Les discussions

Disque systeme

Bonsoir, je suis sous Windows 7. Des que je télécharge un logiciel, souvent payant, l'installation se passe sur le disque du travail. Ayant fait une m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Redbart

Probleme de connection

Bonjour à tous! Je vais essayer d'être précise... J'ai récupéré (grâce à un de ses professeurs) un portable HP pour ma fille, avec windows 7 pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Virgbast

Mon bouton sans fil est en orange et j'arrive pas à me connecter

Bonjour, J'ai un Pc Compaq presario CQ57, le bouton sans fil refuse de s'allumer, hors au niveau du centre réseau je n'ai aucun panneau jaune just...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Écran bleu driver irql not less or equal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'écran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL Je ne peux pas lancer Windows en mode normal ni en mode sans échec avec pris...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Se connecter hors domaine

Bonjour, je m’explique Je suis prof dans un lycée je n’ai malheureusement pas d’ordinateur chez moi j’ai donc du en emprunter un au lycée. En revanch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
softmicro

Affichage arrière-plan du bureau modifié depuis la fin du support

Bonjour, Depuis la fin du support de W7, j'ai constaté un changement dans l'affichage des images d'arrière-plan. Du jour au lendemain, mon image d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
yayou

Demande d'information.

 Résolu

Bonsoir svp, je voudrais savoir, est- il possible de remplacer son windowns 7, 32 bits pas windowns 8, 64 bits.

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Sergeo93

Personnage virtuel ia en francais

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je recherche un site gratuit où je pourrais télécharger un personnage qui pourra évoluer, me prévenir de mails, et d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
oteddyo

Transfert dvd vers usb.

Bonjour, J'ai téléchargé des dvd ( 52) souvenirs de Youtube et qui sont ma biblio sous un titre ( dvd J J) Comment dois-je transférer vers USB : un ...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Joma2537

Probleme pc lent

bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc il est extremement long a l ouverture et chaque page internet que je veux ouvrir et ce quel que soi...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Fermeture session soudaine

Bonjour, Cela fait qques jours que je télécharge des programmes et en plein téléchargement l’ordinateur cesse son activité et éteint tout !!puis se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 a 7

Bonsoir ! Voici mon problème : Au début j'étais sur un Windows 7 ,je suis passée a Windows 10 et je suis revenue à Windows 7. Depuis que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Message d'erreur format factory: ouverture impossible

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Format Factory (FFsetup5010) sur CCM mais je ne peux pas l'ouvrir. Je reçois le message d'erreur : Mon portabl...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jpc88

Ralentissement pc

Bonjour à tous je me permet de solliciter votre aide au sujet de mon ordinateur portable : -Packard bell modele : P5WS0 il rame enormement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Windows 7-xp

Bonjour je suis sur Windows 7 et je vé revenir a Windows Xp,comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Quel os installer ?

Bonjour, svp j'ai un problème d'installation je sais pas si c'est possible mais j'aimerais savoir aussi. Quel système d'exploitation peut-on installer...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Espace disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur interne de 100Go plein quand je regarde les propriétés je constate que j'ai 9OGo d'espace occupé pourtant quand je reg...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jfmimi

Problème enregistrement de fichier

Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant : Mon père (retraité) à un Dell XPS passé sous Windows 7. Il utilise Avira en version "freemiu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
superbarnis

Refaire le système de windows 7

Bonjour, j'utilise un DELL depuis très longtemps et mon pc perd ses performances au fil du temps et j'aimerais donc refaire son système mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mode sans échec en boucle

Bonjour, sans faire exprès j'ai appuyer sur le bouton d'alimentation alors que mon PC était allumé ce qu'il la éteinds. J'ai du le faire plusieurs foi...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
monpoit-henry

J'ai viré windows vista de mon ordinateur pour adopter windows 7 pro

Bonjour, à tous, En fait Vista était installé d'origine (à l'achat). Suite à des recherches il s'est avéré que Vista avait une partition OEM sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Redbart

Gros caprice de pc portable asus sous window 7

Bonjour la communauté j'espère que vous allez bien par ces temps difficiles je reviens vers vous car en très peu de temps mon PC me fait des trucs...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Réparation du démarrage

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué pendant des heures sur réparation du démarrage comment je pourrais faire pour le démarrer Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jfmimi

Bjr.jai un problème avec mon imprimante.

Bjr.mon imprimante n'imprime plus les code barre elle imprime tout sauf le code barre.quelqun peux m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Mes icônes sont devenues grandes et carrées

 Résolu

Bonjour, Je suîs désolée et désespérėe .je ne comprends rien le bureau , double clic droit.., C'est seulement que mes îcõnes ont changés ,ils son...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gigi_6013

8 bips à la mise en ser.....

Bonjour, j'ai mon ordinateur de bureau sous Windows 7, dernièrement il me crée des anomalies différentes, je m'explique il y a 15 jours j'ai nettoyé m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Mon pc met 10 mn a s allumé

Bonjour, Mon pc portable est assez vieux il a planté une fois pendant une réinitialisation depuis il met 10 mn pour s'allume est-il mort ?ou répa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Cyril

Problème avec mon pc de bureau

Mon ordinateur acer ne marche plus je l’allume et j'ai le choix entre del pour le bios et f12 pour le bot menu mais j’appuie sur f12 il y as écrit reb...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
anonyme_8053

Impossible de trouver le système d'exploitation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas douée en informatique, ceci étant dit pour poser le problème le plus simplement possible. J'ai récupéré deux PC avec ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 7

bonjour à tous, je suis un amateur informatique. je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai besoin de laide des membres. j’ai un DELL VOSTRO sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jfmimi

J'ai perdu ma partition de windows 7 ...

 Résolu

Bonjour, après une séquence de manips maladroites je ne suis plus capable de rebooter windows 7 normalement. voici ce qui y a mené: essai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pachanga

Le pilote d'affichage ati readon family ne répondait plus

Bonjour, Lorsque que je clique sur des vidéo ou liens de vidéos "Facebook UNIQUEMENT", mon écran faseille (l'image tremble) puis j'obtiens un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Papounet17000

Un message d'erreur avec un fonds bleu windows 7

Bonjour j'ai un problème avec mon Pc portable hp probook Windows 7 a chaque fois que je l'allume il me mais un message d'erreur avec un fonds bleu 0X0...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Appcrash dû à kernelbase.dll

Bonjour, récemment en voulant ouvrir un installer, j'ai rencontré un appcrash dû au fichier kernelbase.dll. Je me suis d'abord dit que le souci vena...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 ne démarre pas après une mise à jour de carte graphique

Après avoir mis à jour le pilote de la carte graphique de pc dell inspiron N5110, au redémarage, le windows ne démarre pas, la restauration de système...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Affichage en miniature sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 mais je viens de constater quelque chose qui me décoit beaucoup. Dans les différents modes d'affichage disp...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
cachou

Windows system32 msdt.exe

Bonjour. Lorsque que je veux me connecter à mon réseau. J'ai le message suivant Windows ne trouve pas C:\Windows\System32\msdt.exe. Vérifiez que vo...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer des programmes

 Résolu

bonjour , je n'arrive plus à installer aucun programme . un message s'affiche systématiquement " installer a cessé de fonctionner " j'ai tenté...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
tsenana

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe

Bonjour, Ce petit mot pour vous demander de bien vouloir m'aider, si vous le pouvez, j'ai un pc portable WINDOWS 7, edition starter, que je prends...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
icedur

Mail non sécurisé

Bonjour à la communauté. Configuration : Orange - W7 - Chrome Boite mail sécurisée . Mais lorsque j'ouvre les mails ils ne sont plus sécurisés Com...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jojual

Recup donne

Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'avais une questions je possede un asus eee pc 1001 bloquer il me demandent le mot de passe american megatrend m...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
leturk02

Impossible de télécharger quoi que ce soit

suite à je ne sait quel problème, j'ai perdu mon bureau et je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. Ni outil de réparation, ni logiciel. Qui...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
sjc 57410

Écran bleu : erreur driver irql not less or equal

Bonjour, J’ai depuis hier un écran bleu qui apparaît lorsque j’allume mon ordinateur. Cette formule d’erreur a l’air assez commune vu le nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
thieums_37

Page d'accueil impossible

Bonjour, sur mon ordinateur portable de type ASUS pas moyen d'aller sur ma page d'accueil dés que je touche ma souris ou mon clavier l'ordinateur m...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Chris 94

La mise à jour windows 7 vers windows 8.1

Salut, je veux faire la mise à jour vers Windows 8.1 mais j'ai peur de perdre mes données (vidéos, images, musique, documents ,logiciels, programme...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Ordi très lent

Bonjour, J ai un gros pb et je sais pas quoi faire. Mon ordi qui 4 ans a peu près.. Depuis quelques temps il est très lent je ne peux plus rien fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bazfile

Photo sur mon bureau a été remplacé par une autre

Bonjour à tous, Voilà ce matin en ouvrant mon bureau je vois que ma photo a été remplacé par une autre sans que je fasse quoi que ce soit! Est c...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Martine_59

Probleme lecture fichiers

Bonjour , dans ma boite d'e-mail géré par "THUNDERBIRD" depuis un bout de temps je n'arrive plus et pas a ouvrir quoi que ce soit comme fichier -dossi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
herve 28

Impossible d'activer windows 7

Bonjour, Je voulais faire la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 sauf que lorsque j'ai utilisé le logiciel de mise à jour, celui-ci m'a dit que mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fabul

Bootmgr absent ctrl+alt+supp pour redémarrer sur toshiba satellite c670-14w

Bonjour , J'ai voulu restaurer mon ancien ordinateur à son état d'origine pour pouvoir le donner. J'ai éffectué le programme TOSHIBA HDD Recovery m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
quentin2121
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 42 617