Les discussions

Grimmjow9713 Windows 7

Aucun disque dur installation windows 7

Résolu

Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
phil2k
Erox Windows 7

Deuxième disque dur non détécté

Bonjour, à tous, j'ai un petit problème avec mon disque dur de 1To qui est bien branché dans ma tour, avec la cable sata et le cable d'alim puis quand...

Erox_
Frowze Windows 7

Je ne peut rien installer sur mon pc !!

Bonjour/Bonsoir, J'ai un gros problème sur mon pc fix (un pc dell, sous windows 7, 64 bits) Je ne peut rien installer dessus, les téléchargement ...

Frowze
allparadize Windows 7

Partition absente et truecrypt installé

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème que je ne sais résoudre. J'ai une Pc Hp Pavillion7 avec Windows 7 ( je ne sais plus quelle édition précis...

Utilisateur anonyme
hiscouhie Windows 7

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...

glg29
Utilisateur anonyme Windows 7

Fusionner partition + changer emplacement dossier

Résolu

Bonjour Je dispose d'un disque dur 2.5 1To ayant deux partitions : C system et D pour mes documents vidéos jeux photos. J'ai installé un SSD de ...

Utilisateur anonyme
candide1080 Windows 7

Jeux intégrés a windows 7 pro

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...

Makh
nicoqueyroux Windows 7

Windows 7 error loading operating system

bonjours j ai un probleme avec mon portable apres coupure de courant . Au démarrage j ai donc maintenant error loading operating system . ensuite j ai...

Utilisateur anonyme
abdel2881 Windows 7

Boot sur ssd impossible !

Bonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheter un SSD intel 120go que j'ai intégrer a un ancienne config, (Carte mére Asus M3N-HT Deluxe, Pro...

Utilisateur anonyme
Exono962 Windows 7

Problème avec la restauration système

Résolu

Bonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...

Exono962
rochat4 Windows 7

Adobe flash player et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, j'ai windows 7 et impossible d'installer adobe flash player ! A ce que j'ai compris il n'existe pas encore de v...

felix
Messalla Windows 7

Problème de son (windows 7)

Bonjour, Je me permets d'écrire car je n'ai plus de son sur mon ordinateur et un point d'exclamation est apparu. J'ai essayé diverses manips et je...

Messalla
maggytoune Windows 7

Problème clé canal plus et windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer la clé tnt canal plus sur mon ordi qui tourne avec windows 7. aidez moi svp cordialement

mattmanaman
Spire67500 Windows 7

Windows 7 passage a vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows 7 mais elas la version piraté . Elle était active jusqu'a maintenant . Avant j'avait vista l'originale avec la...

Spire67500
Utilisateur anonyme Windows 7

Pc portable et windows7

Résolu

Bonjour, mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais instal...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Utilisateur anonyme
-SkillZ- Windows 7

Compatibilité windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur ... Il n'y a plus de son, sauf lorsque je branche mes écouteurs ... Lorsque que rien ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
webernard
Jéjé Windows 7

Problème lors de l'arrêt de windows 7

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
saymen
HiddenKeyZ Windows 7

Pc qui rame du jour au lendemain

Résolu

Bonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...

tanteelise
kasperchat Windows 7

Je n'arrive plus a telecharger de logiciel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger de logiciel, impossible également de faire une restauration du systeme ,, merci de votre aide Conf...

kasperchat
Dric0s Windows 7

Problème périphériques...

Bonjour, j'ai 2 ! jaune sur controleur multimédia et controleur vidéo multimedia merci de m'aidé d'avance à régler ce problème?

Dric0s
BiOcos Windows 7

"operating system not found"

Bonsoir, Depuis hier, j'ai ce soucis, mais je vais vous expliquer les antécédents également... Hier, j'étais Tranquile sur l'ordi, il laggait à fo...

BiOcos
cyyxie Windows 7

Windows boot manager

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma grand mère ma déposé son ordinateur pour à la base un inversement de caméra sur skype. J'allume le pc : message :windows ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Utilisateur anonyme
bazeur Windows 7

Réparation de la mbr, oui mais...

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...

Utilisateur anonyme
TheBalkrann Windows 7

Minecraft ,java,windows 7 = bug !?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...

clonyx
marwyl Windows 7

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...

marwyl
BRAND7 Windows 7

Windows 7 deuxième écran non détecter

Résolu

Bonjours, Mon problème est que je n'arrive pas a avoir deux écran connecter sur mon ordinateur je n'arrive pas a avoir les deux en même temps pou...

BRAND7
sylvie64 Windows 7

Réinitialisation mais pas accès internet

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
tanteelise
siddhartha45 Windows 7

Formater windows 7

Résolu

Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...

naddou
naruto-luffy Windows 7

Impossible de démarrer windows

Résolu

Quand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...

naruto-luffy
Mat Windows 7

Impossible d'installer windows 7 via usb bootable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de ...

Mathieu_Nicolas
Manue Windows 7

Explorer.exe introuvable

Bonjour, Mes filles ont touché mon ordinateur portable et je me retrouve avec un écran noir quand je l'allume et une fenêtre qui s'ouvre avec un cha...

Manue
natloo Windows 7

Pb de son

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai le meme probleme voici le rapport Aider moi Merci AIDA64 Extreme ---------------------------...

glg29
Valacan Windows 7

Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb

Résolu

Bonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...

lenico37
Jowls Windows 7

Probleme, windows 7 touchpad et souris

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 et j'ai un petit problème... Quand je veux descendre avec le touchpad (et sur les touchpads, pour descendre en ...

jado
Metalpowaa Windows 7

Ecran noir au démarrage sauf avec mode sans échec

Bonjour, Ce matin je démarre normalement mon ordi mis en veille dans la nuit, mais surprise : à la place de l'écran avec le choix des sessions, j'...

Metalpowaa
Mary Windows 7

Ordi qui s'éteint tout seul ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TK depuis un peu plus d'un an et j'ai un souci depuis quelques jours.. Il s'éteint tout se...

Komarov
kingchat Windows 7

Mix stereo inexistant / window 7

Bonjour, Apres avoir consulté plusieurs topics a ce sujet , je n'ai toujours pas trouvé de reponses a mon probleme : je ne trouve pas de mix stere...

Tanguy
lili011 Windows 7

Problème d'écran noir avec curseur souris mobile

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route...

Utilisateur anonyme
Katz Windows 7

Échec màj nvidia - graphics adapter

Bonjour à tous ! Depuis le 14 avril je n'arrive pas à installer la mise à jour "nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Other hardware - NVIDIA GeForce 73...

Destrio5
Résultats 51 - 100 sur un total de 42 301