Les discussions

Kaouakibi Windows 7

Ntoskrnl.exe

Salut tt le monde mon ordinateur sous windows7 starter ne peut pas demarrer et voiçi l'erreur signé par windows:le noyau est absent ou contient des er...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Malekal_morte-
berrezgue Windows 7

Reparer mon micro ordinateur windowsxp

Bonjour, Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichiers est NTFS. Une vérification de disque a été planifiée. Win...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Husman60
Kaouakibi Windows 7

Stop code memory management

Salut tt le monde je suis sous win7 starter,mon ord n'a pas pu demarré dont les erreurs de l"écran bleu sont:begining dump of physical memory.dumping ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jeanbern
Mhrolko Windows 7

Ordi ralenti et autre bizarrerie

Bonjour, Hier soir j'ai laissé mon ordi débranché trop longtemps et il s'est éteint tout seul. Et la plus rien ne va. La souris réagit hyper lentemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jeanbern
dobyone Windows 7

Remplacer pro par home et ouverture page skype

Bonjour à tous Suite à une casse j’ai un nouveau PC Dell d’occase avec Windows 7 pro 64 Précédemment j’avais un 7 home qui me convenait parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
billmaxime
flexi2202 Windows 7

La kb4462923 refuse de s installer

Résolu

bonjour a tous j ai un windows 7 et je viens de tout reinstaller ainsi que une grosse aprtie des mises a jour mais a present il y a une mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Malekal_morte-
alice1220 Windows 7

Connection google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en haut à droite de mon écran s'inscrit " suspendue" pour Google ! à chaque fois je dois rentrer mon e mail , mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
e.t
COCINELLE Windows 7

Image disparue

Bonjour, j'avais une image fond d'écran, que j'aimais beaucoup . Disparue lorsque j'ai changer mon fond d’écran.Pourquoi ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Phènix 64
dobyone Windows 7

Quel cd d'installation

Résolu

Bonjour à tous Je viens d’avoir des petits problèmes à l’allumage du PC En bref impossible de démarrer Windows normalement J’ai démarré en mode rép...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10
marcopolo93 Windows 7

Problème de réseau !

Bonjour, Ayant un problème de carte vidéo car plus de réseau ! même avec Rj 45 , comment tester la carte vidéo ? merci d'avance mm

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime
mrFLO Windows 7

Renitialisation

Bonjour, je veux juste renitialiser mon windows 7 Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile
lyndo75 Windows 7

Accès au dossier de destination refusé

Bonjour tous le monde :) J'ai un problème dans mon bureau, quand je veux créer un nouveau dossier ou bien un nouveau fichier ect il me dit que l'accè...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
lyndo75
matifi Windows 7

Mot de passe windows 7 pro oublié

bonsoir, ma fille a perdu le mot de passe d acces a son ordi sous windows pro , jai suivi une procedure que vous avez mise dans un autre post mais ja...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
matifi
flexi2202 Windows 7

Comment enlever choix de l utilisateur

Résolu

bonjour a tous je viens de refaire un pc portable avec un windows 7 mais lorsque ce pc se met en mode veille et que je le reveille en bougeant la so...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Lvicek Windows 7

Échec de l'ouverture de session.

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et quand je lance l'ordinateur j'ai droit à ce message: échec de l'ouverture de session par le service de profil ut...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Malekal_morte-
lotus88 Windows 7

Winerx03

Bonjour, Lorsque j'ouvre Explorer, une page s'affiche m'indiquant que mon windows7 est obsolète, et me demande de faire une mise à jour qui s'avèr...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Edawards
Menendezkalarov Windows 7

Installation

s'il vous plait le message suivant apparait quand je choisi une partition pour installer win 7 ''le programme d'installation n'a pas pu creer de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-
hajermehmli Windows 7

Message erreur

bonjour, Mon ordi m'a afficher une fenêtre contenant lors d'ouvrir le logiciel Automap Casos : "le point d'entrée de procédure JVM_SetProtectionDomai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Coco Windows 7

Oubli mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai trouvé votre page un peu par hasard.. je suis désemparée.. je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe lors de l'allumage de mon ...

Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
mpuissance4
galou13 Windows 7

Impossibilité d'ouvrir windows

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à windows, je suis sous win7. Je joins les copies des écrans de démarrage qui apparaissent...si ...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
cuicuiStBt
mraynald Windows 7

Erreur système

J'ai, par erreur, fait une fonction qui a effacé tous mes documents et fichiers et là, j'ai essayé de récupérer avec récupération du système, sfc /sca...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bazfile
nubz64 Windows 7

Windows 7 pro, aucune ecriture dans fenetre

Bonjour à tous, J’ai fait une restauration de base, le Pc me l’a demandé, depuis quand je vais sur les sessions: -la barre de tache est juste un r...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-
cheikh84 Windows 7

Problème "non-systèm disk"

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur . il m'affiche ca ''' Non-system disk or dink error replace and stricke any key when ready" le systeme...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
XyL0X
hercule78 Windows 7

Ma machine est ralentie

Bonjour, ancien ordinateur, je demande de l'aide pour le rendre plus rapide en particulier au démarrage. Merci pour votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jithel
jeepipy Windows 7

Infobulle dans explorateur de windows

Résolu

Bonjour, est-il possible de créer des info-bulles lorsque le curseur de la souris passe sur un programme dans l'explorateur de windows. Mon idée...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jeepipy
fouyetuldo Windows 7

Mises a jour : les effectuer ?

Résolu

Bonjour j'ai ma machine dell j'utilise w7 a chaque fois que je met la connections Windows fai les mises a jours auto..j'aimerai savoir si s'est tres i...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fouyetuldo
ElectraLN02 Windows 7

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ce message d'erreur s'affiche quand je démarre mon pc portable : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ElectraLN02
california22 Windows 7

Code erreur 80072f8f

Bonsoir Impossible de régler problème code erreur 80072F8F. Mon PC fonctionne à merveille et je n'arrive pas non plus à activer par feu bizarre !!...

107 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
quentin2121
baliamorgan Windows 7

Version d'essaie périmé

Bonjour, à vous , j'ai un problème de démarrage windows 7 , j'ai le l'ogo qui s'affiche mais rien ne se passe ... Lorsque je vais en mode sans echec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
baliamorgan
Frelon22 Windows 7

Problème mises à jour

Bonjour, Impossible de régler mises à jour windows toujours code erreur 80072f8f ! J'ai suivi tous les tutos et recommandations mais sans succès ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Edawards
19michel46 Windows 7

Mot de passe d'ouverture

Résolu

Comment enlever le mot de passe d'ouverture

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
19michel46
Tomy90 Windows 7

Carte réseau ne peut plus démarrer (code 10)

Bonsoir, Bon j'avais fait un pavé pour raconté mon soucis mais tout a été effacé. Je vais résumer du coup vu l'heure. J'ai monté un pc à mon ...

96 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets
Resistor74 Windows 7

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, si vous pouvez m'aider ça serait génial de votre part ! Merci d'avance. Mon ordi ne démarre plus. Quand je l'allum...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
billmaxime
alice1220 Windows 7

Problèmes connection

Bonjour, Depuis hier , je suis obligée de me connecter sur Outlook , adresse mail , mot de passe et à chaque fois envoi de la part de Google d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
alice1220
fouyetuldo Windows 7

Installation système

Résolu

bonjour svp j'ai ma notebook lenovo j'ai actuellement w10 installe et j'aimerai installer w7 mais puisque je n'arrivai pas a ouvrir la clés usb par l...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Raphyy Windows 7

Rog gladius 2

Bonjour, jai un probleme avec ma toute nouvelle souries rog gladius 2... le software a fait une maj et maintenant plus rien ne fonctionne avec l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeanbern
fredtos Windows 7

Erreur 766f6c756d652e633f1

Bonjour, après une coupure d'électricité une erreur 766F6C756D652E63 3F1 est apparue sur mon pc. Celui-ci démarre normalement mais l'écran reste noi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Fredtos
Alkelly34 Windows 7

Sos probleme mot de passe bios oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai un problem avec mon PC portable Windows 7 avec Windows starter ,Il ne fonctionne plus Quand l'allume il s'affiche enter f2 to go to set ...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kaneagle
Ninou037 Windows 7

Pc s'allume...mais démarrage impossible !

Bonjour, Hier, sur son ordi, mon mari a fait des mises à jour *importantes* de Windows - Ce matin, au démarrage, le PC ne s’ouvre pas normalement mai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Ninou037
bachrouis Windows 7

Retrouver la bonne résolution d'écran

Bonjour, Merci de m'aider à garder la bonne résolution d'écran afin de voir l'affichage Entier du bureau dont une partie est masquée Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Traxmix
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 42 710