Les discussions
Windows 7 ne démarre pas
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un Packard Bell Easynote_TK85-JN-016FR Après une tentative d'installation de Windows 10 lors de sa sortie (la p...
Toshiba satellite l730/737
Bonjour, Bonjour a tous. Après avoir installé Win...
Des erreurs avec scannow
bonjour a tous je viens d installer un seven sur un pc j ai fait un scannow et il me dit qu il a des erreurs http://www.hostingpics.net/view...
Perdu icônes du bureau...
Bonjour, J'ai perdu ma page d'accueil avec les différentes icones que j'utilisais tous les jours pour le courrier et différentes tâches ? Comment rét...
Pc allumé mais l'écran ne marche pas
Alors depuis que j'ai clique sur une application mon PC ne fonctionne plus correctement ( ne me demandez pas c'est quoi le nom j'ai oublier ) L'écran ...
Problème avec pio er dma
Bonjour à tous, J'ai une problème de lenteur avec mon ordinateur portable Asus Windows 7 acheté en 2012. Je l'ai fait réinitialisé il y a un mois ...
Hiren boot 15 sous win 7
salut, pourquoi mes partition de mes disques dure SATA ne s'affiche quand je rentre a mon PC avec Hiren Boot 15? cordialement
Touche qui ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, après avoir démonte mon pc portable et nettoyé la tonne de poussière qu'il y avait, mes touches shift droite et gauche et mes flèche droite e...
Trouver dans wga kb971033 pour w7 sur l'ordinateur
Bonjour , Pour masquer cette mise à jour comment trouver ce KB971033 qui n'est pas dans ma liste de Maj importantes ou facultatives cordialemen...
Erreur 80070422 windows update
RésoluBonsoir tout le monde j'ai un problème après l'arrêt du service Windows Update (pour éviter le redémarrage forcé) j'ai relancer le service grâce à la ...
Récupération. photos
Bonjour, Bonjour, Voila j ai récupéré des photos sur une clé usb formatée mais un bon nombre de photos notées Apple ne peuvent pas s ouvrir exis...
Problème pc figé win 7 32 bits
Bonjour, Depuis que j'ai installé win 7 32 bits sur mon pc, il plante (écran figé plus de souris ni clavier) de façon aléatoire, et en mode sans éche...
Probleme d'impression
Bonjour, j'arrive pas a faire impression sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Changer mot de passe wifi avec telnet
Bonjour, je veux savoir la commande qui change le mot de passe wifi avec telnet j'ai un modem tp-link td-w8968 Configuration: Windows 7 / Fire...
Comment reparer windows 7 avec une cle usb bootable
Bonjour, Je ne peux plus lancer w7. mais j'avais crée une image iso sur cle usb. et lorsque je lance la réparation, je me retrouve avec le message: ...
Comment migrer du 32 bit vers du 64 bit sans perte de données?
Bonjour, ***tout d'abord je tiens a remercier toute l'équipe de CCM pour leur dévouement au service des autres sans contrepartie. *** Voilà, je v...
Erreur lors de la recherche de mises a jours de windows update
RésoluBonjour , j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour cela mais comme indiqué dans le titre j'ai un problème lors de la recherche des mises a jo...
Souris
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: la flèche ne bouge plus. Hier j'ai éteints le PC portable sans aucun problème et ce matin, elle ne clig...
Mot de passe
Bonjour, comment désactiver mot de passe d'ouverture windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Problème démarrage windows 7
Bonsoir, J'ai Windows 7 sur mon pc. J'ai installé la version 10 qui m'était proposée. Certains périphériques n'étant pas compatibles j'ai voulu ...
Problème de mise en veille pc
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros problème de mise en veille sur mon pc sous windows 7. Il se met inopinément en mise en veille du moniteur ...
Le symbole du cadenas pour les lettres minus. et majus..
passé de Windows 10 à Windows 7 la touche du cadenas concernant les minuscules et les majuscules maintenant est inopérante et je souhaite retrouver s...
Installation avec problème
Bonjour, je viens de changer mon HDD et je n’arrive pas a installer Windows . je met le cd et quand je clic sur installer il ne trouve aucun ...
Probleme d'authenticité
bonjour J'ai acheté un pc à un particulier depuis quelque temps déjà et mainten&nt je reçois un message de windows qui me dis que mon 7 pro est pas ...
Windows 7 familiale lent
Bonjour, j'avais installé la mise à jour pour windows 10 depuis quelques temps mais quelques bogs me faisait suer alors je suis retourné à windows...
Transfert de l’installation de windows 7 vers un nouveau disque
Bonjour, J'ai acheté un disque dur SSD, ayant déjà un HDD avec windows 7 familial premium installé, j'aurai souhaité savoir si le transfert de l’in...
P.d.f
RésoluBonjour: Parfois quand j'ouvre re question sur Google ou autre on me demande dans le bas d'ouvrir mais la réponse je dois avoir lecture P.D.F aimerais...
Bonjour, ordinateur qui se rallume tout seul, j'ai vu le fo mais
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon ordinateur (poste fixe) qui fonctionne sous windows 7 qui se rallume tout seul. J'ai essayé de faire ce qui ...
Reformatage pc
Bonjour j'aimerais reformater mon pc portable Asus k51AE/K70AE series , windows 7 , je n'ai pas de cd de sauvegarde de windows 7 (le lecteur cd ne fon...
Ssd et reconnaissance carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Samsung ssd 850 evo 250go. Je n'ai pas voulu cloner ma partition windows 7 actuel car cette installation était...
Ecran bloqué par adjust in progress
RésoluBonjour Depuis quelques mois ce message apparaît des que j'ouvre Windows et disparaît apres avoir affiche des lignes tremblotantes illisibles. Ce ma...
Pc portable
Bonjour, mon pc ACER ASPIRE 7250 ne s'éteint pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Ordinateur qui s'éteint
Bonjour, Cela fait 2 fois que pendant que je travaille sur mon ordi portable Toshiba, il s'éteint tout seul, plus moyen de le remettre en route. A...
Rétablir bluetooth sur pc portable dell inspiron
Bonjour J'ai du supprimer la fonction bluetooth sur mon portable Dell inspiron, pouvez vous me dire SVP comment je peux faire pour la rétablir Merci
Rétablir le bios de mon pc fujitsu siemens amilo li 2727
Bonjour, Je voudrais rétablir le BIOS que j'ai perdu en voulant partitionner mon HD. MERCI Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Ordi bloqué mode veille (packard bell)
Bonjour ! Mon ordinateur de bureau Packard Bell (Configuration matérielle à la fin) désactive l'écran comme en mode veille et impossible de le rallume...
De la pertinence du partitionnement
RésoluBonjour, J'ai acheté un beau laptop et je vais installer Windows 7 dessus et j'ai lu ici: http://www.fnac.com/Partitionner-son-disque-dur-sous-Win...
Comment récupérer windows 7 ??
RésoluBonjour, Tel que précisé dans mon descriptif, je suis une "jeune" mamie utilisant mon pc au quotidien. Jusqu'à maintenant, mes proches ont été capa...
Pb écran affichage rose et bleu pc tv hdmi
Bonjour, je vous explique, mon ordinateur portable est connecté en hdmi sur tv ( l"écran de l'ordi est pété ), je jouais à la Xbox one, quand j'ai reb...
Installer pilotes & drivers sur windows 7
Bonjour, Je viens de monter un pc et d'installer win7 dessus avec un iso que j'ai mis sur une clé usb booté. J'ai mis sur une autre clé usb les pil...
Désactiver le lunch pad
Comment procéder pour désactiver le touche pad de mon portable
Comment accéder à ma clé usb via ms-dos
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier corrompu sur ma clé, j'ai beau essayé par tous les moyens, ça ne marche pas, j'ai lu quelque part ...
Windows a arrêté ce périphérique (code43)
Bonjour, Je sais que le sujet Date et de très nombreuses solutions ont été suggérés, mais rien a faire, alors je redemande une autre fois, j'ai ache...
Video dédié 64 mo
Bonjour, chers amis mon note book un hp probook 4520s a des problèmes ma video dédié affiche 64 mo. je ne comprends pas comment c'est possible. ...
Ne peut afficher que mode sans échec
Bonjours, j'ai voulu passer mon écran en double à la fois sur la télé et sur un écran Asus, mais ayant rager (et fait l'idiot) j'ai malencontreusement...
Je me suis retrouvée en windows 10 au, lieu de windows 7
je viens demander comment faire pour remettre mon ordi en marche j'ai un ordi qui était en windows 7 je l'ai retrouvé un matin en windows 10 je viens...
Problème de son + panneau de configuration
je n'ai plus de son et je ne peux plus voir mon panneau de configuration. Merci, Diane
Probleme point de restauration winows 7
Bonjour, Je suis passé à windows 7 depuis la fin de windows XP , il y a quelques jours , mon systeme est a présent bien paramétré et fonctionnel m...
[noob] formatage et installation (clé)
Bonjour, J'ai utiliser la clé Windows 7 sur mon PC, si je formate le PC et que je réinstalle avec un CD, est ce que je peux réutiliser la clé Wind...
Ouverture au démarrage de cmd
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment enlever le lancement automatique de cmd au démarrage car moi depuis un petit bout de temps qua...