Les discussions
Mise à jour bloquée à 100%
Bonjour, je rencontre un problème lors d'une mise à jour. A l'arrêt du PC windows commence les mises à jour jusqu'à 35%. Après dedémarrage, Windows c...
Gros problème maj windows 7 64 bits
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable MSI sans OS, et ai acheté W7 Home Premium pour l'installer dessus (voila maintenant un an qu'il marche très b...
Probleme de mais photos
Bonjour, j ai une gros probleme avec mais photos j ai changer d appareil photo et maintenant quad je met les photos sur mon ordi la première et très ...
Rundll: probleme lors du démarrage de ... d3dx9_23.dll
Bonsoir, comme dans le titre je reçois constamment des message d'erreur comme dans le screen environs toute les 30s https://ibb.co/kftoSQ Merci de ...
Probleme restauration pc (wifi)
Bonsoir, j'ai eu un soucis informatique sur mon Packard Bell (pc portable) j'ai du restauré mon pc. N'ayant pas de cd de réinstallation j'ai du Tél...
Cloner son pc
Bonjour, Je suis neophyte en informatique pardonné mes questions mais ... je souhaite sauvegarder clooner mon pc J ai visualisé les tutos et con...
Problème window 7 clavier/souris non reconnu
Bonjour , J ai un probleme : Clavier souris marche au debut par exemples je peut rentrer dans le bios Parcontre une fois le demarrage window m...
Procédure pour installer un système d'exploitation sur un dd vie
Hello, à cause d'un DD défectueux (un clic-clic permanent et il ne démarrait plus), j'en ai acheté un neuf. Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour...
Fichiers et dossiers inconnus
RésoluBonjour, Sur le C depuis hier j'ai un dossier System Volume Information contenant: - 2 dossiers (vides) WindowsImageBackup et Windows Backup, q...
Centrer texte dans tableau word
Bonjour, J'ai créé un tableau de 3 colonnes sur Word et je souhaite centrer le texte horizontalement et verticalement. J'ai sélectionné le format ...
Je n arrive pas a avoir api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll
Bonjour, j'ai voulu faire la derniere mise à jour de origin mais lorsque le téléchargement fu fini et que l'installation était en cours, j'ai ferm...
Bureau a distance
Voila je debute en informatique est je voudrais savoir si il y a un moyen d'activé la connexion a distance par un executable. Merci d'avances pour v...
Pleins de soucis après "remise à zéro"
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Asus à été chez le docteur début Aout (remise à l’état d'usine + gros dépoussiérage/pâte thermique) Mais voilà de...
Probleme bluesreen memory_management
Bonjour, j'ai un fujitsu siemens et le bluesreen arrive avant que je puisse mettre mon mdp, apparement il dise que c'est memory_management... des répo...
Probleme epson lq-350
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'imprimante tout clignotte et elle fait du bruit Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Pcx2
Bonjour, j'ai un problemes dans pcx2 Configuration: Windows / Firefox 54.0
Windows ressemble à xp, pas de son, pas de connection.
Bonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible un problème que j'ai eu depuis ce matin alors que je n'ai rien fait de spécial sur mon PC hie...
Bios inaccessible
bonjour je ne peux plus acceder au bios"suppr ou f12 pour choix cd ou dd windows 7 s'ouvre directement sans passer par l'ecran affichant les infos d...
Internet mises à jour
Bonjour, hier dimanche 27 août j'ai appliqué ce que l'on me demandait sur message, à savoir : "METTRE ADOBE FLASH PLAYER A JOUR" ; j'ai cliqué sur MàJ...
Bug synchronisation auto heure
RésoluBonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à synchroniser automatiquement l'heure avec le temps internet et donc au démarrage de mon PC, de derni...
Connection wifi ok ms pas d'internet
Bonjour, Je rencontre un pb pour aller sur internet. Ma connexion en wifi fonctionne. Je ping bien google ms lorsque je lance un navigateur je n'...
Comment gagner de l'espace en effaçant des programmes
RésoluChers CCMnautes, Je joints trois capture d'écran pour vous aider à trouver une solution à mon présent problème.https://img-19.ccm2.net/cJf0rv2uba53...
Taille de l'écran
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon pc portable ! Il est sous Windows 7 et l'écran est énorme ! J'ai essayé en allant dans la résolution de l'...
Power on password
salut, j'ai un pc hp compaq etait dans la salle des casses du matériels informatique il est en bon état au démarrage il demande power on password ...
Windows update sous windows 7
FerméBonjour, Ce mail pour attirer l'attention de 'Malekol' sur mon mais de ce 25/08/2017 relatif au problème mentionné sous rubrique; Merci. Cordialeme...
Windows update sous windows 7 : bisbisbis... de bis repetita!!!
Bonjour, Mon Windows Update marche par intermittence sans que je sache réellement comment cela se fait. Mais la plupart du temps, il est inactif. Et...
Mise a jour impossible
bonjour cela fait une trentaine de fois qu'une MAJ importante(Advanced Micro Devices, Inc driver update for AMD SMBus) se télecharge mais a chaque fo...
Labtec webcam désinstallation correcte
Bonjour, sur mon ordi en windows 7 j'ai un programme qui tous les jours tente de s'ouvrir et génére un message d'erreur . Il s'agit de labtec webcam...
Explorer qui crash et problème d'affichage
Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage qui m’empêchent de travailler sur Windows 7. J'ai souvent l'explorateur Windows qui crash, mon explorateu...
Icone
bonjour j ai pris la fonction ouvrir avec et j aimerais revenir au icone par default comment merci
Demarrage
Bonjour, En effet mon PC est long à démarrer et au milieu de l'écran à ce moment là il y a un carré noir qui disparaît et là je dois attendre un p...
Probléme bluescreen (bsod) - driver power state failure.
Bonjour, étant handicapé, je posséde un ordinateur pour mes cours (je suis étudiant) mais depuis quelque temps, lors de l'arrêt de mon ordinateur (et ...
Problème installation de windows
Bonjour je suis nouveau sur le forum . Quand j’essaye d'installer windows sur mon ordinateur par l’intermédiaire d'une clef usb , Windows charge le...
Bugs en pagaille depuis un bluescreen.
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce fil de discussion pour vous demander un avis et/ou de l'aide. Hier, pendant un rendu 3D avec Sketchup et Vray...
Clé usb iphone 6 et galaxy s5
Bonjour, je suis sous Windows 7 pack1 mon problème mon pc ne reconnait plus mon Galaxy s5 il est question de pilote MTP, et j'ai fais des test sur un...
Difficulté pour lire l'écran
Bonsoir, Je ne sais si je suis sur le bon forum, voici mon problème. Ayant une mauvaise vue, j'éprouve de plus en plus de difficultés à lire les écr...
Pc lenovo x220
RésoluBonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...
Fond d'ecran en mosaique windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...
Laptop refuse de s'ouvrir en session normale help! merci
Bonsoir jaurai besoin daide pour un probleme sur mon ordinateur laptop, il ne veut plus souvrir correctement, meme si je fais f8 au demarrage pour cho...
Fichier mp2 sous windows media
RésoluBonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...
Problème avec directx : pas installé ? pas désinstallé ?
Bonjour, J'ai besoin de Direct X pour jouer à un jeu. Cependant, ce dernier me pose quelques problèmes. En effet, je ne peux pas l'installer : ...
Erreur 9c48 - mise à jour de internet explorer 11
Bonjour, J'ai réinstallé un pc sous windows 7 , j'ai effectué les mises à jours et j'ai installé la dernière version d'Internet Explorer 11 manuellem...
Cle d'activation windows 7 edition familiale basique
Fermésvp je cherche cle d'activation windows 7 edition familiale basique qq'un peu m'aider merci d'avance
Alt +f10 de fonctionne plus pour restaurer mon ordi
Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour normale avant d'éteindre mon pc, depuis le pc bloqué constamment sur le logo Windows je n'ai donc jam...
Sp2 windows 7 32 bit en français??
Bonjour, J'aimerais bien savoir ou peut-on trouver le SP2 de windows 7 32 bits edition familliale premium en français SVP, merci beaucoup Confi...
Désactiver mode lecture seule
Tous mes fichiers Word et Excel sont en mode lecture seule (mode de comptabilité), indication au haut au centre de l'écran. je ne peux rien modifier, ...
Fichiers en lecture seulement
Bonjour, Sous Windows 7, les fichiers placés sur mon bureau sont en lecture seulement, comment les rendre modifiables? Configuration: Windows /...
À l'aide mon pc rame beaucoup
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur rame et cela va crescendo avec le temps qu'il reste allumer: du coup grosse difficultés...
Perte du mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je ne peut acceder a mon pc!que faire,merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.49
Je n'arrive plus a créer de dossiers sur mon bureaux
Bonjour, Comme le titre le dit : avant tout aller bien mais depuis un petit moment je n'arrive plus a créer de dossiers c'est t’as dire que quand je f...