Problème pc lent
Bonjour, Depuis pas mal de temps je trouve que mon pc est très lent alors que j'ai -I5 4460 3.20ghz -Gtx 1050 ti 4 Go -Z97 Gaming 3 -2x2 go RAM G...
Bonjour, Depuis pas mal de temps je trouve que mon pc est très lent alors que j'ai -I5 4460 3.20ghz -Gtx 1050 ti 4 Go -Z97 Gaming 3 -2x2 go RAM G...
Bonjour, Depuis hier, ayant beaucoup de problèmes de performance, j'ai installé "Driver Reviver" sur mon P.C, et depuis, le ScanSmart d'Avast ne me ...
J ai déplacé par erreur un repertoire system.sav quelque part sous C: Je ne sais pas à quel endroit il doit être Pouvez-vous m'aider
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis pas une experte en informatique, même si j'ai quelques bases ^^ Je suis actuellement face à un mystère : je v...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je vais dans mes dossiers images dès que j'ouvre un dossier hop Windows a cesse de fonctionner j'ai beau fa...
Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur Quand j'installe SP1 tout ce passe bien, mais au moment ou il redémarre l'ordinateur, il pl...
Bonjour, sur la visionneuse photos Windows est notifier ce format de fichier n'est pas prise en charge ou vous ne disposer pas des mises a jour de ...
bonjour a tous est ce que quelqu un pourrait m eclaicir , windows se coupe inopinement et redemarre mais le fait souvent et je n arrive pas a trouve...
Bonjour, J'ai ma tablette qui me mes pas accès a internet alors que mon tel marche très bien que faire j'ai tout essayé Rémi routeur a zéro faut fil...
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucie avec mon PC depuis ce matin. Au démarrage mon PC était un peu plus lent que d'habitude et impossible de lancer ...
Bonjour, A l'ouverture une fenêtre "File Download " se présente > Impossibilité de faire disparaître cette fenêtre. Que faire s.v.p.; D'avance ...
Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui qu'après avoir arrêté mon PC fixe, donc la tour éteinte je le précise, le bouton de commutation de l'écran continu...
Bonjour Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, et depuis une semaine, quand j'allume mon pc et que je commence à travailler dessus, les applica...
Bonjour, je rencontre un problème lors d'une mise à jour. A l'arrêt du PC windows commence les mises à jour jusqu'à 35%. Après dedémarrage, Windows c...
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable MSI sans OS, et ai acheté W7 Home Premium pour l'installer dessus (voila maintenant un an qu'il marche très b...
Bonjour, j ai une gros probleme avec mais photos j ai changer d appareil photo et maintenant quad je met les photos sur mon ordi la première et très ...
Bonsoir, comme dans le titre je reçois constamment des message d'erreur comme dans le screen environs toute les 30s https://ibb.co/kftoSQ Merci de ...
Bonsoir, j'ai eu un soucis informatique sur mon Packard Bell (pc portable) j'ai du restauré mon pc. N'ayant pas de cd de réinstallation j'ai du Tél...
Bonjour, Je suis neophyte en informatique pardonné mes questions mais ... je souhaite sauvegarder clooner mon pc J ai visualisé les tutos et con...
Hello, à cause d'un DD défectueux (un clic-clic permanent et il ne démarrait plus), j'en ai acheté un neuf. Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour...
Bonjour, Sur le C depuis hier j'ai un dossier System Volume Information contenant: - 2 dossiers (vides) WindowsImageBackup et Windows Backup, q...
Bonjour, J'ai créé un tableau de 3 colonnes sur Word et je souhaite centrer le texte horizontalement et verticalement. J'ai sélectionné le format ...
Bonjour, j'ai voulu faire la derniere mise à jour de origin mais lorsque le téléchargement fu fini et que l'installation était en cours, j'ai ferm...
Voila je debute en informatique est je voudrais savoir si il y a un moyen d'activé la connexion a distance par un executable. Merci d'avances pour v...
Bonjour, Mon ordinateur portable Asus à été chez le docteur début Aout (remise à l’état d'usine + gros dépoussiérage/pâte thermique) Mais voilà de...
Bonjour, j'ai un fujitsu siemens et le bluesreen arrive avant que je puisse mettre mon mdp, apparement il dise que c'est memory_management... des répo...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'imprimante tout clignotte et elle fait du bruit Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Bonjour, j'ai un problemes dans pcx2 Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible un problème que j'ai eu depuis ce matin alors que je n'ai rien fait de spécial sur mon PC hie...
bonjour je ne peux plus acceder au bios"suppr ou f12 pour choix cd ou dd windows 7 s'ouvre directement sans passer par l'ecran affichant les infos d...
Bonjour, hier dimanche 27 août j'ai appliqué ce que l'on me demandait sur message, à savoir : "METTRE ADOBE FLASH PLAYER A JOUR" ; j'ai cliqué sur MàJ...
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à synchroniser automatiquement l'heure avec le temps internet et donc au démarrage de mon PC, de derni...
Bonjour, Je rencontre un pb pour aller sur internet. Ma connexion en wifi fonctionne. Je ping bien google ms lorsque je lance un navigateur je n'...
Chers CCMnautes, Je joints trois capture d'écran pour vous aider à trouver une solution à mon présent problème.https://img-19.ccm2.net/cJf0rv2uba53...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon pc portable ! Il est sous Windows 7 et l'écran est énorme ! J'ai essayé en allant dans la résolution de l'...
salut, j'ai un pc hp compaq etait dans la salle des casses du matériels informatique il est en bon état au démarrage il demande power on password ...
Bonjour, Ce mail pour attirer l'attention de 'Malekol' sur mon mais de ce 25/08/2017 relatif au problème mentionné sous rubrique; Merci. Cordialeme...
Bonjour, Mon Windows Update marche par intermittence sans que je sache réellement comment cela se fait. Mais la plupart du temps, il est inactif. Et...
bonjour cela fait une trentaine de fois qu'une MAJ importante(Advanced Micro Devices, Inc driver update for AMD SMBus) se télecharge mais a chaque fo...
Bonjour, sur mon ordi en windows 7 j'ai un programme qui tous les jours tente de s'ouvrir et génére un message d'erreur . Il s'agit de labtec webcam...
Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage qui m’empêchent de travailler sur Windows 7. J'ai souvent l'explorateur Windows qui crash, mon explorateu...
bonjour j ai pris la fonction ouvrir avec et j aimerais revenir au icone par default comment merci
Bonjour, En effet mon PC est long à démarrer et au milieu de l'écran à ce moment là il y a un carré noir qui disparaît et là je dois attendre un p...
Bonjour, étant handicapé, je posséde un ordinateur pour mes cours (je suis étudiant) mais depuis quelque temps, lors de l'arrêt de mon ordinateur (et ...
Bonjour je suis nouveau sur le forum . Quand j’essaye d'installer windows sur mon ordinateur par l’intermédiaire d'une clef usb , Windows charge le...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce fil de discussion pour vous demander un avis et/ou de l'aide. Hier, pendant un rendu 3D avec Sketchup et Vray...
Bonjour, je suis sous Windows 7 pack1 mon problème mon pc ne reconnait plus mon Galaxy s5 il est question de pilote MTP, et j'ai fais des test sur un...
Bonsoir, Je ne sais si je suis sur le bon forum, voici mon problème. Ayant une mauvaise vue, j'éprouve de plus en plus de difficultés à lire les écr...
Bonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...
Bonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7