Bsod et autres crash
Bonjour à tous, depuis 3 semaines mon pc subit de nombreux bugs, qui arrivent de façon très aléatoire mais je n'arrive pas à en trouver la cause Ma...
Bonjour à tous, depuis 3 semaines mon pc subit de nombreux bugs, qui arrivent de façon très aléatoire mais je n'arrive pas à en trouver la cause Ma...
bonjour, voilà mon pc a planté mais je n'arrive pas à le remettre en route même avec un cd de restauration. rien ne fonctionne y compris la touche f9 ...
Bonjour, de base mon pc est sous windows7 familial , je l'ai mis sur windows 7 pro je n'est pas le cd pour la restauration et je voudrai le restaurer ...
Bonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...
Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma mère, au lieu de le jeter et en espérant de le réparer... celui-ci, quand on le démarre, commen...
Bonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....
Bonjour, J'aimerais savoir si mon windows7 s'installerait si je change de carte mère. J'avais un Acer avec vista que j'ai acheté juste au moment...
Bonjour chère communauté , Si je sollicite votre aide aujourd'hui c' est pour, comme le dit si bien mon titre, une absence de son sous windows 7 64...
Bonjour, Je suis sur un HP ProBook 6570b neuf et depuis son premier démarrage il m'est impossible d'utiliser le lecteur d'empreintes digitales. Dan...
Bonjour, mon PC est configuré d'origine avec un DD de 1 tera divisé en 2 partitions de 500Go une C (OS) et une D (données). Suite à erreur de mani...
Bonjour, mon pc est de plus en plus lent j'ai donc esseiller de le formater mes cela me dit"vous ne pouvez pas formater ce volume, il contient la vers...
bonjour a tous! voila je désire installer windows seven 32 bit familial orignal (que vais acheter durant ce week end) sur un portable , jusqu'ici p...
Bonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...
Bonjour, voici mon problème,je ne peut plus dans le panneau de configuration changer la couleur des fenêtre et de la barre de taches dans les propri...
Bonsoir, Voilà j'ai un petit probleme: Mon pc n'a plus de son. Apres avoir redemarrer l'ordinateur j'ai essayé d'ouvrir plusieurs videos et mus...
Bonjour a tous, depuis ce matin j'ai un p'tit problème avec mon windows. Il démarre normalement comme d'hab, j'arrive au moment de rentrer mon mots...
Bonjour a vous tous, je voulais tous simplement un petit renseignement quand a la liscence de mon dvd d'installation de windows 7 se que j'aimer...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, si une autre discussion existe sur ce sujet, merci de m'en informer. Je suis étudiante, et peux donc acquéri...
Bonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...
Bonjour, J'ai changé un disque dur avec Windows 7 installé et Windows 7 ne démarre pas et m'indique disque corrompu, j'ai fait un check disk et tout ...
Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur un pc portable qui avait Windows 8 mais lorsque je démarre pour booter sur la clé j'ai un message Checkin...
Bonjour, mon réseau local est composé de 4 pcs x64 (2x w10 , 2x w7). Sur un des 2 win7 , je ne parviens plus à faire apparaitre \\Livebox (pour u...
Bonjour, fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque le service windows me demande de prendre une assurance contre une réparation?! J'ai refu...
Salut. a tous, (Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Suite a la panne du HDD d'origine , j'ai acheté ...
Bonsoir, est il possible de réparer windows 7 édition familiale premium service pack 1 version 64 sans cd et sans perte de données avec une licence OE...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit soucis d'installation des drivers après un formatage. J'étais sous Windows 10 jusqu'à lundi d...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et parfois mon ordinateur est long à s'éteindre, ça met longtemps "arrêt en cours" et donc je suis obligée de éteind...
bonsoir, je n'arrive pas a réinstallé Windows 7 sur mon pc portable après un retour usine qui a rencontré une erreur je comprend pas je l'ai déjà effe...
Bonjour, j'ai quelque problème pour formater mon Windows 7, je m'explique. Je suis possesseur d'un pc avec windows 7 32 bits ayant remarqué grâce à...
Salut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car, depuis hier soir, je ne dispose plus de son sur mon ordinateur. En effet, l'icone de son dans la ba...
bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation...
bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos et vidéos d'Internet sur une clé Xtremkey 16Go de LaCie (que j'ai depuis environ 18mois). J'ai fait cel...
Bonjour a tous, voila mon soucis j'aimerais remettre en route un ancien pc portable sous windows seven avec le CD d'installation . Je démarre le pc av...
Bonjour , je vous expose mon problème. J'ai acheté des plugs oranges pour mon Pc monte pièce par pièce qui n'a pas de carte wifi , donc j'ai branché p...
bonjour, depuis tout a l'heure quand j'éteins mon pc je reçois le message cmd.exe "L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000142)...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, J'ai actuellement un pc qui tourne avec Windows 7 version 32 bits et je voudrais le passer en version 64 bits. ...
Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. J'ai une mise à jour du pilote, il ne le trouvait pas, j...
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué depuis ce matin sur l'écran de démarrage noir avec le logo windows j'ai déjà essayer de le redémarrer à plusieu...
Bonjour, J'avais un problème à l'ouverture de mes fichiers Word. J'ai suivi les instructions pour supprimer "démarrage en 1 clic" maintenant je n'ar...
Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba est tombé par terre ... il s'allume mais j'arrive pas a accéder a la partition ou le système win7 est i...
Bonjour comme dit dans le titre j'ai réinstaller windows recemment mais je n'ai plus openGl pouvez vous m'aider svp
Bonjour, C'est ma faute :-( j'ai arrêté manuellement mon ordi lors de la finalisation de l'installation de la nouvelle version d'avast (il voulait...
bonjour je me pose une question est qui existe un system d'exploitation qui ressamble a windows qui marche sur tout les systeme ou tout les jeux wind...
Bonjour, l'heure est grave J'ai un ordinateur,c'est un acer (le nom du modèle je vous le dirai quand je serai rentré) Il depuis quelques temps...
Hello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...
Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation avec le logiciel Unlocker j'ai supprimer complètement internet explorer de mon ordinateur. L...
Bonjour depuis 2 jours je tente de restaurer mon netbook asus eeepc 1018p dans sa configuration usine via la touche F9 comme l'indique le manuel ma...
Bonjour, windows 7 ne démarrait plus (erreur qui impliquait le disque dur). J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant ...
Bonjour, J'ai une nouveauté sur mon portable HP Quand je mets mon portable sur l'électricité, ou que je connecte mon imprimante, mon écran devi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7