Les discussions

walter38 Windows 7

Probleme de son sous windows 7: son gresille

Bonjour, je viens de passer sous windows 7 et j ai mainitenat un soucis avec ma carte son qui gresille alors que sous vista elle fonctionne tres bien...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Legeek4579
Utilisateur anonyme Windows 7

Error 0xc0000005

Bonjour, OS:Windows 7 Pro. J'ai des soucis avec certains logiciels. Il fonctionne normalement, quand on les ferme et qu'on tente de les relancer,...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Malekal_morte-
Tigus819 Windows 7

Programme par défaut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
cristali
Jb59 Windows 7

Panne ordi

Bonjour, J’ai un ordi portable asus sous Windows 7. Lorsque j’allume mon ordinateur j’ai une page noire avec error 16 inconsistent filesystem struct...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
seb77150
Cindou Windows 7

Problème démarrage windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, Une voisine m'a donné son pc en depannage. J'ai procédé à la réinstallation de win7 sp1 sans soucis via cle usb. Tous les soucis sont...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Malekal_morte-
vito13 Windows 7

Probleme avec des acl

Bonjour, Mon PC a du mal à démarrer, il lui arrive même de s'arreter sans savoir pourquoi ! Dans ce cas, au démarrage le système recherche le pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
vito13
copainharry Windows 7

Panne d'allumage

Résolu

bonjours a tous bien voila ce matin mon pc ne veut pas démarrer . 24h avant tous était normal aujourd’hui je l'allume et il reste bloqué ,sur une...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
copainharry
jlreis Windows 7

Windows 7 starter

Bonjour, J'utilise un notebook Sony Vaio équipé d'origine avec OEM Windows 7 Starter. Ne fonctionnant plu (écran noir) , j'ai installé Windows 10 à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile
Victorem Windows 7

Impossible de démarrer

Bonjour, J'étais entrain de lancer un jeu quand soudain mon pc c'est éteint et rallumé. Quand il s'est rallumé je n'avais pas d'image et les ventil...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Victorem
jlbonobo59 Windows 7

Problème d'administrateur

bonjour, j'ai un soucis, je n'arrive pas à accéder a un de mes dossiers, cela me dit que je n'ai ppas les autorisations requises, et je n'arrive pas n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Malekal_morte-
G.David Windows 7

Problème de réinstallation ultimate

Bonjour, bien le PC ce n'est pas le mien, je dépanne (et j'en ch..) voilà le problème, ma voisine m'amène son PC , suite à un plantage/m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Malekal_morte-
francoise201920 Windows 7

Faut il passer à windows 10 ?

Résolu

bonjour est ce qu'il faut passer à windows 10 ? je suis actuellement à windows 7 premium edition bonne journee

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
francoise201920
Catherine Windows 7

Mot de passe oublié

Bonjour, Je viens de rentrer de de confinement et je me souviens plus de mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur probook 4730s Avez vous s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10
Layil Windows 7

Remettre réglage usine asus

Bonjour, Je vous explique ma situation. Mon ordinateur était ralentit et un ami a cru bon de m'aider en le passant sous linux (initialement sous w...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
cristali
labellgoss Windows 7

Impossible d'activer windows 7

Bonjour alors voila je viens tout juste de réinstaller windows 7. J'ai voulu activer windows 7 avec le code d'activation que j'ai eu lors de l'achat d...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
labellgoss
X8R Windows 7

Défaut boot device missing or boot failed

Bonjour à tous, J’ai le PC portable d’un ami à qui j’avais installer un W7 il y a quelques mois Pc: Acer Aspire ES1-520 Quand il a voulu l’ut...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
X8R
Utilisateur anonyme Windows 7

Acheter clé usb d'installation windows pro ?

bonjour mon lecteur DVD de mon ordinateur portable, datant de l'époque, de Windows 7, ne fonctionne plus, le CDROM ou le DVDROM de Windows ne se li...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fabul
Louane Windows 7

Écran noir

Bonjour, Je peux pas faire le téléchargement car mon ordi dit qu’il a pas de réseaux et je ne peux pas accéder au paramètre vu qu’il fait un écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-
steflon Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un Packard Bell imedia S3720 avec le recovery management system... Et après avoir refait les mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Malekal_morte-
naelkhelifa Windows 7

Problème migration windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
naelkhelifa
Leilamandy129 Windows 7

Soucis de démarrage

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer il y a eu un soucis pendant la réinitialisation. Que dois-je faire? Impossible de redémarrer l’installat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Redbart
meDaka Windows 7

Savoir si mon pc a été utilisé en mon absence

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, voilà pourquoi je sollicite votre aide. Au retour du travail, j'ai allumé mon ordinateur et VLC s'est...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Coucou
TheFlash91 Windows 7

Ma souris ne fonctionne plus

Résolu

Alors déjà bonjour et merci d avoir pris la peine de lire ma question ensuite je vais poser ma question alors voila ma souris ne fonctionne plus des q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
TheFlash91
piermont Windows 7

Ccleaner free ou pro free

Résolu

Bonjour, J'utilise la version CCleaner Free v 5 66 716 (64 bits). Vous proposez CCleaner Pro Free. Faut-il adopter ce dernier? Si oui, le premier d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
MPMP10
clovik Windows 7

Logitiels

Bjr J ai depuis longtemps Windows 7 mais il faut le changer ,( ils m y obligent) je voudrais savoir d abors si je peux acheter un Windows 8 1 et où...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Audreyb Windows 7

Grub4dos

Bonjour, En allumant l'ordi de mon fils je tombe sur un écran et je ne peux rien faire. Je suis plus que débutante j'aurais besoin d'aide sans...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Audreyb80
max19 Windows 7

Problème de processus windows 7

Bonjour J'ai depuis peu entendu parler que civilization 6 était gratuit chez epic game. J'ai tout naturellement téléchargé leur lanceur. Mais au m...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-
leos49 Windows 7

Problem driver reseal après reboot

Bonjour, J'ai récemment booté windows 7 seulement je n'ai pas les drivers de la carte réseau... Je tourne sous un Dell vostro 260s et je dispose...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-
PERP66 Windows 7

Avast antivirus gratuit

Bonjour, Avast occupe tout l'écran de mon PC et je ne peut plus rien faire. Comment y remédier ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
fermiparadoxx
daniel_4595 Windows 7

Liaison bluetooth

Bonjour, Je ne parviens pas à appairer des Écouteurs true wireless Stereo earphones et une clé bluetooth 4.0 nano usb adapter UB400 Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Redbart
Melie590 Windows 7

Ecran noir

Bonjour, On a ouvert mon PC et au même moment retiré la souris, mon écran reste noir lorsque je l'allume . j'ai essayé de me connecter en mode s...

88 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Melie590
yoshi Windows 7

Mot de passe oublié .mig

Bonjour, Lors de mes sauvegardes de windows 7, j'ai mis un mot de passe. Mais je l'ai oublié. Il y a t-il un moyen de le déverrouiller ou d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fermiparadoxx
algeriono Windows 7

Erreur 0xc004d307

Résolu

Bonjour , mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Jimy
mjanou Windows 7

Utilisation de ccleaner

Résolu

Bonjour, Veuillez accepter mes excuses...... suis-je sur le bon forum.....! je ne sais pas! je pense que leWebmaster me redirigera! J'utilisais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
mjanou
avridhe Windows 7

Activation de windows pro n version 1909

Fermé

Bonjour, je reçois les messages suivants : - "Impossible d'activer Windows maintenant essayer plus tard....et le code d'erreur 0x80040154" lorsq...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
bazfile
zindaa Windows 7

Echec mise à jour service pack 1 windows 7

Bonsoir, ça fait depuis un moment que je navigue sur internet afin de trouver une solution mais je ne trouve rien. J'ai besoin que l'on m'aide s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
fabul
jiraya1234man Windows 7

Résoudre ...windows 7

'' ce programme a cessé de fonctionner Un problème est à l'origine du dysfonctionnement du programme ...'' -C'est ce que je reçois à chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Malekal_morte-
nouhy_abbadi Windows 7

Clé d'activation window

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j ai acheté mon pc j avais le windows 7 avec un msg " cette copie n'est pas authentique" à chaque fois que j'essaie de saisir la cl...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
kaneagle
Julien Windows 7

Problème de laptop acer

Bonjour, J'ai un laptop Acer qui ne s'allume pas et ne s'éteint pas. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Mauricio_2523 Windows 7

Migré sur windows 7

Suis sur OS Windows 10, ce système est devenu très lent et je souhaite changer migré sur 7 sans formater le 10 et garder deux systèmes. Aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
PasserALinuxMint
cocobello27 Windows 7

Drivers hp laserjet 6p [winupdate / internet]

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai impérativement besoin d'utiliser une imprimante HP Laserjet 6P (de 1997, je sais, elle est sûrement plus veille que beaucoup s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Patallu
adrien60130 Windows 7

Changer le mot de passe admin parents de l'ordi60

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais accéder au profil Admin Parents de mon ordi60 que j'ai eu il y a 9 ans mais il y a un mot de passe que je ne me r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-
PaulAyrton Windows 7

Windows ne démarre pas, accès au bios uniquement

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide, je vais devenir fou ???? Je vous explique : Au démarrage de mon PC affiche : "Asus Pressf F2 to run S...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
macbernic
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 42 710