Les discussions

Mise à jour bloquée à 100%

Bonjour, je rencontre un problème lors d'une mise à jour. A l'arrêt du PC windows commence les mises à jour jusqu'à 35%. Après dedémarrage, Windows c...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Gros problème maj windows 7 64 bits

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable MSI sans OS, et ai acheté W7 Home Premium pour l'installer dessus (voila maintenant un an qu'il marche très b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de mais photos

Bonjour, j ai une gros probleme avec mais photos j ai changer d appareil photo et maintenant quad je met les photos sur mon ordi la première et très ...

s_t_s

Rundll: probleme lors du démarrage de ... d3dx9_23.dll

Bonsoir, comme dans le titre je reçois constamment des message d'erreur comme dans le screen environs toute les 30s https://ibb.co/kftoSQ Merci de ...

jumulka

Probleme restauration pc (wifi)

Bonsoir, j'ai eu un soucis informatique sur mon Packard Bell (pc portable) j'ai du restauré mon pc. N'ayant pas de cd de réinstallation j'ai du Tél...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
M3tropolo

Cloner son pc

Bonjour, Je suis neophyte en informatique pardonné mes questions mais ... je souhaite sauvegarder clooner mon pc J ai visualisé les tutos et con...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lolo064

Problème window 7 clavier/souris non reconnu

Bonjour , J ai un probleme : Clavier souris marche au debut par exemples je peut rentrer dans le bios Parcontre une fois le demarrage window m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Anonyme0210

Procédure pour installer un système d'exploitation sur un dd vie

Hello, à cause d'un DD défectueux (un clic-clic permanent et il ne démarrait plus), j'en ai acheté un neuf. Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour...

N005

Fichiers et dossiers inconnus

Résolu

Bonjour, Sur le C depuis hier j'ai un dossier System Volume Information contenant: - 2 dossiers (vides) WindowsImageBackup et Windows Backup, q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Penndu

Centrer texte dans tableau word

Bonjour, J'ai créé un tableau de 3 colonnes sur Word et je souhaite centrer le texte horizontalement et verticalement. J'ai sélectionné le format ...

Penndu

Je n arrive pas a avoir api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, j'ai voulu faire la derniere mise à jour de origin mais lorsque le téléchargement fu fini et que l'installation était en cours, j'ai ferm...

Malekal_morte-

Bureau a distance

Voila je debute en informatique est je voudrais savoir si il y a un moyen d'activé la connexion a distance par un executable. Merci d'avances pour v...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
barnabe0057

Pleins de soucis après "remise à zéro"

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus à été chez le docteur début Aout (remise à l’état d'usine + gros dépoussiérage/pâte thermique) Mais voilà de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme bluesreen memory_management

Bonjour, j'ai un fujitsu siemens et le bluesreen arrive avant que je puisse mettre mon mdp, apparement il dise que c'est memory_management... des répo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme epson lq-350

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'imprimante tout clignotte et elle fait du bruit Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
polux125

Pcx2

Bonjour, j'ai un problemes dans pcx2 Configuration: Windows / Firefox 54.0

thefloflo64

Windows ressemble à xp, pas de son, pas de connection.

Bonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible un problème que j'ai eu depuis ce matin alors que je n'ai rien fait de spécial sur mon PC hie...

FraviS

Bios inaccessible

bonjour je ne peux plus acceder au bios"suppr ou f12 pour choix cd ou dd windows 7 s'ouvre directement sans passer par l'ecran affichant les infos d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet mises à jour

Bonjour, hier dimanche 27 août j'ai appliqué ce que l'on me demandait sur message, à savoir : "METTRE ADOBE FLASH PLAYER A JOUR" ; j'ai cliqué sur MàJ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
tanteelise

Bug synchronisation auto heure

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à synchroniser automatiquement l'heure avec le temps internet et donc au démarrage de mon PC, de derni...

corrio91

Connection wifi ok ms pas d'internet

Bonjour, Je rencontre un pb pour aller sur internet. Ma connexion en wifi fonctionne. Je ping bien google ms lorsque je lance un navigateur je n'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
boumbo73

Comment gagner de l'espace en effaçant des programmes

Résolu

Chers CCMnautes, Je joints trois capture d'écran pour vous aider à trouver une solution à mon présent problème.https://img-19.ccm2.net/cJf0rv2uba53...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Taille de l'écran

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon pc portable ! Il est sous Windows 7 et l'écran est énorme ! J'ai essayé en allant dans la résolution de l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Power on password

salut, j'ai un pc hp compaq etait dans la salle des casses du matériels informatique il est en bon état au démarrage il demande power on password ...

Malekal_morte-

Windows update sous windows 7

Fermé

Bonjour, Ce mail pour attirer l'attention de 'Malekol' sur mon mais de ce 25/08/2017 relatif au problème mentionné sous rubrique; Merci. Cordialeme...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
crapoulou

Windows update sous windows 7 : bisbisbis... de bis repetita!!!

Bonjour, Mon Windows Update marche par intermittence sans que je sache réellement comment cela se fait. Mais la plupart du temps, il est inactif. Et...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
psabnoc

Mise a jour impossible

bonjour cela fait une trentaine de fois qu'une MAJ importante(Advanced Micro Devices, Inc driver update for AMD SMBus) se télecharge mais a chaque fo...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
riton41

Labtec webcam désinstallation correcte

Bonjour, sur mon ordi en windows 7 j'ai un programme qui tous les jours tente de s'ouvrir et génére un message d'erreur . Il s'agit de labtec webcam...

billmaxime

Explorer qui crash et problème d'affichage

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage qui m’empêchent de travailler sur Windows 7. J'ai souvent l'explorateur Windows qui crash, mon explorateu...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
double01

Icone

bonjour j ai pris la fonction ouvrir avec et j aimerais revenir au icone par default comment merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Demarrage

Bonjour, En effet mon PC est long à démarrer et au milieu de l'écran à ce moment là il y a un carré noir qui disparaît et là je dois attendre un p...

mack.bolan

Probléme bluescreen (bsod) - driver power state failure.

Bonjour, étant handicapé, je posséde un ordinateur pour mes cours (je suis étudiant) mais depuis quelque temps, lors de l'arrêt de mon ordinateur (et ...

Daroight

Problème installation de windows

Bonjour je suis nouveau sur le forum . Quand j’essaye d'installer windows sur mon ordinateur par l’intermédiaire d'une clef usb , Windows charge le...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jumulka

Bugs en pagaille depuis un bluescreen.

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce fil de discussion pour vous demander un avis et/ou de l'aide. Hier, pendant un rendu 3D avec Sketchup et Vray...

Ezekh

Clé usb iphone 6 et galaxy s5

Bonjour, je suis sous Windows 7 pack1 mon problème mon pc ne reconnait plus mon Galaxy s5 il est question de pilote MTP, et j'ai fais des test sur un...

_Ritchi_

Difficulté pour lire l'écran

Bonsoir, Je ne sais si je suis sur le bon forum, voici mon problème. Ayant une mauvaise vue, j'éprouve de plus en plus de difficultés à lire les écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
nemrod18

Pc lenovo x220

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Fond d'ecran en mosaique windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Gueguette

Laptop refuse de s'ouvrir en session normale help! merci

Bonsoir jaurai besoin daide pour un probleme sur mon ordinateur laptop, il ne veut plus souvrir correctement, meme si je fais f8 au demarrage pour cho...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
PhilippeNg!

Fichier mp2 sous windows media

Résolu

Bonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec directx : pas installé ? pas désinstallé ?

Bonjour, J'ai besoin de Direct X pour jouer à un jeu. Cependant, ce dernier me pose quelques problèmes. En effet, je ne peux pas l'installer : ...

Papounet17000

Erreur 9c48 - mise à jour de internet explorer 11

Bonjour, J'ai réinstallé un pc sous windows 7 , j'ai effectué les mises à jours et j'ai installé la dernière version d'Internet Explorer 11 manuellem...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
thetuto1

Cle d'activation windows 7 edition familiale basique

Fermé

svp je cherche cle d'activation windows 7 edition familiale basique qq'un peu m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 25 août 2017 par
kaneagle

Alt +f10 de fonctionne plus pour restaurer mon ordi

Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour normale avant d'éteindre mon pc, depuis le pc bloqué constamment sur le logo Windows je n'ai donc jam...

Anonyme8o0

Sp2 windows 7 32 bit en français??

Bonjour, J'aimerais bien savoir ou peut-on trouver le SP2 de windows 7 32 bits edition familliale premium en français SVP, merci beaucoup Confi...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver mode lecture seule

Tous mes fichiers Word et Excel sont en mode lecture seule (mode de comptabilité), indication au haut au centre de l'écran. je ne peux rien modifier, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
ElJijO

Fichiers en lecture seulement

Bonjour, Sous Windows 7, les fichiers placés sur mon bureau sont en lecture seulement, comment les rendre modifiables? Configuration: Windows /...

Utilisateur anonyme

À l'aide mon pc rame beaucoup

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur rame et cela va crescendo avec le temps qu'il reste allumer: du coup grosse difficultés...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Malekal_morte-

Perte du mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je ne peut acceder a mon pc!que faire,merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.49

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a créer de dossiers sur mon bureaux

Bonjour, Comme le titre le dit : avant tout aller bien mais depuis un petit moment je n'arrive plus a créer de dossiers c'est t’as dire que quand je f...

regcal
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 42 687