Les discussions

Edition adéquate de windows 7 pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleur (Compatible) édition de Windows 7 pour mon pc: proce :2.4 G RAM :1 G Carte graphique : 64 méga merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un dossier sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adobe pour lire les fichiers PDF et il ne veut pas s'installer d'ailleurs. alors j'ai pris le dossier d'adobe à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sissa25

Movie maket et windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquerir un ordinateur avec winbdows 7 et je ne trouve pas movie maker dans windows live. Je trouve galeries photos, Live mail, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
stefrank

Canon mp110 et windows 7

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP110 de 2005, j'ai perdu le cd d'installation et je cherche un driver, pilote pour pouvoir me l'installer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
med.47

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon ancien xp, j'ai acheté un windows 7 ultimate. Lors de l'installation, à l'étape où il faut sélectionner su...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ouiwi74

Problème carte réseau avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur ma machine et j'ai un petit problème: lorsque j'allume l'ordinateur, impossible de me connecter su...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
proscene

Logciel pour crée un fichier iso windows 7 64

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7 64 bits, iso recorder ne marche pas. alors que prendre ? Ps : si vous trouvez es que vous pourriez me fournir s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ti-low974

Activation cle windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment reçu un pc portable avec windows 7. Je procede a la configuration de l'ordi, tout marche .( aucune demande de clé d'activ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
crapoulou

Windows 7 carte graphique xpress 200m

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème de ma carte graphique que je ne trouve pas de pilote pour son installation sur l'os Windows 7. Car ma c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
chocobebe

Pb démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung R580 sous Windows 7 qui rencontre des problème au démarrage. Il est extrêmement lent, il met au moins 10 min a démarrer et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sgalex

Windows 7 ne demarre plus en mode normal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur doit probablement avoir un virus. Il fonctionne corectement en mode sans echec mais ne demarre pas en mode...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vividu38

Cd windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour acheter un CD de Windows 7 Depuis le site de microsoft. Merci d'avance. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jojo29.

Probleme en regardant des photos sur windows7

 Résolu

Bonjour, quand je regarde mes photos, et j'avance et recule, ca fonctionne pas bien. je recule et je ne voit pas la meme photo qui etait la avant. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
loopierre

Composants de securite win7 tous desactives !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai installé Windows 7 a mon voisin et le problème est que quelqu'que chose désactive windows Defender le centre d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Jessdu31

Probleme de propriete avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc avec windows7 , je l'ai mis en route normalement mais je ne peut ni installer ni désinstaller un programme. lor...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mt33

Cherche pilote son pour ac'97 sous windows 7

Bonjour, je cherche désespérément un bon pilote pour Audio stéréo 16 bits AC'97 pour Acer travelmate 4150 sous Windows 7 (ancienne configuration Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BenGonGon

Réinstallation windows7. cd key

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller windows7 sur mon ordi mais j'ai perdu le cd d'installation de windows.Alors je prend celui de mon Grand-pere mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lpiou

Windows 7 instalation

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows xp et je veux avoir 2 système d'exploitation sur mon ordinateur par exemple mois j'utilise Windows 7 et mon frère utilis...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
menu65

Realplayer pour windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nv pc avec Windows 7. je voudrais installer tous les logiciels que j'avais sur mon ancien pc. Par ex, je veux install...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
st-c

Aide a propos de xp et win 7

 Résolu

Bonjour, je v1 d'acheter un portable Sony avec win 7, après j'ai utiliser l'outil de partition de disque dur de win 7. j'ai partagé le disque, et...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ab

Win 7 64 asus stryker extrem driver sata

Bonsoir a toutes et tous Voila je vous expose mon problème, j'ai la configuration suivante; Asus Stryker extrem, cpu E8500, 4g d ocz avec un rai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'extinction de pc avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voici monPB J'ais installer windows 7 sur mon PC L'install c'est tres bien faite,mais depuis quand j'éteinds mon ordi,windows s'eteind cor...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Linux67

Keylogger windows 7

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un Keylogger compatible avec Windows 7 64bits. Je ne vais pas vous mentir en vous racontant ...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sipherion

Recherche pilote windows 7 sur hp

Bonjour, Apres avoir chercher pendant plus de deux jours je me tourne vers vous. Je cherche les pilote windows 7 32bits pour mon HP Pavilion dv...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kaneagle

Probleme lecteur sd sur windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un toshiba satellite p200-1by qui etait sur vista auparavant et que j'ai recement passé sur windows 7. Mais maintenant j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kurokawa97

Limewire marche sur windows 7

 Résolu

Bonjour, est-ce-que limewire marche sur windows 7 parce que je vais l'avoir la semaine prochaine et je voulais savoir si limewire marche su...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
McDanel

Probleme graphique sous win 7

Bonjour, j'ai un probleme depuis un bon moment : quand je mes en grand ecran mon pc freese mais la video continue donc g juste a remettre en pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
carapatch

Télécharger samsung pc studio sous windows 7

Bonjour, Comment faire pour télécharger Samsung PC Studio car je n'ai plus le CD d'installation et avec Windows 7 ! Merci par avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Caro

Problème avec gadget windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC avec Windows 7, mais j'ai un problème avec les gadget qui s'affichent pas, bon voila une image q...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Edawards

Vérification ntfs sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je lance mon ordi et il me dit: Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichiers est NTFS Le nom de volume es...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Axel

Problème portable windows 7 asus consent.exe

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable asus windows 7 :s Je crois bien que c'est tout con, en fait mon PC ne pige plus g...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Edawards

Son au démarrage de win7

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour supprimer le son au démarrage de windows 7. Sous Windows XP, j'avais réussi à supprimer ce son mais avec win7...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Sylvain

Win 7 install impossible

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai monter un pc en branchant un disque dur IDE en Master et un Lecteur DVD IDE en Slave sur une meme nappe, les deu...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
steeven54

Pb suppression session administrateur win 7

 Résolu

Bonjour, je rencontre un vaste problème avec mon PC. J'ai en effet du créer une session Administrateur sous Windows 7 pour installer un jeux. Seule...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Pierre-Baptiste

Problème lancement applications windows 7

 Résolu

Salut à tous! =D J'ai un problème avec mon PC, j'ai W7 Home Premium 32bits, quand je veux lancer des applications comme mozilla ou safari (les app...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Afficher une session caché windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver comment cacher une session sous Windows 7 ultimate mais je ne trouve pas comment entrer dans la session caché pouvait vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
zi92no

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je veux installé Windows 7 mes je cé que ma quarte graphique ne va pas marché avec alors jé -1.5GO de RAM et pour le reste cé tre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
xhgzdlcg

Télécharger javascript framework windows 7

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il n'y a que celui-là qui soit compatible avec Windows 7 mais je n'arrive pas à la télécharger et si je l'enregistre ça se co...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
exla

Problème virus windows 7

Bonjour, Salut les amis j'ai problème que je ne sais pas si c'était un virus ou c'est juste le programme de microsoft est endomagé j'ai un sys...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
hubertaaz

Problème avec mon windows 7

Bonjour, j'ai un portable de marque HP "pavillon dv4" dont le SE refuse de démarrer. Préalablement des messages m'informaient de la non validité d...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Michael1984

Icônes barre outils avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Maintenant j'ai Windows 7 et je voudrais installer les icônes (ou gadgets?) dans la barre d'outils comme j'avais avec windows XP, ex. : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows 7 par xp?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC asus avec windows 7. Pas content du tout: Au niveau du partage avec mes 2 autres PC (tous XP), pas moyen de changer le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Info333

Rétrograder de windows 7 a xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila mon problème : Hier j'ai installé Windows 7 a ma fille jusqu'la aucun problème. Sauf que lorsque que le syste...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
le breton56

Windows media center: windows 7.

Bonjour, comment regardé des film gratuir a windows media center. a l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Biiatchi

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer wun 7 -64 bits sur mon pc par contre je ne trouve pas tous les pilotes car mes cd ne sont valable que sur vista comment fa...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pico.l

Windows 7 x86 ou x64 ?

Bonjour, Je suis développeur informatique qui veut dire que durant mes activités sur mon ordinateur j'utilise beaucoup de ressources, actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Destrio5

De windows xp a windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite (si c'est possible) installer le pilote de mon imprimante HP, destiné a windows xp, sur mon nouveau ordinateur Packard bell ave...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pollita

Problème windows 7 et carte graphique

Bonjour, Cela fait une semaine que je recherche une solution a mon problème qui est le suivant : Je suis sous windows 7 Edition Integrale depuis de...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jonas971

Windows 7 32 ou 64 bits...?

 Résolu

Bonjour, mon PC est compatible 32 et 64 bits apparemment... ce que je me demandais si ca vaut vraiment la peine de mettre du 64 bits...? merci =...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Franck7511

Problème d'espace windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur un dossier "windows" de +/- 10Go et un dossier "windows.old" de +/- 20Go !! Comment pourrais-je récupérer de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
NetBEddy
Résultats 40101 - 40150 sur un total de 42 617