[win7] laptop acer aspire e1 - 531 : probléme de son
Bonjour, j'ai acheter mon laptop Acer Aspire E1 - 531 y a un an, depuis un moins maintenant le son est devenu un peu brouillé, il y a des grésillement...
Bonjour, j'ai acheter mon laptop Acer Aspire E1 - 531 y a un an, depuis un moins maintenant le son est devenu un peu brouillé, il y a des grésillement...
Bonjour, j'ai la moitié des applications qui ont disparu dans le site unstall, car je voudrais supprimer Skype pour pouvoir le mettre à jour dans sa n...
SALUT, Après le problème que j'ai poster: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30511642-probleme-disque-dur-pc-hp Lorsque j'ai voulu...
Bonjour , J'ai un pc fixe ( Tour ) depuis au moins 5 ans de la marque PACKARDBELL de modèle ixtremM3720 sous Windows 7 Edition Familiale Prénium. ...
Bonjour tout le monde , mon pc s'est redémarré subitement tout seul,alors je voudrais savoir les causes de cet redémarrage et comment je pourrais les ...
Bonsoir à tous ? J'ai attrapé un petit virus, rien de grave ça m'arrive souvent. Après l'avoir envoyé dans l'au-delà, je fais quelques recherches et...
Bonjour, J'ai un message au démarrage que dit: windows cannot connect to windows event log et desktop windows manager is disable. Le demarrage d...
Bonjour, Je pense qu'il y a déjà eu plusieurs poste à ce sujet, je m'en excuse, mais je suis un peu trop en panique pour fouiller dans le forum. ...
Bonjour, J'ai un message au demarrage qui dit: "windows desktop manager is disable" et "windows cannot connect to event log" Ce message est ...
Bonjour, J'aimerais passer de Windows 7 à Windows XP mais apparemment pas possible... J'essaye de booter sur windows xp professionnel pour l'in...
Bonjour, Mon mari a un ordi portable, à l'hopital pour 3 semaines on lui a remis une feuille lui demandant de demander un code pour connection...
Bonjour, Voilà, j'ai lancer un programme en exécutant en tant qu'administrateur et depuis, je ne peux plus désactiver cette fonction. Quand je va...
Bonjour Mon ordinateur n'affiche pas l'ecran de demarage kan je lalume ils mafiche la page windows la ou on doit +mettreson code mais la ou on rentre ...
Bonsoir à tous. Tout d'abord, je tiens à signaler que ceci est mon tout premier sujet sur ce site. Si besoin est, bien vouloir me réorienter vers un a...
Bonjour, j'ai un moniteur plus and play générique 15", une carte graphique vga standard,tous les pilotes sont mis à jour, mais les icones du bureau, l...
Bonjour, Acheté en 2011, je souhaiterais revendre mon PC actuel pour en acheter un nouveau. https://www.asus.com/Laptops/N55SF/ Cet ordinate...
Bonjour J'ai un soucis avec mon PC (ASUS) Windows 7 depuis un certain temps mon ordinateur n'arrive pas se mettre a jour par "Windows Update" et a ...
Bonjour, Mon HP G72 montrait des signes de fatigue, j'ai donc investi dans un nouveau mais voulu récupérer toutes mes données dans l'ancien et essa...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel me permettent de gérer l'affichage de mon vidéoprojecteur. Je m'explique. Lorsque je veux diffuse...
Je cherche un logiciel performant et bien sur gratuit pour montage vidéo,merci d'avance
Bonjour, je souhaite formater mon pc windows 7, j'ai fais f2 au démarrage et il me propose plusieurs options : - F1 system information - F...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je voudrai passer de windows xp à windows seven comment faire Merci de votre répons...
Bonjour, pourquoi je mis pes 2013 il disent que il faut d3dx9_30.dll je le telecharger sa a pas marcher
Bonjour, Je cherche a utiliser la commande schtasks en ligne de commande pour exécuter un fichier .bat présent sur mon bureau à une heure précise ...
Bonjour à tous J'ai acheté en 2011 une tour de marque Packard Bell, livrée avec Windows 7 Familial Premium pré installé. Aujourd'hui mon PC se fait...
Bonjour, DEPUIS HIER MATIN MON ORDI DE DECONNECTE ?JE RENTRE DANS "CONNEXIONS" reseau " je reconnecte et ça se deconnecte !!comment faire pour qu'il...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7, suite à quelques problèmes avec mon pc. Tout se passe bien jusqu'ici, mais quelque chose me dérangeais, c...
Bonjour, Voilà je suis sur Windows 7, et récemment (dans les dernières semaines) je ne sais plus si c'était avant ou après les mises à jour Windo...
Bonjour, sur mon écran d'accueil Windows 7, je reçois en bas de l'écran cette adresse: http://adserver.adtech.de/adlink%.... je ne sais pas comment ...
Bonjour, le problème siège dans un PC sous Windows 7, correctement mis à jour et assez performant. Ayant voulu convertir un fichier vidéo trop vol...
Salut a tous ! Donc voila j'ai un problème : j'ai créer un serveur sur le jeu Minecraft et pour faire marcher le serveur il faut un document .txt que ...
Bonjour A tous quelqu'un peut il m'aider? je voudrais savoir comment sauver un fichier ecrit avec notepad dans program files. Nb: window 7, cest por ...
s.v.p. y a-t-il une façon simple de se débarasser de ce truc? merci
Bonjour, Hier l'écran de mon ordinateur portable s'est brusquement figé et il a redémarré dans la seconde qui suivait, mais c'est alors que le...
Bonjour, Je viens de changer l'écran d'accueil de mon PC, et je trouve que ce n'est pas très visible du blanc sur du clair. Je me souviens l'avoi...
bonjour mon back up est plein par ou commencé pour le nettoyé merci
Bonjour,mon probleme mon ordinateur rame quand je met google chrome en me connectant avec gmail et sa me met profil introuvable. Quand je clique dur u...
Bonjour, Deouis un certain temps, mon PC devient top lent, je ne sais pas si c'est du a quoi? comment resoudre ce probleme? Configuration: W...
SVP qq qui peut me dire comment changer le mt de pase admin de mon laptop ,je ne faire aucune installation ni changement dessus. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un ordi portable Asus avec Windows 7. Je suis l'administrateur et mon ami a un compte utilisateur. En avril, cet ordi a été menacé pa...
Bonjour !! J'ai sur un premier PC 4 comptes utilisateur, je souhaite tous les mettre sur 3 autres PC qui sont en réseau et en groupe résidentiel av...
Bonjour, je cherche un logiciel sous windows qui serais l'équivalent de yum sous Centos. J'ai une machine sous centos et j'aimerais installer POST-FI...
Bonjour, Avant, j'avait installé Steam sur un disque dur externe. Mais on me l'a volé. Donc je voudrais le réinstaller. Mais pour cela, il veut le...
Bonjour a toutes et a tous je voulais savoir a quoi ca sert des système fichiers ? merci d'avance!
J'ai un Windows 7 est un jours j'ai cliquer sur ouvrir avec .. et j'ai eu le malheur de cocher sur ( toujours ouvrir ses programmes avec winrar ) est ...
Bonsoir J'ai un problème d'affichage du bureau, le système d'exploitation est le WIN 7
Bonjour, J'ai un probleme recurrent que je n'arrive vraiment pas a resoudre depuis des annees malgre avoir cherche sur beaucoup de forums, (beaucoup...
Bonjour, j'ai voulu installé l'imprimante qui fonctionnait bien sous Windows XP familial, mais qui n'est pas reconnue avec le nouveau PC windows7 home...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvait augmenter mais Ghz de mon ordinateur (fixe). Pour un jeu. Voilà ma configuration: ---------------...
Dans quel cas peut-on éliminer les fichiers TMP? Merci de me renseigner.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7