Les discussions

pajo1616 Windows 7

Faire communiquer 2 ordinateurs : w7 et w10

Bonjour, j'ai un ordinateur sous W7 avec plein de fichiers et logiciels installés et un nouveau sous W10. peut-on les mettre en réseau pour les fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
pajo1616
selinarose86 Windows 7

Microsoft edge et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et Microsoft edge viens de s'installer sur mon PC. Que doit-je faire, est-ce que je doit laisser Microsoft edge sur mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-
Dhreamz Windows 7

Mon ordinateur utilise trop de ram pour aucune raison

Bonjour J'ai un petit problème qui fait que mon pc utilise jusqu'à 4go de (sur 6go disponible), avec aucun actif ou très peu. Je suis sur 64bits avec...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-
monica-LL Windows 7

Passage de windows 7 à windows 10

Bonjour, Après avoir suivi vos directives pour le passage à W.10 sur un ancien PC, les différentes fenêtres ont tourné pendant un certain temps : ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
monica-LL
emm4nuelle Windows 7

Mon ordi bug dès le démarrage

Bonjour, hier mon ordi s’est éteint tout seule car il était déchargé ce matin, je veux l’utiliser et je n’arrive pas à aller sur la page de démarra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-
heavencanceled Windows 7

Activation de la memoire video dediee

Bonsoir j'aimerai savoir comment faire pour activer la mémoire vidéo dédiée de son pc

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Heavencanceled
Sudenaz_14 Windows 7

Problème périphérique pilote et bluetooth

Bonjour, Je vous permets de vous écrire car j’ai un problème sur mon PC. Un jour sans faire exprès j’ai désactivé le bouton voyant de wi-fi ou péri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Sudenaz_14
vousm Windows 7

Partitionner un dd déjà utilisé

Bonjour, J'ai pris connaissance de ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27082620-partitionner-un-disque-deja-utilise , J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
vousm
Maxence1005 Windows 7

Windows ne fonctionne plus

Bonjour, Mon ordinateur avec windows 7 ne fonctionne plus pourriez vous me dire pourquoi ? Il démarre puis il s'arrête et fait un blue screen, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
macbernic
Antsampifaliana Windows 7

Démarrage automatique si on branche le chargeur

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon PC démarre automatiquement quand je lui branche le chargeur ! Et comment faire pour le résoudre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
T3chN0g3n
dobyone Windows 7

Réglage date et heure

Win 7 Bonjour, Cela fait 2 jours de suite où l’allumage du pc ne va pas ou bout. Un message indique « régler date et heure », pour continuer F1 Qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
fallef
Notix Windows 7

Dllhost.exe et plus de droit administrateur

Bonjour, Je rencontre un problème que je n’arrive pas à solutionner. Du jour au lendemain, le fait d’ouvrir une image, de la refermer en d’ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Notix
yann458 Windows 7

Windows 7 qui ne demarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-
herve 28 Windows 7

Plex media server .....

Fermé

Bonjour "jfmimi, J'ai déjà "REVO UNISTALLER" sur mon ordi mais je ne peux l'utiliser pourquoi et bien parce que ,j'ai fait certainement pas la bonne ...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile
herve 28 Windows 7

Quel "forum" ...choisir .....

Fermé

Bonjour "madmike" , désolé je vous prie de m'excuser malheureusement d'incister, comment expliquer mes soucis sans donner de détails de façon a fair...

bazfile
2bco Windows 7

Écran noire

Bonjour, mon écran est sombre alors que la luminosité est calé au degré suprême. Mais si je pose la torche du téléphone, je vois un peu les écritures...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
macbernic
herve 28 Windows 7

Windows (plex media server)

Bonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel "PLEX MEDIA SERVER" , qui ne me satisfait pas et je désirerais le supprimer , et je me trouve dans l’imposs...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke
herve 28 Windows 7

Windows 7 "plex media server" ...

Fermé

Bonjour "jfmimi", (peut être un peu long) donc pour ce logiciel que je voulais supprimer ,j'ai agie de la façon suivante a)réinstallé "PLEX MEDIA S...

Redbart
XAV58000 Windows 7

Windows 7 ne veut pas rebooter.

Bonjour, WINDOS 7 ne veut pas rebooter, de n importe quel maniere panneau de config bios etc etc

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-
djeep90 Windows 7

Changer pour windows 10

BONJOUR A TOUS . je possède un acer aspire 7720z qui marche très bien j ai Windows 7 édition intégrale 64bits désoler pour les termes mais je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème mot passe

bonjour j'ai un ami qui a encore Win 7 , et son problème est qu'il Vien d'acheter une imprimante , et quand je lui met le cd d'installe ,il demande u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-
LOKMAN Windows 7

Problème d'icone

Bonsoir svp voilà quand j'ai déplacé mon icone( du classeur excel) sur un autre icone alors il a disparu donc quoi faire pour le récupérer ? je travai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Raymond PENTIER
nauzia45 Windows 7

Accés internet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nauzia45
Thibnoo Windows 7

Probleme ecran bleu windows7

bonjour, j'ai récupéré l'ordi de mon père, qui avais déjà ce problème mais moins fréquent depuis il le fait assez régulièrement c'est problématique...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Malekal_morte-
Sofoliver Windows 7

Mot de passe perdu hp pavilion

Bonjour, Mon père est entré en EHPAD suite à un AVC. Il souhaite que je lui débloque son PC portable, il ne se souvient pas du mot de passe. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Malekal_morte-
2bco Windows 7

Desktop.ini

Bonjour, mon ordi écrit à chaque démarrage : impossible de trouver desktop.ini

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
lena28700 Windows 7

Msvcp140.dll

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai le même problème

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
fabul
Thomas88100 Windows 7

Bug au démarrage

Bonjour j'ai un problème avec mon pc (fixe) Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage j'ai cette écran normal Puis après j'ai ça???? Si j...

Utilisateur anonyme
sergio Windows 7

Clef w10

Bonjour, j ai du reinitialiser mon w7 Du coup g perdu le logo w10 permettant de migrer gratuitement et bien entendu le product key dans mon disque...

bendrop
tetamoillon Windows 7

Windows 7 et 3 disfonctionnements

Bonjour, a la mise en route de l'ordinateur, souvent a l'arrivée du (motif) démarrage windows il reste coincé. le copier coller fonctionne pas toujou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
tetamoillon
Line Windows 7

Perte de mot de passe

Bonjour, quand j'ouvre mon ordi sa me demande un mot de passe j`'ai aucune idée ses quoi aider moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Dany540573 Windows 7

Télécopie et numérisation

Résolu

Bonsoir à tous dans le menu démarrer , accessoires windows , je n'ai plus le bouton "télécopie et numérisation" j'en ai fait pourtant pas mal . je s...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Dany540573
urvick Windows 7

Corbeille

Bonjour, comment récupérer ma corbeille sur le bureau avec windows 7 j'ai essayé ce qui m'a été conseillé sur un autre site mais cela ne marche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10
TOT Windows 7

Windows,7 écran bleu

Bonjour, Mon ordinateur soudainement a écrit cette phrase Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Malekal_morte-
Montassar_5036 Windows 7

Vidéos cachés

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos de ma famille avec le navigateur tor mais je ne peux pas trouver. Ils sont cachés à cause de navigateur, comment...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Montassar_5036
Yel1nn Windows 7

Ma batterie ne charge pas.

Résolu

Bonjour,j'ai un Toshiba Satellite L300,qui ne charge pas.Windows 7 m'affiche "0% disponibles (branché,pas en charge). J'ai déjà vider électricité,dés...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jfmimi
francoise201920 Windows 7

Reinstaller windows 7

Fermé

bonjour comment faire pour reinstaller windows 7 avec cd, ensuite formater et installer windows 10 merci

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jfmimi
Jaspers Windows 7

Explication de la la commande net user

Bonjour, C'est quoi la commande net user? par ce que j'essaie d'ouvrir une session hors domaine de mon ordinateur poste w7 sa ne marche pas et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Malekal_morte-
DeveloppeurJava1967 Windows 7

Lourdeur windows

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 installé dessus mais lors du démarrage il plante et reste presque une éternité pour répondre ! Quelques logicie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
DeveloppeurJava1967
Ijayat Windows 7

Api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll

Bonjour, Depuis peu mon Pc affiche se message :'" impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll sur votre ordin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
lolomusic667
LeGeek123 Windows 7

Clé de license windows 7

Bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème. Sur mon vieux ordinateur Packard Bell qui été sous windows vista, je l'ai remis sous windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-
Babouche Windows 7

Pc windows 7 bloqué sur mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC s'est bloqué sur mise à jour 1 sur 1 pendant des heures. Impossible de faire quoi que ce soit, ni l'éteindre, ni aller sur panneau...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Eve23000
Panou Windows 7

No de compte et code erronée

Fermé

Bonjour, Depuis 2008 je suis au crédit agricole , Au début de l année quand j ai voullu faire une interrogation de mon compte j ai eu la surprise de ...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 42 710