Formatage windows impossible uefi bios ???
Bonjour. Je vais vous parler d'un problème assez particulier :D J'ai déjà formaté tous mes anciens pc sans soucis, donc je sais a peu pres quoi faire...
Bonjour. Je vais vous parler d'un problème assez particulier :D J'ai déjà formaté tous mes anciens pc sans soucis, donc je sais a peu pres quoi faire...
Bonjour je suis désolé si je me suis trompé de forum. Cependant. J'ai Windows huit sur mon PC et j'ai voulu installer Windows sept. et j'ai baut régle...
Bonjour, Mon PC Assus partitionné en trois parties m'a occasionné une surprise : les deux dernières partitions ont disparu. Existe-t-il un moyen de le...
Bonjour, Je pensais acheter un pc (gamer), d'habitude j'achète des pc avec deja le système d'exploitation installé mais j'en ai trouvé des pas mal ...
Bonjour, mon pc au démarrage le met le logo de démarrage de Windows puis écran noir et au lieu d'afficher les utilisateurs il me fait un écran noir av...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC mais comme une and....... je me suis pas méfier et je me retrouve avec une 64 Bits or la majorité de mes l...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Quand je rouvre la fenêtre des propriétées, pour obtenir des informations sur, ...
Bonjour, Comment faire pourque quand j'allume le PC, Internet Explorer s'ouvre automatiquement, c-à-d sans cliquer. Merci bcp pour l'info. ...
Bonjour, J'ai un souci j'ai mon ordinateur qui ne veut plus passer après l'affichage sur Windows 7 Edition Familial Prenium acheter en octobre 2015...
Bonjour, Bonjour, Je voudrait protéger par mots de passe certains dossiers contenant des codes d’accès, et je ne trouve pas dans windows7 une fo...
Bonjour, Mon imprimante imprime une photocopie mais pas un document venant de mon ordinateur, une personne m'a dit de désinstaller tout ce qui éta...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour microsoft.net 4.0 Le code d'erreur 939523550 s'affiche. Merci
Bonjour, Je m'adresse à vous car je souhaiterais nettoyer mon dossier C:\\Windows qui devrait être beaucoup moins lourd. Je cherche donc des logicie...
Bonjour, mettre à jour ses pilotes sans soucis.... Merci. J'ai utilisé Booster 3.1 j'aimerais savoir si il y des mises à jour gratuites pour ce logici...
Bonjour, Mon ordi portable s'est arrêté hier soir alors que je jouait à total war (Empire, un vieux) ; le bas de l'écran à fait des rayures noires,...
bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation...
Bonjour, Une mise à jour programmée d'Adobe a été réalisée. Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, les icônes des programmes sur mon bureau ont été...
Bonjour, Depuis quelque temps pluging player plante souvent,malgré les mises a jours installées. Priere m'aider. Configuration: Windows 7 / ...
je vous ai comprit comment l installer
Bonjour, Je ne peux plus recevoir ou envoyer des messages avec Windows live mail . Le serveur 0x800CCC90 bloque . Aidez-moi . Configuration: ...
Bonjour, j'ai un notbook K51AE/K70AE series , windows 7 familial et j aimerais le formater . Je n'ai pas fait de cd de sauvegarde de windows 7 et mon ...
Bonjour à tous svp, j'ai besoin d'aide J'avais installer un jeu sur mon pc est il ne marche pas et je regardais sur le gestion de peripherique ...
Bonjour, en voulant supprimer "mes images" dans C:/Utilisateurs/User, j'ai aussi supprimé accidentellement le fichier "mes documents", ce qui a suppri...
Bonjour, J'ai fais une mise à jour avec windows update et ce dernier à rencontré 2 erreurs qui sont : Code : 80073712 et Code : 9C59 Pouvez-vou...
Bonjour, J'ai un pc en windows 10 je n'aime pas du tout je voudrais passer en windows seven grace a mon cd d'instalation de windows 7 professionnel ...
Bonjour, mon pc portable s'allume et me marque le logo dell sur l'ecran mais il redemarre a chaque fois Aidez moi ,merci
Bonjour, je souhaite convertir des fichiers kar et midi en mpeg4 (ou autre format audio-video)pour qu'ils soient possible de les graver sur un DVD e...
Bonjour, je fais face à un problème assez énervant. Il y a longtemps, j'ai (normalement) désinstallé le jeu far cry 3, or, celui-ci est apparemment t...
Bonjour, Il y a 5/6 ans j'ai acheté un ordinateur neuf chez un assembleur. A l'époque, le gars m'a dit qu'il me mettait windows 7 comme système d'...
Bonjour, Je n'ai pas de commande "Supprimer", "Couper" par clic droit sur les répertoires de mon disque dur externe sous Win 7 pro. Comment re...
Bonjour Alors bonjour je suis tout nouveau sur le forum et je viens d'acheter un lenovo thinkpad t420 qui possède une lecteur d'empreinte digitale ...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver la solution à mon problème car j'ai mon mémoire sur mon ordi et que je n'y ai plus accès. Je po...
salut, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma clé USB. voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je la connecte: "vous devez formater le ...
Bonjour, Voilà je viens de ré-installer la configuration d'origine sur mon PC portable et maintenant j'achève de remettre en place tous les logiciels...
bonjour ! Voila ,depuis peux ,tout les applications (jeux et programme ) ont un problème commun (je m'explique ) :Si je ne touche a rien ,la vie est b...
Bonjour à tous ! Tout a l'heure je suis allé dans le gestionnaire des disques (local) et j'ai accidentellement supprimer le volume de mon Disque Du...
Bonjour à tous, J'ai remplacé mon disque dur par un SSD de 250Go et installer windows 7 à partir des DVD de sauvegardes du constructeur ASUS. Ap...
Bonjour, je rencontre un soucis sur mon ordinateur. C'est un sony viao et depuis que jai essayé de le reformater par la restauration usine propose par...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5250 et j'ai voulu le restaurer à son état d'usine avec eRecovery Management mais depuis 3 jours il est bloqué ...
bonjour a tous je suis toujours occupe sur mon medion et mon windows 7 en 32 bits a present j essaye de faire la mise a jour vers le pack 1 mai...
Bonjour, Bonjour, Mon imprimante hp envy 120 all in one que j'ai depuis 1an1/2 est déjà en panne ( et plus sous garantie ). Franchement elle ...
bonjour, j arrive pas a installer Windows 7 sur mon disque dur on m affiche un message d erreur: Windows ne peut pas s installer car la partition d...
Salut à tous, et comme d'habitude merci d'avance pour votre aide. Ça fait longtemps, très longtemps que lorsque mon ordi ( sous windows 7 edition f...
BONJOUR J'AI PAR MEGARDE MIS UN DOSSIER DANS LA CORBEILLE ET CELLE-CI A ETE VIDEE Y AURAIT-IL UN PROCEDER AFIN DE LA RECUPERER - IMPORTANT CAR CE DOS...
Bonjour, je suis la procédure Microsoft mais je ne peux pas convertir une clé USB de Fat32 à NTFS. Suggestions??? Merci Configuration: Windows ...
bonjour je n 'arrive pas à ouvrir mon disque dur amovible sur mon PC portable
Bonjour pour ouvrir/supprimer des fichier certain demande des droit d'administrateur j'ai essayer de changer ces droit seulement tous est grisés il m...
Bonjour, alors voila la config que je viens de m'offrir et de recevoir aujourd'hui : Configuration: carte mère : MSI B150 GAMING M3 carte graphi...
Bonjours à tous et merci d'avance pour vos conseils. Voilà, il y a pas longtemps j'ai ouvert un fichier .db avec le bloc-notes et cela a transformé...
I can not find what are the limits how to get good backlinks? Oj4xj
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7