j'essaie de saisir la cl...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
kaneagle

Problème de laptop acer

Bonjour, J'ai un laptop Acer qui ne s'allume pas et ne s'éteint pas. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Migré sur windows 7

Suis sur OS Windows 10, ce système est devenu très lent et je souhaite changer migré sur 7 sans formater le 10 et garder deux systèmes. Aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
PasserALinuxMint

Drivers hp laserjet 6p [winupdate / internet]

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai impérativement besoin d'utiliser une imprimante HP Laserjet 6P (de 1997, je sais, elle est sûrement plus veille que beaucoup s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Patallu

Changer le mot de passe admin parents de l'ordi60

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais accéder au profil Admin Parents de mon ordi60 que j'ai eu il y a 9 ans mais il y a un mot de passe que je ne me r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre pas, accès au bios uniquement

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide, je vais devenir fou ???? Je vous explique : Au démarrage de mon PC affiche : "Asus Pressf F2 to run S...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
macbernic

Windows 7 édition familiale premium sp1 ne démarre plus directement...

Salut à toutes et à tous, Cela fait +/- une semaine que mon PC (tour) ne démarre plus directement comme avant, il y a cette page qui s'affiche : S...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer

Comment supprimer l'onglet du photo sur windows 7

Bonjour je voudrais supprimer définitivement la photo je veux rien a sa place. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
oth_6480

Raccourci clavier

Bonjour existe t il une solution afin de gagner du temps en réant une touche "raccourci" afin de tapper un ensemble ie adresse mail ave par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jee pee

Pense bête windows 7

 Résolu

Bonjour, suite à un plantage de mon PC j'ai perdu les informations de mon pense bête sous Windows 7. le pense bête fonctionne bien mais impossible...

71 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Asser

Disque local introuvable il n'y a qu'un raccourci

Bonjour tout le monde, je vous explique ma situation : j'ai windows 7 sur mon pc qui a un disque dur de 1to divisé en trois partitions. Il y a qu...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jumulka

Mon pc portable sous windows 7 reste figé

Bonjour, nous sommes en 2020 et j’ai toujours un ordinateur portable sous Windows 7 après avoir installé un cd pour xp - pen driver après l’avoir inst...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
helpme.fr

Je ne peut pas entendre et parler en même temps en vocal

Bonjour, Je suis la pour vous demander si vous pouviez m'aider car avec mon pc (tour) je ne peut pas entendre et parler avec mon micro en même temps...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
_Maelwan_

Mon ordinateur reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 8 tentatives de redémarrage mais toujours rien mon ordinateur (lenovo thinkpad) reboot en boucle et puis l'option de réc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Malekal_morte-

Acceder à ma boite mail

Bonjour, Depuis peu, je ne peu plus accéder à ma boite mail, alors que sur mon portable je les reçois.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Trocvet2011

Récuperation systeme sur lenovo windows7

Bonjour, je viens de récupérer un portable Lenovo (TM)dont le système ne peut plus démarrer. Code d'erreur oxc000000f Un périphérique requis n'est...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
pacorabano

Problème de net user dans windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'essaie d'ajouter un utilisateur sur l'ordinateur de mon entreprise je recois cette réponse là… je suppose que qques chose bloqué l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Dycha

Écran bleu driver irql not mess or equal

Bonjour j ai installer mon imprimante et là mon pc portable Windows 7 ne mets l écran bleu que faire? En mode sans échec je ne peux desinstaller mon i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de gestion d'alimentartion

Bonjour, Mon boitier pentium 4 ne démarré pas, ça affiche un petit message "gestion alimentation"... Que dois je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Pc qui se fige après une légère secousse

Bonjour, depuis un certain moment mon pc se fige dès que je le secoue légèrement, à noté que depuis que je l'ai, il a subit pas mal de chocs(chute plu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Les applications qui buggs

Bonjour, c’est ma première sur ce site. J’ai un pc fijitsu lifebook a series. Et ce dernier une fois démarré, les applications se plantent souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Écran noir portable asus windows 7

Bonjour, Lorsque je démarre mon portable ASUS N90S sous Windows 7, après apparition du logo ASUS, et quelque soit le choix de démarrage (y compris ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous, Novice sur les forums informatiques, je suis confronté depuis ce matin à un gros problème. Je suis travailleur indépendant, et to...

152 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Edawards

Téléchargement des donnés windows puis. écran bleu

Bonjour, J ai forcé l arrêt de mon pc parce qu il mettait très longtemps à s éteindre tout seul. Depuis, quoique je fasse (redémarrer normaleme...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kwirzan

Écran noir imprévisible

Bonjour je possède un ordinateur asus ayant un intel core i7, 8 gb de ram et une GeForce gt 555m fonctionnant sous Windows 7, depuis un certain temps,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
macbernic

Problème de démarrage du bureau

Bonjour mes chèrs confrères de CCM. J'ai un problème avec mon PC ASUS window 7. Lorsque J'allume le PC il y'a un logo de AMERICAN MEGATRENDS qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jfmimi

Lenteur au démarage

Bonjour, je veux utiliser mon ancien portable Toshiba pour un accès à Internet YouTube uniquement, j'ai donc éliminé tous les programmes inutiles. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment installer tous les pilotes internet et usb

 Résolu

Bonsoir, J'avais un ordinateur windows 10 pro qui démarrer très mal (boot sur windows une fois sur je ne sais combien) j'ai eu besoin d'un ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
tomfmaxence

Pc ne démarre plus

Bonjour, Après une utilisation (des plus classiques) de mon ordinateur, celui-ci s'est soudainement éteint. En essayant de le redémarrer j'ai d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
macbernic

Installation windows

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur un pc portable qui avait Windows 8 mais lorsque je démarre pour booter sur la clé j'ai un message Checkin...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
BRRG

Windows extrêmement lent et plante

Bonjour, J'ai un gros problème suite à un disjonctage. Lorsque j'ai redémarré mon pc aucun problème jusqu'à ce que j'essaie d'ouvrir quoi que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Hugo

Installation d un ssd sur pc portable asus k50id

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable asus et je veux le booster en remplaçant le HDD par un SDD. Mais l'installation de windows plante en cou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Noumka

Mot de passe

bonjour comment supprimer " la fonction : mot de passe " à chaque ouverture de mon ordinateur merci

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-

Installer windows

Bonjour, J'ai formater mon pc emachines mais arrive un moment où un message apparaît "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jfmimi

Problème clavier et souris installation windows7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clef de licence pour Windows 7 intégral sur lalicence.fr, j'ai donc désinstallé l'ancien système d'exploitatio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jules.to

Screenshot

Bonjour, J'ai testée touche Windows + Impécr et ça fonctionne par ce que moi aussi ca ne marchais pas en mettant seulement Impécr. Au revoir et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Windows 7 démarre pas

Mon pc se lance mais au moment de charger la page d'accueil avec icône et tous le reste je n'ai que un écran noir si quelqu'un a une solution.....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Bloqué en misse en vielle prolongée

Bonjour,j'ai mis mon ordinateur en mise en veille prolongée pare èreur puis j'ai eteind sens savoir quand j'allume maintenant l'ordinateur sa cale sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Mimichel

Photostick

Bonjour, Convaincue par la publicité, j'ai acquis deux Photostick pour regrouper toutes mes photos. MALHEUREUSEMENT impossible de les formater sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Mum

Télécharger windows 10

 Résolu

je n'arrive pas a telecharger windows10 sur mon pc. j'ai windows7. merci pour votre aide cdt.

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
germinator68

Windows 7 anormalement lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est anormalement lent au démarrage. Il passe plus de 5 minutes dans l'écran représentant une fenêtre avec...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
raphie

Comment fait t’on pour partager un fichier sur émule

Bonjour je voulais savoir comment fait t’on pour partager un fichier sur émule

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
YannMix

Installation windows 7

Bonjour, j'ai formater mon disque système et lorsque je fais une installation il ne boote pas il donne un message "lecteur déconnecté". Vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Supprimer windows 7

Bonjour, Il a queques temps j'avais installé windows 7 sur une deuxime partition en complément de windows 10. Maintenant, n'en ayant plus aucune ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Problème pour accéder a mon ordinateur à cause de «gestionnaire de démarrage »

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur (windows 7) après une mise à jour qu'il avait fait la veille et me voici bloquée devant un écran noir. Le titr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Logiciel fontôme

Bonjour, J'ai installé conectify sur mon passé. Mais chaque fois que J'allume mon PC il demande encore un installation par l'invite de commande. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 42 634