Les discussions

Windows 7 qui plante

Bonjour a tous , je viens ici parce que je ne trouve pas de solution a mon problème , je possède un ordinateur portable Asus avec Windows 7 familial...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Erodon

Recuperation de mon ancienne systeme

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de désinstalle un Windows pour revenir en arrière. voila mon problème j ai installe un Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
passorcatic

Bug du poste de travail.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellemennt un bug de mon poste de travail ( ou plutot " ordinateur " sous seven ), il cherche, il cherche mais ne parviens pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Steeven25

Windows 7 pour le eee pc

bonjour je ne sais pas comment installer le windows 7 original dans mon pc donc j ai penser a ce site et j esperait que vous pourriez m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
titou337

Croix rouge dans la zone de notifications - connexions réseaux

 Résolu

Bonjour, Depuis ma réinstallation de Windows, et l'acquisition d'une nouvelle CM, j'ai un problème assez perturbant, mais pas problèmatique en soi....

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
franckytchup

Erreur démarage windows 7 [multiple formatages effectués]

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis maintenant une semaine, mon ordinateur plante à démarrage de Windows. Le mode sans echec ne marchant pas, j'ai formaté mon Ac...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
paslau35

Barre des taches problème

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai remarqué que lorsque je met mon curseur sur une fenêtre ouvert dans la barre des taches, ça ne m'affiche plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Physa

Problème connexion wifi après mise en veille

Bonjour depuis peu, dès que je mets mon ordinateur en veille, je ne peux plus me connecter au réseau wifi lors de sa reprise. Il met qu'il y a une e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Altoor

Problème démarrage windows 7 sur asus x5di

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon Windows sur mon pc portable Asus x5di quand je démarre l'ordinateur je vois le signe Windows et puis é...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
wakanoum

Envoyer un fax depuis mon pc ?

Bonjour, Je suis sur un ordi HP windows 7 et je voudrais envoyer un fax gratuitement depuis mon PC. En allant dans télécopie windows , on me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
anne

Panne pc

bonjour ats,depuis hier mon ordi était très long a s"arrêter,depuis ce matin ,aucun logiciel (incrédimail,et autres)refusent de se mettre en route et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Dulcidi

Run

Bonjour, Si je tape Démarrer --> Exécuter --> Run j'ai un message d'erreur "Windows ne trouve pas 'Run'" !! Pourquoi? Comment réparer ou une aut...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Contrôle parental bloque installation

 Résolu/Fermé

bonjour, sur mon ordinateur, qui tourne sur Windows 7, mes parents ont mis le contrôle parental Windows et il empêche l'installation de programmes, ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Chris 94

Imprimante hp 1050 j410 imprimante introuvable

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer l'ordinateur affiche spouleur ou redémarrer, je ne sais si je dois l'installer car dans le panneau périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
manuella

Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dure externe..

Bonjour, je rentre de voyage et j'ai pour habitude de mettre mes photos.. seulement la pas moyen de le détecté du moins de l'ouvrire en allent dans...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Edawards

Probleme de lecture des cd

J'utilise un ordianteur portable ASUS X42F sous windows 7. Je n'arrive plus à lire les cd et dvd. Il semble qu'il y ait un probleme avec le pilote. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tanteelise

Le bureau le bouton démarrer ne fonctionne pas

Bonjour, voilà en faite mon bureau reste bloqué, je ne peux plus accéder aux icônes sur mon bureau, les clics droit ne fonctionnent pas, même le bout...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tanteelise

Mon ordi est en anglais

Bonjour, à la suite certainement d'une mauvaise manipulation de ma part , mon ordi donne ses réponses en anglais .Mon ordi est configuré avec windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
laamamel

Sur la page gogle problème pour retrouver les favoris

Bonjour, Sur la page gogle la ligne où apparaissent diverses possibilités entre autre "favoris" n'apparait plus. Que faire Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
hubertaaz

Cd de scrabble 2001 sur windows 7

 Résolu

comment faire fonctionner un cd de scrabble ubisoft 2001 sur Windows 7

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jmarion3

Comment changer mon fond d'écran

jaimerais savoir comment changer mon fond d'écran sur windows 7 starter mais je cest pas comment fere eserais posible de me repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kasabian7

Probleme suppression d'un programme win7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je veux supprimer un programme, ça me lance l'installation, normal mais ensuite ça me donne un code d'erreur: nu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Mimikoi

Bluetooth

comment activer mon blue tooth sur windows7

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Mimikoi

"cette copie windows n'est pas authentique" + session temporaire

Bonjour à tous , J'ai un netbook Asus avec windows 7 edition starter. Je suis actuellement un peu désemparé , j'ai eu la mauvaise surprise en allumen...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Je me prénomine Cyprien ! Salut a toi :D

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sebastien9508

Installer windows xp sur w7

Bonjour, comment je fais paramètre sur BIOS pour installer w xp sur w7 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Miura564

Port usb qui s'active/désactive en permanence

 Résolu

Bonjour, a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur (récent). Je suis sous windows 7 et l'ordi tourne bien. Cependant, le son windows associés à la...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
rouben

Résolution d'écran

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour avoir une résolution d'écran de 1024x720 ou plus. J'ai regardé sur le...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Destrio5

Curseur souris

bonsoir à tous depuis que j'ai fais changer window 8 en window 7, le curseur de la souris (flèche) est toujours accompagné d'un rond bleu. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Hellstorm

Pilote affichage amd

Bonjour, Quand je joue à un jeu pc, celui ci s'arrete et ça me met: pilote affichage amd driver ne repond plus et a été recupere, et je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
menu65

Souris mobile ne fonctionne pas comment l'activer sur asus port

la souris mobile de mon portable asus ne fonctionne pas comment l'activer Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
menu65

Message d'erreur

Bonjour, jai un message d'erreur "The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the "So...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lapuce32

Windows 7 ne démarre plus sur pc hp

Salut a tous depuis ce matin problème dordi après que celui ci ce soit gelé sur une page. Depuis voilà ce que je retrouve au démarrage: État des...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
menu65

Problème bug écran bleu suite à mise à jour windows...

Bonjour, j'ai un problème qui date d'un bon moment déjà (2 ans environs). A chaque fois que mon pc fait une mise à jour, lors du reboot et du char...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
menu65

Spooler impression desactive

Bonjour, comment reactive un spooler Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
menu65

Pb installation windows 7

Bonjour, J'ai un petit souci... Depuis quelques jours on a un probleme pour supprimer le mot de passe administrateur car on ne s'en souvient plus... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
menu65

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, Voila, depuis hier mon ordinateur portable ne veut plus démarrer tout d'abord lorsque j'allume mon ordinateur il me propose deux choix ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
benoist

Probleme formatage win7 sous hp

 Résolu

bonjour, je vous explique mon probleme , je voulais formater mon pc apres avoir acheter au préalable une version de window 7 edition integrale. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité acer et windows 7 mise à jour

quand j'allume mon pc sous windows 7 un message m'informe d'un problème de compatibilité entre acer et Windows et de chercher un programme sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pkub

Erreur lors du lancement de certaines applications

Bonjour, Depuis hier soir le pc portable de mes parents ne veut plus lancer certaines applications comme outlook, vlc média player, avast ou encore ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tanteelise

Toujours les mêmes mise à jours

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois mon PC Windows 7 fait toujours la même mise à jours quand je l'éteint. Elle dure environ 15 min et c'est 1/2 puis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver sata du bios pour hp pavillon dv6 portable

Bonjour, J'aimerai savoir comment accéder dans le BIOS afin de pouvoir désactiver SATA du BIOS pour HP pavillon dv6 portable. Je suis aller ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Redbart

A disk red error occured press ctrl+alt+suppr

a disk red error occured press ctrl+alt+suppr voici le méssage qui s 'affiche dés que j' allume mon ASUS Eee Pc seashell 1015BX

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dadoonet

Erreur système [21]: le périphérique n'est pas prêt.

Bonjour, impossible de me servir de mon lecteur graveur celui ci ne reconnait rien je ne peux rien lire ni rien graver merci de m aider jossdu92 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dadoonet

Wondows.old ne m'a pas libéré d'espace sur mon ssd

Bonjour, J'ai supprimé via la corbeille un windows.old que j'avais sur mon SSD de 60GO. J'avais avant la suppression 16GB de libre, ayant installé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on rentrer sa licence w7 sur une version d'essaie ?

Bonjour, Je souhaite réinstaller le système d'exploitation de mon ordinateur (Windows 7 Edition Familiale Prenium x64). J'ai acheter mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tanteelise

Icone sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bat2408

Internet explorer ne réponds pas

Bonjour, Je n'arrive plus a faire fonctionner internet explorer. J'ai utilisé les mises a jour, la reinstallation, la réparation, rien a faire?? q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Minecraft sur la barre des taches, pas d'icone !

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bat2408

Impossible de réinstaller windows

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout d'abord j'espère que j'ai choisi le bon topic (c'est la première fois que je post sur un forum Donc voici les composants de mo...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Altoor
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 42 619