Passage d'xp a windows7
bonjour! je suis en pleine préparation de changement de système d'exploitation sur mon pc, je le passe en windows 7 a la place de XP j'ai téléchar...
bonjour! je suis en pleine préparation de changement de système d'exploitation sur mon pc, je le passe en windows 7 a la place de XP j'ai téléchar...
Bonsoir, depuis ce matin mon ordinateur n'a que problème sur problème. Je ne peux plus cliquer sur n'importe quoi sans qu'un message d'erreur. le sys...
Bonjour, J'ai un ordinateur Fujitsu Esprimo P2560 numero serie YL4Q041092, la carte graphique est Intel G41 Chipset express que je viens de mettr...
Bonjour, JE NE PARVIENS PAS A COMPRENDRE SUR CE MESSAGE ERREUR FATALE C0000034 lors de la mise à jour 174 sur 72294 J'ai tous fais en vins;vo...
Bonjour, je suis Cedric je voudrais changer le systeme d'exploitation de mon hp probook 4530S quand je boot ca me sort 3 options "BOOT ETHERNET, BOOT ...
bonjour comment faire pour retirer task host Windows de mon ordi de la facon la plus simple ;;; merci
bonjour j' ai un probleme quand je ferme mon ordi j' ai task host Windows qui s' affiche je n' arrive pas a l' enlever et depuis mon ordi rame! pouvez...
Bonsoir, Voila, j'ai une amie qui possede un PC portable, je lui remis l'ordinateur a zero (windows 7) , car le clavier du PC ne marcher pas avant , ...
Bonjour à tous, voila depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mes fichier word correctement, avant il suffisait de double cliquer sur un .d...
Bonjour a tous, J'ai acheté un DVD windows7 avec sa licence.j'introduit donc le DVD des mon lecteur et la fenêtre ne s ouvre pas. Je mets un DVD ...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème : quand j'allume mon Pc, tout est normal sauf qu'apres le démarrage (quand ils écrivent bonjour) l'ec...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon PC gamer suite à de nombreux conseils qui m'ont été donné sur plusieurs site. J'ai passé 3 ans avec un m...
Bonjour, J'ai perdu le manuel de mon fax FX 14, où pourrais-je me'n procurer un en français ? Merci pour éventuelle réponse Configuration: Win...
Bonjour, Impossible de télécharger Clam Win, le message suivant apparaît "les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas de télécharger le ...
Bonjour bonsoir, Mon pc de bureau tourné en Win7 32 familiale premium et depuis que j'ai installés win7 64, le pc rencontre un problem avec Windows up...
Salut à tous ! Je viens de revenir de mésaventures au niveau du boot... Ma question, afin d'éviter de futurs problèmes, est : Comment puis-je...
Mon ordinateur affiche, à l'ouverture, le message suivant: Impossible de trouver le fichier "C:\kernel\r00t3r" Aidez-moi à résoudre ce problème. Mon P...
Bonjour, comment l'indique le titre comment lire un DVD Blue Ray sur un PC ? A noter que : la lecture des dvd classiques fonctionne très bien....
Bonjours tous, Mon PC portable s'est bloqué lorsque je voulu l'arrêter. Il s'arrêtait pas lors de "arrêt après fermeture du logiciel. J'ai fais u...
bonjour, J'ai de gros soucis avec mon système en ce moment. J'ai un PC portable ACER avec W7 qui fonctionne bien depuis des années, mais en ce m...
Bonjour, voila mon probleme depuis peu mon ordi portable me demandait de faire un cd de restauration/sauvegarde, et la depuis 2 jours il s'allume ...
Bonjour, Voilà mon problème. Mon Asus eeePC 1005HA sous Windows 7 Starter a lâché. J'ai pu extraire le disque dur et le placer dans un boîtier e...
Bonjour à tous, Parfois, je ça arrive que ma touche ctrl se bloque. par exemple, quand je veux écrire la lettre P ça me met le raccourci pour imrpi...
où se trouve le gestionnaire des taches (ex.: hoolapp) dans mon pc ?
j'ai voulu reinstaller win 7pour faire du menage dans ma base de registre et je me trouve cnfronter avec l'erreur 0x80300024 lors de l'installation.qu...
Bonjour, Voici ma question, j'ai actuellement un Windows 7 (64 bits) version professionnel sur mon pc fixe. Et sur mon pc portable asus, j'ai u...
Bonjour, On vient de me donner un CD qui fonctionne sous Windows 95 ; je n'arrive pas à l'installer sous Windows 7 . Quelqu'un pourrait-il m'aide...
jfhzief
Bonsoir, Après presque 2 ans de loyaux service, mon ordinateur (dont les caractéristiques techniques sont les suivantes http://image.noelshack.com...
Bonjour, J'ai un fichier .mp3 que j'aimerai supprimer. J'ai déjà cherché des solutions mais je n'arrive pas à renommer, afficher les droits utilisa...
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordi ne démarre que en mode sans échec. En mode normale j'ai seulement le fond d'écran et rien d'autre! je n'ai accè...
Bonjour,hier soir j'ai éteins mon pc normalement et il est apparu un message veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecté votre machine.Installa...
Bonjour, Lorsque mon ordinateur reste allumé trop longtemps (de 9h à 17h), il apparaît alors le message suivant: "Mémoire vive ou virtuelle insuff...
Bonjour, Quel rapport entre IP et ID d'un ordinateur? Les 2 sont-ils équivalents? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour,est-ce possible de réparer mon système d'exploitation (windows 7 familiale premium_64 bits) avec le cd d'installation windows 7 familiale prem...
Bonjour, je dispose d'un HP pavilion dv6 6154sf, sous windows 7. Je suis invité à faire une création image système de l'ordi, mais : - la sauvegard...
Bonjour, VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire. Configuration: Windows 7 ...
Bosoir Je voudrais savoir si je mais ma machine en windows 7 pro 32 bit allor que ma machine supporte la version 64 bit. Aice que je ralenti voi...
Bonjour, Comment brancher un laptop sur un grand écran pour pouvoir s'en servir comme unité centrale ? Je m'explique : comment faire pour relier un l...
Bonjour à tous, cela fait 2 jour que mon pc à un problème quand j'éteint mon ordinateur et je le rallume il me met plein de petite fenêtre et il disen...
Bonjour, Depuis quelques semaines, 5 mises à jour importantes sont à installer. A chaque arrêt, Windows m'indique qu'il les installe mais la fois d...
mon portable acer 5737z a perdu le système (win7) et quant je veux l'installer je trouve pas le disque dur c v d un message m'indique que la du disq...
Bonjour, voila j'ai un gros problème; avec n'importe quel logiciel audio ou/et vidéo mon pc fait comme des sauts, en faite je ne saurait pas trop ex...
Bonjour, Etant sur XP je desire me famillariser avec windows 7 j'ai acheté un cd d'installation ainsi qu'un disque dur (disque dur d'occasion).Dans ...
Bonjour, Après que mon ordi se soit bloqué, je l ai eteint puis rallumé mais il affiche un 1er message Port 01 : reset port error!! Puis nouv...
bonjour , j'ai un petit probleme quand je vais dans les options d'alimentation de mon pc portable afin de regler le delai a laquelle je veux que mon a...
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un probleme. En jouant à un jeu "banal" (S4 League), une erreur est survenue et le jeu s'est fermé. Mais à m...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je vous expose mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aider...
Lorsque j'allume mon laptop je recois un message d erreur me disant que windows na pas pu demarrer correctement. j ai ensuite le choix entre - lancer ...
Bonjour, J'ai un énorme problème depuis quelques temps : mon ordinateur s'allume normalement jusqu'au bureau, puis là, il ne réagit plus. Pendant ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7