Les discussions

Problème installation windows 7

 Résolu

Salut le peuple, je viens de recevoir mon pc, je l'ai monté tout seul comme un grand il se lance et tout niquel. Seul problème ça me met "Aucun pilot...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Fuuun

Installer controleur usb

Bonjour, windaows n'a pas pu installer votre contrôleur usb. svp, comment résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Probleme démarage windows 7

Bonjour, Sur un portable Dell, j'ai voulu lancer le service de restauration de Windows de Dell. Tout c'est bien passé. Windows s'est installé co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Pc bloqué suite à une mise à jour windows

Bonjour, J'ai récemment monté mon ordinateur fixe. J'ai donc décidé de laisser mon ordinateur installer les mises à jours windows (~160 il me semble...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Partition

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller w7 (w 10 m'a fait galérer)et oups j'ai le démarrage sur le C:/ et le système sur le D:/. Est-ce que ce sera u...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
madmyke

Problème de version "authentique"

Bonjour, j'ai depuis un moment un problème avec la version de windows qui ne serai pas " authentique " .J'ai cherché sur les forums et rien ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
DoliPranos

Partitionner un disque dur avec windows 7

 Résolu

Bonsoir, j'ai partitionner mon disque dur avec windows7, le resultat est partition reservé au systeme, c et d mais c est devenue partition loqiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mokzarfa

Téléchargements

 Résolu

Bonjour..... Une question de béotien : j'ai un tas de téléchargements sur mes machines, qui peuvent concerner, par exemple, mes relevés de cartes X...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Suprimer les pubs gratuitement

Bonjour, je suis allée sur adblok comme vous me l'avez conseillé mais impossible de le télécharger je suis bête, j'ai surtout peur de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe

Universal serial bus controllers

Bonjour je voudrais faire une mise a jour de 11 pilote sur mon PC dont le Périphérique de Stockage de masse USB Merci d'avance -- Champagne

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bendrop

Icone de déconnexion usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'icone de déconnexion des périph USB soit apparente tout le temps dans la barre des tâches. Actuellement, je dois cliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jlm1948

Ports usb ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis ce matin, aucun de mes ports USB ne fonctionne plus, ni sur mon PC portable (HP Elite Book, Widows 7) ni sur ma base d'acceuil HP....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
glg29

Souci de démarrage

Bonjour , J'ai un Pc portable "Samsung Mini" qui tourne sous Windows 7 ,après le démarrage il se met directement sur le BIOS ,je n'ai aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Photoshop

 Résolu

Bonjour Je voudrai formater mon PC avant de passer à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
belin69

Pilote d'affichage kernel

Bonjour, Mon pilote d'affichage se coupe souvent et m'indique ensuite qu'il a été récupéré. Comment supprimer cet inconvénient ? Merci. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
manocb95

Probleme de démarrage windows 7

Bonjour , Depuis ce matin , mon ordinateur HP en windows 7 ne veut plus demarrer.. J'ai le logo HP, puis une page noire est affichée avec un messa...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Edawards

Arrêt forcé de l'ordinateur

Bonjour tout le monde, Mon ordi s'arrête anormalement. Message " un programme empêche WINDOWS ......" arrêt forcé ou annuler pour fermer le programme...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Désinstaller linux et remettre windows 7

 Résolu

j'ai un ordinateur qu'un ami a voulu me réparer , le problème il m'a installé Linux et je ne veux pas de ce système,je voudrais remettre windows 7 ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
flbt83

Probléme driver bluetooth (casque)

Bonjour, j'ai un soucis voilà j'ai voulu installé un casque bluetooth philips shb 3080 avec adaptateur bluetooth blekin. je suis sous windows 7 6...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Suprimer pub

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il est possible de supprimer les pubs qui sont en haut de ma boite de mails (ceci est nouveau) en plus j'ai ceux du...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de demarrage et de redemarrage

bjr! est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème? Mon ordinateur est d marque HP, équipé d'un système d'exploitation windows 7. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Clé de réparation

Bonjour, Voilà je souhaite faire une clé de réparation du système d’exploitation (Windows 7 Starter SNPC OA) sur un NETBOOK Car je me suis déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Effacer mon disque dure de mon ordinateur de bureau

bonjour aimerait effacer mon disque dur car j ai fait une erreur de vouloir mertre le windos 8 ou 10 et la mon ecran est noire et veut pas afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Pas moyen de lancer windows 7

On viens de me confier un ordinateur portable et il n'y a pas moyen de lancer windows, l'écran s'arrete sur le marque de l'ordi en l'occurrence Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ratenpion

Aucun pilote de périphérique n'a été détecté

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glg29

Réparation de windows 7 par clé usb

 Résolu

Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...

59 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer w7 a la place de w8 sur hp spectre 13

Bonjour, Je possède un HP Spectre 13, je voulais downgrade vers Windows 7. J'ai activé dans le bios l'option pour autoriser l'utilisation des anci...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Rms_01

Wi fi

Bonjour, pouvez-vous me dire comment insaller et désinstaller le wi fi sur mon ordinateur mes enfants me l'ont installé, j'ai un code mais j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
BriceMrts

Comment effacer les fichiers systemes?

Bonjour, J'ai installé un autre système sur ma partition D: après je l'ai supprimé, il est partit mais m'a laissé des dossiers et fichiers système...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Aucune info sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, En format antérieures l'ordi à ma conjointe, l'ordi ne detecte plus la carte graphique de marque sapphire. Je n'ai pas le modèle et il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
blancosly

Comment afficher les caractéristiques de mon ordinateur?

Bonjour, comment afficher les caractéristiques de mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
glg29

Arret de l ordinateur

Bonjour, mon ordinateur s arrete toujours et ça me dit que ça vient de blue screen quoi faire svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aucun

Code 52 carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamer et depuis un certain temps j'ai plus internet, au début je faisais "restauration système" et ça marchait mais maintenant ça ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Impossible d'acceder à windows installer

Bonjour Je désire installer une imprimante HP ENVY 4508 sur mon portable Fujitsu Siemens Amilo. J'ai comme OS Windows 7 PRO. J'ai pourtant dans le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Cpassimple

Ecran blue et mise en vielle prolongé comment résoudre ce prob?

Bonsoir, svp quand j'allume mon pc , il me fait un écran bLue et "mise en vielle prolongé" apparait , comment je peux accéder alors et comment résou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
didi67/

Savoir quoi installer win7 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai acheter Windows 7 et le problème étant que je voudrais savoir si j’installe la version 64 bits ou 32 bits, c'est un pc ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Jamanotil

Driver pour usb 2.0

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier !!PL2303_Prolific_DriverInstaller_vista_win7_!! je l'ai dézipé et dans la liste il n' y a pas de fichier .... inf ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Crée de nouvelle partition systéme

Bonjour, je recherche une aide pour installer Windows 7 par moi meme est malgré les nombreux forum est aides je recherche la solution depuis déjà...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Jean Baptiste75016

Deplacement du bureau

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler. Je suis sur mon pc portable pro, pc portable qui avant mon arrivé dans l'entr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Microsoft edge

Bonjour, il y quelques semaines j'ai vu qu'on annonçait " Téléchargez Microsoft Windows 10 gratuitement". J'ai fait la gaffe de le télécharger et depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Pc portable acer ne s'éteint pas

Bonjour, j'ai mon pc portable Acer quand je l’éteint il se rallume et ne s’éteint pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Photos/documents qui disparaissent

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7, vieux de quelques années quand même, et j'ai des milliers de photos de familles dessus ainsi que des documents w...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Recherche de mises à jour infinie après windows update agent 7.6

 Résolu

Bonjour, Ma version: windows7 sp1 32b sur hp compaq dc5700 pentium4 3ghz mem 2,5Gb Le PB: Recherche de mises à jour infinie après mise à jour SP1 et...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jeftours

Pc rame et chauffe

Bonjour, mon pc rame de plus et plus et au niveau du ventilateur c'est brulant, il y a pleins qui en parle mais je ne sais pas par quoi commencé ?? C...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
hitman-69

Fichier corrompu impossible à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un fichier audio (.wav) sur mon ordinateur qui semble corrompu et qui fait tout planter ! Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec un log...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
NiTROX

Réinstallation windows 7 avec dvd de sauvegarde acer

Bonjour, je suis face à un gros problème sur mon ordinateur portable acer aspire 5741G, à l'achat de mon ordinateur en 2010 j'ai créé les 3 dvd de sau...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
skrilaxx

Pas de cd windows7

Bonjour à tous et bonne année, je me permets de vous demander de l'aide car je suis complètement à l'arrêt ... Suite à un gros virus mon Pc de ne re...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation

Bonjour, Je possède un compaq mini windows7 édition starter. Je voudrais le remettre "sortie d'usine". Je ne sais pas où trouver la clé d'activation...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossiers en lecture seul

Bonjour à tous, Et tous mes vœux de bonheur, santé, prospérité, etc..... Voila ce qui m’emmène sur ce site : mon ordi a 3 ans et je suis en Window...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui plante logo windows

 Résolu

Bonjour a tous. alors voila mon problème, hier j'éteins mon Pc normalement, je le rallume aujourd'hui mais il refuse de démarrer, il plante avec un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Materio
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 42 604