Ntoskrnl.exe
Salut tt le monde mon ordinateur sous windows7 starter ne peut pas demarrer et voiçi l'erreur signé par windows:le noyau est absent ou contient des er...
Salut tt le monde mon ordinateur sous windows7 starter ne peut pas demarrer et voiçi l'erreur signé par windows:le noyau est absent ou contient des er...
Bonjour, Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichiers est NTFS. Une vérification de disque a été planifiée. Win...
Salut tt le monde je suis sous win7 starter,mon ord n'a pas pu demarré dont les erreurs de l"écran bleu sont:begining dump of physical memory.dumping ...
Bonjour, Hier soir j'ai laissé mon ordi débranché trop longtemps et il s'est éteint tout seul. Et la plus rien ne va. La souris réagit hyper lentemen...
bonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
bonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
Bonjour à tous Suite à une casse j’ai un nouveau PC Dell d’occase avec Windows 7 pro 64 Précédemment j’avais un 7 home qui me convenait parfaitemen...
bonjour a tous j ai un windows 7 et je viens de tout reinstaller ainsi que une grosse aprtie des mises a jour mais a present il y a une mise a jour...
Bonjour, Depuis quelques jours en haut à droite de mon écran s'inscrit " suspendue" pour Google ! à chaque fois je dois rentrer mon e mail , mot de ...
Bonsoir, Je m' aperçois que toutes les listes des musiques sur téléchargées , ces listes ont le même titre en "grisés" PLus moyen de créer une nouve...
Bonjour, j'avais une image fond d'écran, que j'aimais beaucoup . Disparue lorsque j'ai changer mon fond d’écran.Pourquoi ? Configuration: Wind...
Bonjour Impossible de ce connecter Problème carte réseau erreur code 31 Merci d' avance
Bon we Je sais que j' ai déjà poser la question, mais peut-être je me suis mal exprimé. J' ai mes listes de musiques téléchargées , mais subitemebt,...
Bonjour à tous Je viens d’avoir des petits problèmes à l’allumage du PC En bref impossible de démarrer Windows normalement J’ai démarré en mode rép...
Bonjour, Ayant un problème de carte vidéo car plus de réseau ! même avec Rj 45 , comment tester la carte vidéo ? merci d'avance mm
Bonjour, je veux juste renitialiser mon windows 7 Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour tous le monde :) J'ai un problème dans mon bureau, quand je veux créer un nouveau dossier ou bien un nouveau fichier ect il me dit que l'accè...
bonsoir, ma fille a perdu le mot de passe d acces a son ordi sous windows pro , jai suivi une procedure que vous avez mise dans un autre post mais ja...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Windows 7 car le mot de passe n'est plus reconnu "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisat...
bonjour a tous je viens de refaire un pc portable avec un windows 7 mais lorsque ce pc se met en mode veille et que je le reveille en bougeant la so...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et quand je lance l'ordinateur j'ai droit à ce message: échec de l'ouverture de session par le service de profil ut...
Bonjour tout le monde s'il vous plait aider moi a récupérer mon disk Dynamique
Bonjour, Lorsque j'ouvre Explorer, une page s'affiche m'indiquant que mon windows7 est obsolète, et me demande de faire une mise à jour qui s'avèr...
s'il vous plait le message suivant apparait quand je choisi une partition pour installer win 7 ''le programme d'installation n'a pas pu creer de nouve...
bonjour, Mon ordi m'a afficher une fenêtre contenant lors d'ouvrir le logiciel Automap Casos : "le point d'entrée de procédure JVM_SetProtectionDomai...
Bonjour, j'ai trouvé votre page un peu par hasard.. je suis désemparée.. je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe lors de l'allumage de mon ...
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à windows, je suis sous win7. Je joins les copies des écrans de démarrage qui apparaissent...si ...
J'ai, par erreur, fait une fonction qui a effacé tous mes documents et fichiers et là, j'ai essayé de récupérer avec récupération du système, sfc /sca...
Bonjour à tous, J’ai fait une restauration de base, le Pc me l’a demandé, depuis quand je vais sur les sessions: -la barre de tache est juste un r...
Bonjour, L'accès au lecteur cd/DVD est refusé j'ai essayé de changer la lettre du lecteur mais pareil toujours bloqué ce qui est étrange, c'est...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur . il m'affiche ca ''' Non-system disk or dink error replace and stricke any key when ready" le systeme...
Bonjour, ancien ordinateur, je demande de l'aide pour le rendre plus rapide en particulier au démarrage. Merci pour votre aide Configura...
Bonjour, est-il possible de créer des info-bulles lorsque le curseur de la souris passe sur un programme dans l'explorateur de windows. Mon idée...
Bonjour j'ai ma machine dell j'utilise w7 a chaque fois que je met la connections Windows fai les mises a jours auto..j'aimerai savoir si s'est tres i...
Bonjour, Depuis quelques temps ce message d'erreur s'affiche quand je démarre mon pc portable : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541...
Bonsoir Impossible de régler problème code erreur 80072F8F. Mon PC fonctionne à merveille et je n'arrive pas non plus à activer par feu bizarre !!...
Bonjour, bonjour j`ai un sony xperia mais je n`arrive pas a le connecte avec mon pc comment le faire merci
Bonjour, à vous , j'ai un problème de démarrage windows 7 , j'ai le l'ogo qui s'affiche mais rien ne se passe ... Lorsque je vais en mode sans echec ...
Bonjour, Impossible de régler mises à jour windows toujours code erreur 80072f8f ! J'ai suivi tous les tutos et recommandations mais sans succès ...
Comment enlever le mot de passe d'ouverture
Bonsoir, Bon j'avais fait un pavé pour raconté mon soucis mais tout a été effacé. Je vais résumer du coup vu l'heure. J'ai monté un pc à mon ...
Bonjour, Voici mon problème, si vous pouvez m'aider ça serait génial de votre part ! Merci d'avance. Mon ordi ne démarre plus. Quand je l'allum...
Bonjour, Depuis hier , je suis obligée de me connecter sur Outlook , adresse mail , mot de passe et à chaque fois envoi de la part de Google d'un ...
bonjour svp j'ai ma notebook lenovo j'ai actuellement w10 installe et j'aimerai installer w7 mais puisque je n'arrivai pas a ouvrir la clés usb par l...
Bonjour, jai un probleme avec ma toute nouvelle souries rog gladius 2... le software a fait une maj et maintenant plus rien ne fonctionne avec l...
Bonjour, après une coupure d'électricité une erreur 766F6C756D652E63 3F1 est apparue sur mon pc. Celui-ci démarre normalement mais l'écran reste noi...
Bonjour, j"ai un problem avec mon PC portable Windows 7 avec Windows starter ,Il ne fonctionne plus Quand l'allume il s'affiche enter f2 to go to set ...
Bonjour, Hier, sur son ordi, mon mari a fait des mises à jour *importantes* de Windows - Ce matin, au démarrage, le PC ne s’ouvre pas normalement mai...
Bonjour, j'étais en train de jouer à Guildwars 2 et j'ai changé quelques options dans le menu du jeu "graphismes" pour avoir une meilleure fluiditė ét...
Bonjour, Merci de m'aider à garder la bonne résolution d'écran afin de voir l'affichage Entier du bureau dont une partie est masquée Configurat...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7