Les discussions

Installation de windows 7

Je veux installé installé w-7 sur un portable Acer. Quelle est la procédure. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Démarrage ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, je tourne encore sous Windows 7 pack 1, il se bloque et je suis obligé de faire "RESE...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
golfeur68

Périphériques non reconnus lors de l'installation de windows

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 sur un Panasonic FZ-M1. Actuellement, il est sous Windows 10, mais cela le ralentit. J'essaie donc d'installe...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Didi64_549

Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole ip

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur : il met environ 1 minute -1minute 30 avant de se connecter à internet au démarrage. Je peux dir...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
tarik

Iso windows 7

salut a tous j'aimerai que vous m'aidez a avoir iso windows7. J'en ai vraiment besoin et je ne sais pas comment faire pour l'avoir. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
MTHELL

Asus x52j ne démarre plus

Bonjour,  Je vous explique mon problème un peu particulier, j’ai acheté en 2010/2011 un Asus portable sous Windows 7 dont je ne me sers plus aujourd’...

Répondre

Écrans s'éteint après la mis a jour du pilote de graphique

Bonjour, L'Écrans s'éteint après la mis a jour du pilote de graphique S'il vous plaît aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Didi64_549

Remplacer windows 7 integral par 7 premium

Bonjour à tous. Après avoir voulu faire une mise à jour de W7 à W10 et ensuite revenir à la 7 j'ai par mégarde réinstallé une version intégrale à la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
NonoM45

Installation windows 7 sur nsony vaio avec cd

Bonjour, 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra

Port usb introuvable pour un reformatage

Voila je reformate mon pc portable avec une clé bootable, le problème c"est que dans le bios je ne trouve pas le port USB, sur l'ordi j'ai eu plein de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
quentin2121

Pb installation hp

Bonjour, L'imprimante HP est introuvable avec la connexion mon smartphone et ne peut se connecter via mon PC.... Pourquoi? Que faire? J'ai contacté...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine

Script pour assigner image aux répertoires

Bonjour, je cherche à assigner une image à chaque répertoire d'un disque dur ( 3000 répertoires). A la main c'est fastidieux. Et si je copie d'un D...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine

Démarrage impossible de windows 7 - erreur 0x0000428

Salut! J'arrive plus à démarrer mon Windows 7 Pro (64-bits) tout en ayant le message suivant: (Une modification récente apportée au matériel ou au l...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
quentin2121

Evenement 1060 sur vm (erreur)

Bonjour, Sur ouverture de ma VM (Windows 7), l'écran passe en bleu(Voir ci-dessous)   En démarrant ma VM en mode sans échec je n'ai pas de souci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brucine

Videos defaillantes avec coupures sans cesse!

Bonjour,lors de vidéos ,ces dernières sont saccadées. y a-t-il un moyen pour remédier à ces saccades? merci.

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Panth33ra

Partition ntfs non reconnue

Bonjour , j'ai un disque de 4 To avec une seule partition formaté en NTFS, Sur Windows 7 familiale x64, il ne le reconnaît pas , et le gestionnaire de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
brucine

Installation .net framework windows 7 impossible

Bonsoir, J'ai réussi à installer .net framework 4.5.2 sur mon Windows 7 mais le programme que je souhaite installer nécessite.net framework 4.6.1 min...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
brucine

Faire réapparaître la fenêtre d'ouverture de session

Bonjour, Y a t'il moyen de faire réapparaître la fenêtre d'ouverture de session avec les touches de mon clavier. J'ai beau éteindre et rallumer mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Panth33ra

Mise a jour navigateur

bonjour, kapersky me demande de mettre à jour les navigateur, firefox et chrome sous widows 7 , ainsi que messagerie car les cybercriminels exploiten...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
brucine

Télécharger w 7 homepremium 64 bits sp1

Bonjour, j'ai comme programme W 7 Home Premium 64 bit EP1 mais je souhaiterai de le réinstaller ! Puisque il est beaucoup abimé et à partir d'aujourd...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
MPMP10

Comment recupérer un dossier supprimé sur clé usb

 Résolu

Bonjour.* comment récupérer un dossier supprimé par erreur sur clé USB Merci d'avance.* * (Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM)

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
fabul

Windows 7 copie non authentique

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc sous windows7 et il indique que la copie est non authentique. Donc j'essaie de mettre à jour avec les clés que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
brucine

Connexion réseau

Bonjour a tous  j'ai un Vieux ordinateur DELL latitude D510 qui fonctionnait très mal , je l'ai formater ce matin , j'ai remis Windows 7 et je ne peu...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
quentin2121

Écran figé sur le logo de démarrage.

Bonjour. Quand j'essaye de démarrer mon pc portable (ASUS) ça reste figé sur le logo de démarrage. J'ai tenté de l'allumer et d'appuyer longtemps sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
LouCalypso

Windows 7 plus valable

Bonjour, Pc bureau Packard Bell imedia sous windows 7 Faut il évoluer vers supérieur Si oui comment faire donnez moi la marche à suivre Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
MaxGix

Comment se débarrasser de verbose

 Résolu

Bonjour Au démarrage de Windows 7 Pro il apparait l'image ci-dessous : En ouvrant le bloc notes voici le texte qui s'affiche : Le paramŠtre de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
bazfile

Impossible de visionner ms fichiers

Bonjour, j ai constaté depuis   3jours  que  tous  mes  fichiers  se  referment   des  l ouverture sans que je puisse  les visionner    je suis   sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
madmyke

Disque de récupération d'un ancien pc

Hello ! En fouinant dans mes cartons, j'ai retrouvé un petit "trésor" (enfin peut-être) En effet, ce sont des disques (DVD) de recup' Windows ! En le...

Répondre

"this file is possible corrupt" message puis page noire

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc (Windows 7)  J'étais en train de naviguer sur internet puis une page bleue avec des informations que je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
fabul

Est ce que avec windows 7 internet marche

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si avec windows 7 internet marche, merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Bobibob92

Windows 7 ecran gris explorer ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis tres ennuye mon PC(window7) ne s'ouvre pas, j'ai un ecran gris au demarrage avec une petite fenetre : Windows Explorer has stopped w...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
madmyke

Batterie faible sans avertissement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps La batterie de mon ordinateur portable de Gateway va très bien, et je le déconnecte dès qu'il est...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Charlie

Internet

Bonjour, je viens de réinstaller d'usine Win 7 sur mon HP, internet est connecté mais impossible d'ouvrir une page Web.Que faire merci.  

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
kaumune

Compte administrateur pc collège

 Fermé

Bonsoir à tous, Le collège de mon fils nous a proposé des anciens pc Windows 7. Un membre du personnel nous a créé un compte local et nous a demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
bazfile

J'ai réalisé l'acp et je ne vois pas les 4 fichiers résult

Bonjour, J'ai réalisé une analyse en composantes principales mais au niveau des résultats, il n'y a que deux fichiers qui s'affichent (le 1e et le d...

Répondre

Crash dump

Bonjour, Avez vous la solution du crash dump

Répondre

"opération demandée nécessite une élévation"

Bjr; En fait j'ai changé des paramètres d'administration dans mon pc , alors il me demande toujours le nom d'utilisateur et mot de passe plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MARC

Dazzle dvc 100 windows 7 (64 bits)

 Résolu

Hello tout le monde, bon voila mon probleme : J'ai acheté la dazzle DVC 100, on ma donné avec le dvd bonus (Pinnacle Studio bonus DVD pal). Mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
med

Créer clé bootable windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai une image de Windows 7 et je n'arrive pas à créer une clé bootable avec rufus alors que normalement j'y arrive sans problème merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
balthazar63

Mot de passe oublié windows 7

 Fermé

Bonjour, Je viens de reprendre mon PC Parckbell e j'ai oublié mon mot de pass j'ai regardé les tutos sur internet et j'y arrive pas SOS MERCI 

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Redbart

Problème démarrage windows

Bonjour, mon laptop à été délaissé voilà plus de 2 mois, j'ai voulu l'ouvrir ce matin le message suivant apparaît.que dois je faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Redbart

Disque de réparation système par usb (win 7)

Bonjour, On peut créer une image système de son ordinateur sur une clé usb. Or pourquoi ne peut-on pas créer un disque de réparation système sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

Bibliothèque de liens

Bonjour à tous, J'ai le message suivant qui apparaît : point d'entrée de procédure BCryptHash est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Mises à jour windows bloquées

 Résolu

Bonjour, je suis en vacances chez un membre de ma famille qui possède un PC portable. Cet ordinateur est équipé de W7. Je souhaite l'upgrader ver W10....

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
alain_1949

Problème de carte réseau

Bonjour, Sur mon PC portable (Packard Bell Easy Note TK-85) reconditionné au bout de 3/4 ans de fonctionnement un matin a l'ouverture j'ai trouvé un ...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
kaneagle

Application pour ebook

Bonjour, je cherche une application pour pouvoir lire des e-book sur Windows 7, en format ePub etc. Vous, toujours de bonne conseille, que me propos...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Aide connexion

Comment accéder à Internet avec une machine du système Intel(R) avec windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Bouton alimentation

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai mon bouton d alimentation qui reste allumer en permanence et que le pc est eteint et débrancher du secteur sa m ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Didi64_549

Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Christian

"ce fichier ne peut-être prévisualisé"  comment y remédier?

Bonjour, je travaille sur mon PC Windows 7.  Depuis un certain temps (mises à jour automatiques??)  Lorsque j'ai un dossier de fichiers Word2010 voi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
brucine
Résultats 51 - 100 sur un total de 42 600