Les discussions

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...

170 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Gayou23

Pc lent au demarage ?

Bonjour, voila depuis 2 jrs mon pc est lent au démarrage je suis sous windows 7... 8 go de mémoires il met facilement 3 a 4 min avant d avoir la fenet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
andrealphuse

Info bulle sur icone de bureau

Bonjour, Comment se fait-il que sur la session, lorsque je passe la souris sur un icone de bureau, l'info bulle ne s'affiche pas. Sur le même ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
chacal

Je veux creer un reseau local avec trois pc sous windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1788.0 J'ai Trois pc sous windows 7 et j'ai trois adapteurs Usb 2 TPlink mini et un Tenda...

Boualem13

Récupérer une partie de mon disque dur!!

bonjour; Je veux récupérer une partie de mon disque dur qui a été supprimé par accident. Le problème c'est que je veux récupérer cet espace sans l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows7

bjrs a tous j'ai un souci je voudrait s'avoir comment faire pour installer un windows7 sur disque dur usb que je voudrait mettre dans mon pc. Hela...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses fichiers d'un disque dur externe!

Bonjour j'ai eu un problème qui ressemble à celui-ci... j'aimerais vraiment pouvoir récupérer mes données qui datent de presque 6ans... beaucoup de tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gadgets qui ne veulent s'installer.

Bonjour Chers internautes, je viens aujourd'hui vous demander conseil au sujet d'un pack de gadgets pour Windows qui me cause problème : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Rahjax

Formater une partition qui contient windows 7 , avec windows 8.1

Alors ,j'ai une version de windows 7 sur mon PC , et j'ai installer le nouveau windows 8.1 , maintenant je veut désinstaller windows 7 sur la partitio...

eliot34

Glary utilities 5 en français

Bonjour, Windows 7 / pas moyen de télécharger glary Utilities 5 en français c'est toujours en anglais!

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Disposition des fichiers sur une clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à remmettre un tri normal sur une clé usb, c'est à dire que mes fichiers soient normalement classé par nom, ou par date et...

fabul

Problème au démarrage de windows 7

Bonsoir tout le monde, Lorsque j'allume mon PC il me propose ces deux chois : Lancer l'outil de redémarrage système Redémarré Windows norm...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment visionner des mini cassettes de camecope sur un pc

Bonjour, comment visionner des mini cassettes de camescope jvc gr d23 sur un pc merci a jeannet de m'envoyer un mail Configuration: Windows ...

Edawards

Comment visionner des mini cassettes de camescope sur un pc

Bonjour, comment faire pour pouvoir visionner des mini cassettes de camescope jvc sur un pc avec un programme ou un cable special merci ...

Fred

Comment enlever deux icones de mon bureau ?

Bonsoir , j'ai deux raccourcis sur mon bureau correspondant à un logiciel que j'ai désinstallé dont je ne sais plus à quoi il correspond , lorsque je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
poupougne13

Barre de tâche

Bonjour, moi c'est sergio. je travaille sous window7 et j'ai un souci avec la barre de tâche. les icônes des programmes ouverts ne s'affichent plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
auick

Redemarrer en config d'usine

Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur portable ASUS U32U on me demande un passeword puis j'ai l'écran main / advanced / boot / security et save et e...

jameswest55

Probleme avec la fonctionalite lire sur

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme avec la fonctionnalité lire sur. En effet lorsque je fais un clique droit sur une musique (mp3) le bou...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
broly the killer

Configuration d'un point d'accès

configurer un point d'accès edimax BR-6428nC

Intoxx35

Changer les icones par défaut

Bonjour, Je cherche actuellement à modifier les icones par défaut de mon windows seven. J'ai un peu fouillé sur le net et j'ai cru comprend qu'i...

Utilisateur anonyme

Mise à jour impossible erreur 9c59

Bonjour, J'essaie d'installer une mise à jour, mais cela ne fonctionne pas et je reçois l'erreur suivante: code 9C59 windows a rencontré une er...

lilidurhone

Mon ordi s allume et après plus rien

Bonjour, Mon ordi s allume jusqu à la page Windows. Et après Il s éteint. Plus rien à l écran hier je L ai nettoyer. Je L ai ouvert pour voir si j ...

Paraplusb

Windows n'a pas pu rechercher les mises à jour automatiquement

Bonjour, sur windows 7, je reçois toujours le message suivant: Windows n'a pas pu rechercher les mises à jour autoamtiquement. De plus, quand j'ar...

Obd2

Je n'arrive pas à lire une vidéo

Bonjour voilà je viens de télécharger une vidéo, mais le problème avec cette vidéo c'est que quand je l'ouvre cela m'affiche ça http://image.noelshack...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Stivy77

Mon pc s'eteint brusquement

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (netebook) acer aspire one D257, sys d'exploi : windows starter. depuis qlq jours quand je le met...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
raoufdahllot

Resolu

Résolu

bonjour je voudrais s'avoir comment ont fais pour marquer un sujet résolu moi je pense qu'il faut marquer résolu puis mettre le nom du sujet ensuite a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Aranud87

Problème au niveau de la charge de la batterie

Bonjour, j'ai un portable hp Probook 4330s. Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d'alimenta...

Edawards

Creation cd boot pour pc portable

Bonjour, je desire cree un cd boot pour mon ordinateur portable win 7 familial Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Edawards

Étrange problème de connexion wifi

Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur portable n'arrive plus à se connecter en wifi. Le problème est arrivé d'un seul coup, et depuis, même a...

DJ gui

Fermeture inopinée de fenêtre quand je joue en ligne

Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai eu beau fouiller les forums, je n'ai rien trouver qui puisse arranger mon problème. Et je commence à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Iweus

Windows ne trouve pas le fichier de sauvegarde de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde windows sur un disque dur externe, directement à partir de la fonctionnalité de sauvegarde de windows 7 (panneau...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
monkey36

Canoscann 5000 f

Bonjour, Comment faire fonctionner ce scanner sous Windows 7 64 bits Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Impossible de réinstaller windows 7

Bonjour à vous tous, sur mon PC portable, j'ai voulu faire une réinstallation de windows 7. Pour cela je dispose de 2 moyens: 1°) les 2 cd de reins...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
cristali

Erreur lecture audio abandonnée

Bonjour, je lisais sans problème mes fichiers mp3 sur mon ordinateur avec je pense window media center. Et tout à coup je n'arrive plus à lire cer...

kristana

Nettoyer son ordinateur

Bonjour, comme dit dans l'intitulé, je souhaiterais un peu nettoyer mon ordinateur, mais comme je suis une quiche en informatique je me demandais ce...

madmyke

Problème avec mon netbook.

Bonjour à vous ! Je me présente, je m'appelle Hugo, je suis actuellement en recherche d'emploi, et j'ai un petit problème sur mon Netbook. Je vou...

41 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
bipbip

Installer windows 7 sur windows xp

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 sur Windows Xp, mais je ne sais pas comment ont fait et je ne sais pas si mon ordinateur sera assez puissant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Aranud87

Fin subite d'un pc packard bell

Bonjour, Oh oh aidez moi si cela est possible s'il vous plait. Merci d'avance. J'ai un vieux PC (faites comme avec les dames ne demandez pas l'age ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
tanteelise

Moteur de recherche bing non demandé

bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé mon W7 j'avais comme moteur de recherche GOOGLE mais depuis 2 jours, BING est apparu comme moteur princip...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
pascal38070

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ASUS Eeepc 1001PXD, il y a quelque jour, j'ai du forcer l'arrêt de mon ordinateur et lorsque je les rallumé, j...

poupougne13

Mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sous wiindows 7 Qui peut m'aider? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur

Résolu

bonjour, j'ai un aspire 5542G-1281 win7 j'aimerais changer mon mot de passe administrateur et non utilisateur s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
brouyves

Probleme mise a jour

Bonjour, impossible de finaliser une mise a jour importante pour windows internet9 pour windows7 a processeursx64,un code d'erreur 9C59 s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cendrillon2010

Uc a 100%

Bonjour, je vous expose mon problème qui est apparut il y a quelques jours. Depuis quelques jours, les jeux auxquelles je joue marchent bien pendan...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tantoinet

Windows update erreur 80073701

salut a tousse j'ai un problème avec mon Windows update, il ne veut pas m'installer la mise a jour "mise a jour pour Windows 7 pour ordinateurs a pro...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
crypto1501

Ré-installer windows à partir de linux

Bonjouuuuur ! Ahah, c'est ironique, v'là quelques semaines, j'ai installé Linux sur mon PC, grave erreur de ma part, je ne suis pas assez bonne enc...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touche shift donne -

Bonjour à tous! Voilà quelque chose de bizarre.... On m'a confié un portable sous 7, clavier AZERTY... Lorsque j'appuie sur la touche SHIFT de ga...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
menu65

My image garden

Bonjour, est-ce que "My Image Garden" est un bon logiciel pour capturer de belles images à partir d'une vidéo ?? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DCFrance

Impossible de supprimer les messages

Bonjour, impossible de supprimer les messagerie plein de travail à effectuerr et impossible de les classier dans les dissier creer ou de creer de no...

menu65

Réinstallation aprés remplacement du disque dur sur windows 7

Bonjour à ceux qui vont lire ce message. Après remplacement du disque dur, il me semble que j'ai du commettre une erreur en réinstallant les différent...

menu65
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 42 649