Les discussions

Arnow Windows 7

Bsod et autres crash

Bonjour à tous, depuis 3 semaines mon pc subit de nombreux bugs, qui arrivent de façon très aléatoire mais je n'arrive pas à en trouver la cause Ma...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Arnow
The-Asskicker Windows 7

Plantage windows

bonjour, voilà mon pc a planté mais je n'arrive pas à le remettre en route même avec un cd de restauration. rien ne fonctionne y compris la touche f9 ...

Utilisateur anonyme
Feecrochette76 Windows 7

Formatage d'un disque dur neuf.

Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...

Utilisateur anonyme
olislama Windows 7

Windows 7 ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma mère, au lieu de le jeter et en espérant de le réparer... celui-ci, quand on le démarre, commen...

Utilisateur anonyme
fafoul Windows 7

Plantage après mise à jour.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....

tanteelise
thanat Windows 7

Absence de son

Bonjour chère communauté , Si je sollicite votre aide aujourd'hui c' est pour, comme le dit si bien mon titre, une absence de son sous windows 7 64...

thanat
gabriel1606 Windows 7

Lecteur d'empreinte digitale non reconnu

Bonjour, Je suis sur un HP ProBook 6570b neuf et depuis son premier démarrage il m'est impossible d'utiliser le lecteur d'empreintes digitales. Dan...

gabriel1606
Vinlulu Windows 7

Perte de la partition d

Résolu

Bonjour, mon PC est configuré d'origine avec un DD de 1 tera divisé en 2 partitions de 500Go une C (OS) et une D (données). Suite à erreur de mani...

Utilisateur anonyme
bibi56570 Windows 7

Message d'erreur pour formater mon pc

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent j'ai donc esseiller de le formater mes cela me dit"vous ne pouvez pas formater ce volume, il contient la vers...

tanteelise
Brunoche Windows 7

Windows 7 familial en russe

Résolu

bonjour a tous! voila je désire installer windows seven 32 bit familial orignal (que vais acheter durant ce week end) sur un portable , jusqu'ici p...

CMP
Letin Windows 7

Impossible d'installer windows 7/xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...

Letin
moisi Windows 7

Barre de tache windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon problème,je ne peut plus dans le panneau de configuration changer la couleur des fenêtre et de la barre de taches dans les propri...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
moisi
Mélanie38 Windows 7

Pas de son sous windows 7

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un petit probleme: Mon pc n'a plus de son. Apres avoir redemarrer l'ordinateur j'ai essayé d'ouvrir plusieurs videos et mus...

Mélanie38
pumaNSM Windows 7

Windows 7 probleme ouverture session

Résolu

Bonjour a tous, depuis ce matin j'ai un p'tit problème avec mon windows. Il démarre normalement comme d'hab, j'arrive au moment de rentrer mon mots...

pumaNSM
Utilisateur anonyme Windows 7

Liscence windows 7

Résolu

Bonjour a vous tous, je voulais tous simplement un petit renseignement quand a la liscence de mon dvd d'installation de windows 7 se que j'aimer...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
Utilisateur anonyme
ticooouincouin Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, si une autre discussion existe sur ce sujet, merci de m'en informer. Je suis étudiante, et peux donc acquéri...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
ticooouincouin
tomafou Windows 7

Bugs de l'explorer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
tomafou
NEDE Windows 7

Windows 7 hdd corrompu !

Bonjour, J'ai changé un disque dur avec Windows 7 installé et Windows 7 ne démarre pas et m'indique disque corrompu, j'ai fait un check disk et tout ...

jfmimi
BRRG Windows 7

Installation windows

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur un pc portable qui avait Windows 8 mais lorsque je démarre pour booter sur la clé j'ai un message Checkin...

BRRG
Phanelle Windows 7

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque

Résolu

Bonjour, fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque le service windows me demande de prendre une assurance contre une réparation?! J'ai refu...

Utilisateur anonyme
youn77 Windows 7

Problème d'installation suite à formatage

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit soucis d'installation des drivers après un formatage. J'étais sous Windows 10 jusqu'à lundi d...

youn77
lolomusic667 Windows 7

Arrêt ordinateur long

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et parfois mon ordinateur est long à s'éteindre, ça met longtemps "arrêt en cours" et donc je suis obligée de éteind...

lolomusic667
lesly55300 Windows 7

Réinstalation logiciels

bonsoir, je n'arrive pas a réinstallé Windows 7 sur mon pc portable après un retour usine qui a rencontré une erreur je comprend pas je l'ai déjà effe...

Utilisateur anonyme
Rodyle Windows 7

Problème pour formater windows 7

Bonjour, j'ai quelque problème pour formater mon Windows 7, je m'explique. Je suis possesseur d'un pc avec windows 7 32 bits ayant remarqué grâce à...

Rodyle
Mouad993 Windows 7

Redémarrage sans cesse.

Résolu

Salut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...

Utilisateur anonyme
techmickael1 Windows 7

"aucun pilote de périphérique n'a été détecté"

bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation...

techmickael1
okko75 Windows 7

Clé usb non reconnue par windows 7

bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos et vidéos d'Internet sur une clé Xtremkey 16Go de LaCie (que j'ai depuis environ 18mois). J'ai fait cel...

bsummit
lilulette Windows 7

Impossible d'installer windows sur le disque

Résolu

Bonjour a tous, voila mon soucis j'aimerais remettre en route un ancien pc portable sous windows seven avec le CD d'installation . Je démarre le pc av...

poupougne13
Maaximinus12 Windows 7

Réseaux non identifié

Bonjour , je vous expose mon problème. J'ai acheté des plugs oranges pour mon Pc monte pièce par pièce qui n'a pas de carte wifi , donc j'ai branché p...

le druide
Utilisateur anonyme Windows 7

Probleme cmd.exe 0xc000142

bonjour, depuis tout a l'heure quand j'éteins mon pc je reçois le message cmd.exe "L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000142)...

g
Steff54 Windows 7

Passage de windows 7 x32 bits à x64 bits

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, J'ai actuellement un pc qui tourne avec Windows 7 version 32 bits et je voudrais le passer en version 64 bits. ...

kaumune
ricgin Windows 7

Problème avec disque dur externe

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. J'ai une mise à jour du pilote, il ne le trouvait pas, j...

Utilisateur anonyme
Nono-66 Windows 7

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué depuis ce matin sur l'écran de démarrage noir avec le logo windows j'ai déjà essayer de le redémarrer à plusieu...

ArnaudLy6
underlard Windows 7

Imposible d'accéder a une partition windows

Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba est tombé par terre ... il s'allume mais j'arrive pas a accéder a la partition ou le système win7 est i...

sinikebe
block7 Windows 7

W7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, C'est ma faute :-( j'ai arrêté manuellement mon ordi lors de la finalisation de l'installation de la nouvelle version d'avast (il voulait...

Utilisateur anonyme
kevintdumont Windows 7

Systeme d'exploitation

bonjour je me pose une question est qui existe un system d'exploitation qui ressamble a windows qui marche sur tout les systeme ou tout les jeux wind...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
Pierrecastor
Crymieze57 Windows 7

Impossible d'allumer mon pc

Résolu

Bonjour, l'heure est grave J'ai un ordinateur,c'est un acer (le nom du modèle je vous le dirai quand je serai rentré) Il depuis quelques temps...

Crymieze57
lilidurhone Windows 7

Code erreur 9c47 maj ie11

Résolu

Hello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...

lilidurhone
babyline Windows 7

Internet explorer supprimer

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation avec le logiciel Unlocker j'ai supprimer complètement internet explorer de mon ordinateur. L...

buckhulk
tonio232 Windows 7

Impossible de restaurer la partition cachée eee pc

Résolu

Bonjour depuis 2 jours je tente de restaurer mon netbook asus eeepc 1018p dans sa configuration usine via la touche F9 comme l'indique le manuel ma...

tonio232
Michel Windows 7

Réparer windows 7 avec ubuntu?

Bonjour, windows 7 ne démarrait plus (erreur qui impliquait le disque dur). J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant ...

tanteelise
vivlatech Windows 7

Réaction au branchement électrique

Bonjour, J'ai une nouveauté sur mon portable HP Quand je mets mon portable sur l'électricité, ou que je connecte mon imprimante, mon écran devi...

Niko32974
Résultats 51 - 100 sur un total de 42 302