Les discussions

9aouad Windows 7

Formatage windows impossible uefi bios ???

Bonjour. Je vais vous parler d'un problème assez particulier :D J'ai déjà formaté tous mes anciens pc sans soucis, donc je sais a peu pres quoi faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
thev
juliendu51100 Windows 7

Problème de boot sur clé usb

Résolu

Bonjour je suis désolé si je me suis trompé de forum. Cependant. J'ai Windows huit sur mon PC et j'ai voulu installer Windows sept. et j'ai baut régle...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
juliendu51100
torinojef Windows 7

Pc asus portable windows 7 partionné en 3, reste ..1

Bonjour, Mon PC Assus partitionné en trois parties m'a occasionné une surprise : les deux dernières partitions ont disparu. Existe-t-il un moyen de le...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470
Preyxs Windows 7

Windows 7 ou windows 10

Bonjour, Je pensais acheter un pc (gamer), d'habitude j'achète des pc avec deja le système d'exploitation installé mais j'en ai trouvé des pas mal ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bendrop
Chrisgaming Windows 7

Erreur de démarrage

Bonjour, mon pc au démarrage le met le logo de démarrage de Windows puis écran noir et au lieu d'afficher les utilisateurs il me fait un écran noir av...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun
moutonbleu Windows 7

Compatibilité des bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC mais comme une and....... je me suis pas méfier et je me retrouve avec une 64 Bits or la majorité de mes l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
moutonbleu
allezou62 Windows 7

Fenêtre des propriétées

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Quand je rouvre la fenêtre des propriétées, pour obtenir des informations sur, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
allezou62
Lino Windows 7

Ouverture automatique internet explorer

Bonjour, Comment faire pourque quand j'allume le PC, Internet Explorer s'ouvre automatiquement, c-à-d sans cliquer. Merci bcp pour l'info. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Mars Radio DNB
cristina1952 Windows 7

Probléme de démarrage.

Bonjour, J'ai un souci j'ai mon ordinateur qui ne veut plus passer après l'affichage sur Windows 7 Edition Familial Prenium acheter en octobre 2015...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri
balani Windows 7

Mots de passe

Bonjour, Bonjour, Je voudrait protéger par mots de passe certains dossiers contenant des codes d’accès, et je ne trouve pas dans windows7 une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri
Anémone Windows 7

Imprimante dell photo aio 926

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime une photocopie mais pas un document venant de mon ordinateur, une personne m'a dit de désinstaller tout ce qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Anémone
urbain35 Windows 7

Installer microsoft.net 4.0

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour microsoft.net 4.0 Le code d'erreur 939523550 s'affiche. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaneagle
Valectra Windows 7

Pilotes

Bonjour, mettre à jour ses pilotes sans soucis.... Merci. J'ai utilisé Booster 3.1 j'aimerais savoir si il y des mises à jour gratuites pour ce logici...

Untel
Stratocastor Windows 7

Récupération windows 7

Bonjour, Mon ordi portable s'est arrêté hier soir alors que je jouait à total war (Empire, un vieux) ; le bas de l'écran à fait des rayures noires,...

Stratocastor
techmickael1 Windows 7

"aucun pilote de périphérique n'a été détecté"

bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
techmickael1
titi1043 Windows 7

Windows 7 bloqué par adobe reader dc

Résolu

Bonjour, Une mise à jour programmée d'Adobe a été réalisée. Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, les icônes des programmes sur mon bureau ont été...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaneagle
khaldcasa Windows 7

Flash playerl

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pluging player plante souvent,malgré les mises a jours installées. Priere m'aider. Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
khaldcasa
Zézette Windows 7

Invalid login or passeport

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ou envoyer des messages avec Windows live mail . Le serveur 0x800CCC90 bloque . Aidez-moi . Configuration: ...

Volting
maitreya62500 Windows 7

Formater son pc

Résolu

Bonjour, j'ai un notbook K51AE/K70AE series , windows 7 familial et j aimerais le formater . Je n'ai pas fait de cd de sauvegarde de windows 7 et mon ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
TheLumMys
techmickael1 Windows 7

Petium 4

Bonjour à tous svp, j'ai besoin d'aide J'avais installer un jeu sur mon pc est il ne marche pas et je regardais sur le gestion de peripherique ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mutaliske Windows 7

Images supprimées par accident

Bonjour, en voulant supprimer "mes images" dans C:/Utilisateurs/User, j'ai aussi supprimé accidentellement le fichier "mes documents", ce qui a suppri...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Mutaliske
chrisophie666 Windows 7

Erreur code 80073712

Bonjour, J'ai fais une mise à jour avec windows update et ce dernier à rencontré 2 erreurs qui sont : Code : 80073712 et Code : 9C59 Pouvez-vou...

beber67470
Antonin Windows 7

Je ne peut pas instaler windows 7

Bonjour, J'ai un pc en windows 10 je n'aime pas du tout je voudrais passer en windows seven grace a mon cd d'instalation de windows 7 professionnel ...

tribun
dim Windows 7

Pc portable

Bonjour, mon pc portable s'allume et me marque le logo dell sur l'ecran mais il redemarre a chaque fois Aidez moi ,merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tribun
jeff Windows 7

Convertir fichiers kar - midi en mpeg4

Bonjour, je souhaite convertir des fichiers kar et midi en mpeg4 (ou autre format audio-video)pour qu'ils soient possible de les graver sur un DVD e...

meuhlol
shikamarujladore Windows 7

Désinstaller programme complètement

Résolu

Bonjour, je fais face à un problème assez énervant. Il y a longtemps, j'ai (normalement) désinstallé le jeu far cry 3, or, celui-ci est apparemment t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
shikamarujladore
kiki Windows 7

Installer windows 7 32 bits

Bonjour, Il y a 5/6 ans j'ai acheté un ordinateur neuf chez un assembleur. A l'époque, le gars m'a dit qu'il me mettait windows 7 comme système d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kiki
karimoudz93 Windows 7

Pilote empreinte digitale lenovo t420

Bonjour Alors bonjour je suis tout nouveau sur le forum et je viens d'acheter un lenovo thinkpad t420 qui possède une lecteur d'empreinte digitale ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri
Giusy Windows 7

Startup repair offline

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver la solution à mon problème car j'ai mon mémoire sur mon ordi et que je n'y ai plus accès. Je po...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
KonaNadege Windows 7

Formatage cle usb

salut, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma clé USB. voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je la connecte: "vous devez formater le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jujubibi
Patrick Windows 7

Créer un cd/dvd de réinstallation ???

Bonjour, Voilà je viens de ré-installer la configuration d'origine sur mon PC portable et maintenant j'achève de remettre en place tous les logiciels...

thev
theredemption Windows 7

Probleme d'application

bonjour ! Voila ,depuis peux ,tout les applications (jeux et programme ) ont un problème commun (je m'explique ) :Si je ne touche a rien ,la vie est b...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri
burnout293 Windows 7

Récupérer un volume supprimé sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! Tout a l'heure je suis allé dans le gestionnaire des disques (local) et j'ai accidentellement supprimer le volume de mon Disque Du...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
zoreil
slamino Windows 7

Partition principale inutilisable

Bonjour à tous, J'ai remplacé mon disque dur par un SSD de 250Go et installer windows 7 à partir des DVD de sauvegardes du constructeur ASUS. Ap...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
maouthilde Windows 7

Operating system not found

Bonjour, je rencontre un soucis sur mon ordinateur. C'est un sony viao et depuis que jai essayé de le reformater par la restauration usine propose par...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
maouthilde
Miaouh Windows 7

Problème de restauration

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5250 et j'ai voulu le restaurer à son état d'usine avec eRecovery Management mais depuis 3 jours il est bloqué ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cristali
flexi2202 Windows 7

Impossible d installer le pack 1

bonjour a tous je suis toujours occupe sur mon medion et mon windows 7 en 32 bits a present j essaye de faire la mise a jour vers le pack 1 mai...

flexi2202
COMPULARGUEE Windows 7

Message erreur imprimante hp envy 120 all in one

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante hp envy 120 all in one que j'ai depuis 1an1/2 est déjà en panne ( et plus sous garantie ). Franchement elle ...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jeannets
dolig Windows 7

Installation windows

Résolu

bonjour, j arrive pas a installer Windows 7 sur mon disque dur on m affiche un message d erreur: Windows ne peut pas s installer car la partition d...

Utilisateur anonyme
Proxynou Windows 7

Erreurs de mise à jour.

Salut à tous, et comme d'habitude merci d'avance pour votre aide. Ça fait longtemps, très longtemps que lorsque mon ordi ( sous windows 7 edition f...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lvictor23 Windows 7

Fat 32 à ntfs

Bonjour, je suis la procédure Microsoft mais je ne peux pas convertir une clé USB de Fat32 à NTFS. Suggestions??? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
TiredGuy
hyukun Windows 7

Droit d'administrateur

Bonjour pour ouvrir/supprimer des fichier certain demande des droit d'administrateur j'ai essayer de changer ces droit seulement tous est grisés il m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
hyukun
HemaskaS Windows 7

Problème d'installation windows 7

Bonjour, alors voila la config que je viens de m'offrir et de recevoir aujourd'hui : Configuration:  carte mère : MSI B150 GAMING M3 carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HemaskaS
Proxynou Windows 7

Eventuelle probleme de fichiers.

Résolu

Bonjours à tous et merci d'avance pour vos conseils. Voilà, il y a pas longtemps j'ai ouvert un fichier .db avec le bloc-notes et cela a transformé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Proxynou
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 42 710