Les discussions
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...
Pc lent au demarage ?
Bonjour, voila depuis 2 jrs mon pc est lent au démarrage je suis sous windows 7... 8 go de mémoires il met facilement 3 a 4 min avant d avoir la fenet...
Info bulle sur icone de bureau
Bonjour, Comment se fait-il que sur la session, lorsque je passe la souris sur un icone de bureau, l'info bulle ne s'affiche pas. Sur le même ordina...
Je veux creer un reseau local avec trois pc sous windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1788.0 J'ai Trois pc sous windows 7 et j'ai trois adapteurs Usb 2 TPlink mini et un Tenda...
Récupérer une partie de mon disque dur!!
bonjour; Je veux récupérer une partie de mon disque dur qui a été supprimé par accident. Le problème c'est que je veux récupérer cet espace sans l...
Installation de windows7
bjrs a tous j'ai un souci je voudrait s'avoir comment faire pour installer un windows7 sur disque dur usb que je voudrait mettre dans mon pc. Hela...
Récupérer ses fichiers d'un disque dur externe!
Bonjour j'ai eu un problème qui ressemble à celui-ci... j'aimerais vraiment pouvoir récupérer mes données qui datent de presque 6ans... beaucoup de tr...
Gadgets qui ne veulent s'installer.
Bonjour Chers internautes, je viens aujourd'hui vous demander conseil au sujet d'un pack de gadgets pour Windows qui me cause problème : https://ww...
Formater une partition qui contient windows 7 , avec windows 8.1
Alors ,j'ai une version de windows 7 sur mon PC , et j'ai installer le nouveau windows 8.1 , maintenant je veut désinstaller windows 7 sur la partitio...
Glary utilities 5 en français
Bonjour, Windows 7 / pas moyen de télécharger glary Utilities 5 en français c'est toujours en anglais!
Disposition des fichiers sur une clé usb
Bonjour, Je n'arrive pas à remmettre un tri normal sur une clé usb, c'est à dire que mes fichiers soient normalement classé par nom, ou par date et...
Problème au démarrage de windows 7
Bonsoir tout le monde, Lorsque j'allume mon PC il me propose ces deux chois : Lancer l'outil de redémarrage système Redémarré Windows norm...
Comment visionner des mini cassettes de camecope sur un pc
Bonjour, comment visionner des mini cassettes de camescope jvc gr d23 sur un pc merci a jeannet de m'envoyer un mail Configuration: Windows ...
Comment visionner des mini cassettes de camescope sur un pc
Bonjour, comment faire pour pouvoir visionner des mini cassettes de camescope jvc sur un pc avec un programme ou un cable special merci ...
Comment enlever deux icones de mon bureau ?
Bonsoir , j'ai deux raccourcis sur mon bureau correspondant à un logiciel que j'ai désinstallé dont je ne sais plus à quoi il correspond , lorsque je ...
Barre de tâche
Bonjour, moi c'est sergio. je travaille sous window7 et j'ai un souci avec la barre de tâche. les icônes des programmes ouverts ne s'affichent plu...
Redemarrer en config d'usine
Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur portable ASUS U32U on me demande un passeword puis j'ai l'écran main / advanced / boot / security et save et e...
Probleme avec la fonctionalite lire sur
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme avec la fonctionnalité lire sur. En effet lorsque je fais un clique droit sur une musique (mp3) le bou...
Configuration d'un point d'accès
configurer un point d'accès edimax BR-6428nC
Changer les icones par défaut
Bonjour, Je cherche actuellement à modifier les icones par défaut de mon windows seven. J'ai un peu fouillé sur le net et j'ai cru comprend qu'i...
Mise à jour impossible erreur 9c59
Bonjour, J'essaie d'installer une mise à jour, mais cela ne fonctionne pas et je reçois l'erreur suivante: code 9C59 windows a rencontré une er...
Mon ordi s allume et après plus rien
Bonjour, Mon ordi s allume jusqu à la page Windows. Et après Il s éteint. Plus rien à l écran hier je L ai nettoyer. Je L ai ouvert pour voir si j ...
Windows n'a pas pu rechercher les mises à jour automatiquement
Bonjour, sur windows 7, je reçois toujours le message suivant: Windows n'a pas pu rechercher les mises à jour autoamtiquement. De plus, quand j'ar...
Je n'arrive pas à lire une vidéo
Bonjour voilà je viens de télécharger une vidéo, mais le problème avec cette vidéo c'est que quand je l'ouvre cela m'affiche ça http://image.noelshack...
Mon pc s'eteint brusquement
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (netebook) acer aspire one D257, sys d'exploi : windows starter. depuis qlq jours quand je le met...
Resolu
Résolubonjour je voudrais s'avoir comment ont fais pour marquer un sujet résolu moi je pense qu'il faut marquer résolu puis mettre le nom du sujet ensuite a...
Problème au niveau de la charge de la batterie
Bonjour, j'ai un portable hp Probook 4330s. Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie. Lorsque je branche le cable d'alimenta...
Creation cd boot pour pc portable
Bonjour, je desire cree un cd boot pour mon ordinateur portable win 7 familial Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Étrange problème de connexion wifi
Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur portable n'arrive plus à se connecter en wifi. Le problème est arrivé d'un seul coup, et depuis, même a...
Fermeture inopinée de fenêtre quand je joue en ligne
Je vous remercie par avance pour votre aide, j'ai eu beau fouiller les forums, je n'ai rien trouver qui puisse arranger mon problème. Et je commence à...
Windows ne trouve pas le fichier de sauvegarde de mon pc
RésoluBonjour, J'ai fait une sauvegarde windows sur un disque dur externe, directement à partir de la fonctionnalité de sauvegarde de windows 7 (panneau...
Canoscann 5000 f
Bonjour, Comment faire fonctionner ce scanner sous Windows 7 64 bits Merci pour votre aide
Impossible de réinstaller windows 7
Bonjour à vous tous, sur mon PC portable, j'ai voulu faire une réinstallation de windows 7. Pour cela je dispose de 2 moyens: 1°) les 2 cd de reins...
Erreur lecture audio abandonnée
Bonjour, je lisais sans problème mes fichiers mp3 sur mon ordinateur avec je pense window media center. Et tout à coup je n'arrive plus à lire cer...
Nettoyer son ordinateur
Bonjour, comme dit dans l'intitulé, je souhaiterais un peu nettoyer mon ordinateur, mais comme je suis une quiche en informatique je me demandais ce...
Problème avec mon netbook.
Bonjour à vous ! Je me présente, je m'appelle Hugo, je suis actuellement en recherche d'emploi, et j'ai un petit problème sur mon Netbook. Je vou...
Installer windows 7 sur windows xp
Bonjour, je voudrais installer Windows 7 sur Windows Xp, mais je ne sais pas comment ont fait et je ne sais pas si mon ordinateur sera assez puissant ...
Fin subite d'un pc packard bell
Bonjour, Oh oh aidez moi si cela est possible s'il vous plait. Merci d'avance. J'ai un vieux PC (faites comme avec les dames ne demandez pas l'age ...
Moteur de recherche bing non demandé
bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé mon W7 j'avais comme moteur de recherche GOOGLE mais depuis 2 jours, BING est apparu comme moteur princip...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ASUS Eeepc 1001PXD, il y a quelque jour, j'ai du forcer l'arrêt de mon ordinateur et lorsque je les rallumé, j...
Mot de passe
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sous wiindows 7 Qui peut m'aider? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Compte administrateur
Résolubonjour, j'ai un aspire 5542G-1281 win7 j'aimerais changer mon mot de passe administrateur et non utilisateur s.v.p.
Probleme mise a jour
Bonjour, impossible de finaliser une mise a jour importante pour windows internet9 pour windows7 a processeursx64,un code d'erreur 9C59 s'affiche ...
Uc a 100%
Bonjour, je vous expose mon problème qui est apparut il y a quelques jours. Depuis quelques jours, les jeux auxquelles je joue marchent bien pendan...
Windows update erreur 80073701
salut a tousse j'ai un problème avec mon Windows update, il ne veut pas m'installer la mise a jour "mise a jour pour Windows 7 pour ordinateurs a pro...
Ré-installer windows à partir de linux
Bonjouuuuur ! Ahah, c'est ironique, v'là quelques semaines, j'ai installé Linux sur mon PC, grave erreur de ma part, je ne suis pas assez bonne enc...
Touche shift donne -
Bonjour à tous! Voilà quelque chose de bizarre.... On m'a confié un portable sous 7, clavier AZERTY... Lorsque j'appuie sur la touche SHIFT de ga...
My image garden
Bonjour, est-ce que "My Image Garden" est un bon logiciel pour capturer de belles images à partir d'une vidéo ?? Merci d'avance.
Impossible de supprimer les messages
Bonjour, impossible de supprimer les messagerie plein de travail à effectuerr et impossible de les classier dans les dissier creer ou de creer de no...
Réinstallation aprés remplacement du disque dur sur windows 7
Bonjour à ceux qui vont lire ce message. Après remplacement du disque dur, il me semble que j'ai du commettre une erreur en réinstallant les différent...