Les discussions

Télécharger windows 10

Résolu

je n'arrive pas a telecharger windows10 sur mon pc. j'ai windows7. merci pour votre aide cdt.

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
germinator68

Windows 7 anormalement lent au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est anormalement lent au démarrage. Il passe plus de 5 minutes dans l'écran représentant une fenêtre avec...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
raphie

Comment fait t’on pour partager un fichier sur émule

Bonjour je voulais savoir comment fait t’on pour partager un fichier sur émule

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
YannMix

Installation windows 7

Bonjour, j'ai formater mon disque système et lorsque je fais une installation il ne boote pas il donne un message "lecteur déconnecté". Vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Supprimer windows 7

Bonjour, Il a queques temps j'avais installé windows 7 sur une deuxime partition en complément de windows 10. Maintenant, n'en ayant plus aucune ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Problème pour accéder a mon ordinateur à cause de «gestionnaire de démarrage »

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur (windows 7) après une mise à jour qu'il avait fait la veille et me voici bloquée devant un écran noir. Le titr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
macbernic

Logiciel fontôme

Bonjour, J'ai installé conectify sur mon passé. Mais chaque fois que J'allume mon PC il demande encore un installation par l'invite de commande. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

(code 19)

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommag...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tim_h_h

Réparation du démarrage

Bonjour, Mon ordinateur veut pas démarrer je veux une solution c’est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ait

"arret en cours" trop long

bonjour tout le monde hier j'ai remarqué l'apparition de plusieurs problèmes sur mon pc dont le faite que quand je l'eteint l'écran arret en cours sem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Chems2530

Thème classic windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Aujourd'hui, en le démarant, j'ai constaté qu'il avait changé mon thème. J'ai maintenant le thème ...

118 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Zane

Ré-installation pc

Bonjour, Cela fait 6 ans que j'ai mon pc et je commence à remarquer une certaine instabilité de mon système d'exploitation ( explorateur windows qu...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Malekal_morte-

* pour installer un logiciel qui ne peut être installer sur un chrome book

pour installer un logiciel qui ne peut être installer sur un chrome book

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
fermiparadoxx

Affichage permanent des noms de fichiers dans l'explorateur windows 7

Bonjour, Il arrive régulièrement que lors de l'ouverture de windows explorer, la page que je reçois n'affiche que les icônes des fichiers mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jfmimi

Win 7 bloqué sur configuration des mises à jour 35 % et perte mot passe admin

Résolu

Bonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
KATLISLE

Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque mon ordi se verrouille (exige le MDP) les tâches de fond se mettent en pause comme par exemple les téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Natichou5

Tout mettre à zéro

Bonjour, Je me permet de poser une question. En faisant du ménage j'ai retrouvé un vieux pc portable qui a Windows 7 édition intégral. Dessus il...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Oursonlaser

Imprimante connectée en wifi mais n'imprime pas.

Bonjour, bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai constaté un problème avec mon imprimante (une Epson WorkForce WF-2760). Elle est connectée en WiFi, m...

lollys

Redémarrage impossible apres restoration d'hp recovery

Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai un pc HP Pavilion G6 que j avais configuré en Win7 (64b) + Ubuntu 12.10. J ai voulu le réinstaller p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
baumler95

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, Ma fiancé a acheté récemment les Sims 2. Mais en voulant l'installer sur son PC, elle s'est rendue compte que ça ne marchait pas sur Windo...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Installation wordpresss sous serveur local xampp

Bonjourn je viens d'installer XAMPP sur mon PC sous WIndows 7 et jk'ai lancé l'installe de Wordpress via l'installeur de Bitnami (une extension p...

theoask

Problème récupération clé bitlocker

Bonjour à tous, je vous écris aujourd’hui parce que je suis face à un problème dont je n’arrive pas à trouver la solution par moi-même. Depuis 201...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé un windows 7 pro sur mon dell latitude e6430 , dans mon gestionnaires de périphériques plusieurs pilote ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Step44

Pilote asus

Bonjour je possède un portable Asus x540 équipé de Windows 10 que je voudrai changer pour Windows 7 étant donner que je veut en faire un ordinateur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Disque systeme

Bonsoir, je suis sous Windows 7. Des que je télécharge un logiciel, souvent payant, l'installation se passe sur le disque du travail. Ayant fait une m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Redbart

Probleme de connection

Bonjour à tous! Je vais essayer d'être précise... J'ai récupéré (grâce à un de ses professeurs) un portable HP pour ma fille, avec windows 7 pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Virgbast

Mon bouton sans fil est en orange et j'arrive pas à me connecter

Bonjour, J'ai un Pc Compaq presario CQ57, le bouton sans fil refuse de s'allumer, hors au niveau du centre réseau je n'ai aucun panneau jaune just...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Écran bleu driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'écran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL Je ne peux pas lancer Windows en mode normal ni en mode sans échec avec pris...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Se connecter hors domaine

Bonjour, je m’explique Je suis prof dans un lycée je n’ai malheureusement pas d’ordinateur chez moi j’ai donc du en emprunter un au lycée. En revanch...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
softmicro

Affichage arrière-plan du bureau modifié depuis la fin du support

Bonjour, Depuis la fin du support de W7, j'ai constaté un changement dans l'affichage des images d'arrière-plan. Du jour au lendemain, mon image d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
yayou

Demande d'information.

Résolu

Bonsoir svp, je voudrais savoir, est- il possible de remplacer son windowns 7, 32 bits pas windowns 8, 64 bits.

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Sergeo93

Personnage virtuel ia en francais

Résolu

Bonjour à la communauté, Je recherche un site gratuit où je pourrais télécharger un personnage qui pourra évoluer, me prévenir de mails, et d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
oteddyo

Transfert dvd vers usb.

Bonjour, J'ai téléchargé des dvd ( 52) souvenirs de Youtube et qui sont ma biblio sous un titre ( dvd J J) Comment dois-je transférer vers USB : un ...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Joma2537

Probleme pc lent

bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc il est extremement long a l ouverture et chaque page internet que je veux ouvrir et ce quel que soi...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Fermeture session soudaine

Bonjour, Cela fait qques jours que je télécharge des programmes et en plein téléchargement l’ordinateur cesse son activité et éteint tout !!puis se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 a 7

Bonsoir ! Voici mon problème : Au début j'étais sur un Windows 7 ,je suis passée a Windows 10 et je suis revenue à Windows 7. Depuis que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Message d'erreur format factory: ouverture impossible

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Format Factory (FFsetup5010) sur CCM mais je ne peux pas l'ouvrir. Je reçois le message d'erreur : Mon portabl...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jpc88

Ralentissement pc

Bonjour à tous je me permet de solliciter votre aide au sujet de mon ordinateur portable : -Packard bell modele : P5WS0 il rame enormement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Windows 7-xp

Bonjour je suis sur Windows 7 et je vé revenir a Windows Xp,comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Quel os installer ?

Bonjour, svp j'ai un problème d'installation je sais pas si c'est possible mais j'aimerais savoir aussi. Quel système d'exploitation peut-on installer...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jfmimi

Espace disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur interne de 100Go plein quand je regarde les propriétés je constate que j'ai 9OGo d'espace occupé pourtant quand je reg...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jfmimi

Problème enregistrement de fichier

Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant : Mon père (retraité) à un Dell XPS passé sous Windows 7. Il utilise Avira en version "freemiu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
superbarnis

Refaire le système de windows 7

Bonjour, j'utilise un DELL depuis très longtemps et mon pc perd ses performances au fil du temps et j'aimerais donc refaire son système mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mode sans échec en boucle

Bonjour, sans faire exprès j'ai appuyer sur le bouton d'alimentation alors que mon PC était allumé ce qu'il la éteinds. J'ai du le faire plusieurs foi...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
monpoit-henry

J'ai viré windows vista de mon ordinateur pour adopter windows 7 pro

Bonjour, à tous, En fait Vista était installé d'origine (à l'achat). Suite à des recherches il s'est avéré que Vista avait une partition OEM sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Redbart

Gros caprice de pc portable asus sous window 7

Bonjour la communauté j'espère que vous allez bien par ces temps difficiles je reviens vers vous car en très peu de temps mon PC me fait des trucs...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Réparation du démarrage

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué pendant des heures sur réparation du démarrage comment je pourrais faire pour le démarrer Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jfmimi

Bjr.jai un problème avec mon imprimante.

Bjr.mon imprimante n'imprime plus les code barre elle imprime tout sauf le code barre.quelqun peux m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Mes icônes sont devenues grandes et carrées

Résolu

Bonjour, Je suîs désolée et désespérėe .je ne comprends rien le bureau , double clic droit.., C'est seulement que mes îcõnes ont changés ,ils son...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gigi_6013

8 bips à la mise en ser.....

Bonjour, j'ai mon ordinateur de bureau sous Windows 7, dernièrement il me crée des anomalies différentes, je m'explique il y a 15 jours j'ai nettoyé m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 42 687