Page d'accueil impossible
Bonjour, sur mon ordinateur portable de type ASUS pas moyen d'aller sur ma page d'accueil dés que je touche ma souris ou mon clavier l'ordinateur m...
Bonjour, sur mon ordinateur portable de type ASUS pas moyen d'aller sur ma page d'accueil dés que je touche ma souris ou mon clavier l'ordinateur m...
Salut, je veux faire la mise à jour vers Windows 8.1 mais j'ai peur de perdre mes données (vidéos, images, musique, documents ,logiciels, programme...
Bonjour, J ai un gros pb et je sais pas quoi faire. Mon ordi qui 4 ans a peu près.. Depuis quelques temps il est très lent je ne peux plus rien fair...
Bonjour à tous, Voilà ce matin en ouvrant mon bureau je vois que ma photo a été remplacé par une autre sans que je fasse quoi que ce soit! Est c...
Bonjour , dans ma boite d'e-mail géré par "THUNDERBIRD" depuis un bout de temps je n'arrive plus et pas a ouvrir quoi que ce soit comme fichier -dossi...
Bonjour, Je voulais faire la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 sauf que lorsque j'ai utilisé le logiciel de mise à jour, celui-ci m'a dit que mon...
Bonjour , J'ai voulu restaurer mon ancien ordinateur à son état d'origine pour pouvoir le donner. J'ai éffectué le programme TOSHIBA HDD Recovery m...
Bonjour, Il m'est impossible de visualiser mes miniatures photos dans l'explorateur sur windows7. J'ai regardé les différents forums et les 2 acti...
Bonsoir j'ai mon { Explorateur Windows } qui s'ouvre tout seul. Quelqu'un a une idée. Merci beaucoup. Sur Windows 7
Bonjour à vous. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. car j'ai ma bibliothèque qui s'ouvre tout seul des que j'allume mon pc. Vous pouvez m'aider. Merci...
Bonjour, Est-ce dangereux d'utiliser Windows 7 Ultimate 64 bits sans antivirus tiers et juste Windows Defender de base? -- "Failing ...
Bonjour jeunes gens, Déjà j'espere que vous allez bien. J'ai un problème concernant l'installation de mon windows 7 sur clé USB. Il me dit au mo...
Bonjour,quand je veux démarrer mon Pc,Windows ne se lance pas et je tombe sur un écran noir qui me demande entre autre d'insérer mon CD d'installation...
Bonjour, au démarrage de Windows, la fenêtre "démarrage de Windows" reste figée pendant 3mn avant de poursuivre; Je viens de reformater mon système...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai télécharger les sims4 sur Origin, en voulant executer le setup après le téléchargement une fenêtre s'ouvre et c...
Salut . Mon frére a récemment installé windows 7 sure son laptop hp . il a mal installé des pilotes . maintenant le laptop démarre loutile de restaur...
Bonjour et merci a l'avance pour votre aide.Alors voilà le problème,j'ai une fenêtre noir (taskeng.exe) qui s'ouvre et ce ferme au 10 secondes et ave...
Bonjour, je viens de télécharger Filezilla depuis le site officiel: https://filezilla-project.org/ Nom du fichier: FileZilla_3.47.2.1_win64_spon...
Bonjour, J'ai un petit problème sur un PC Windows 7 et ma clef USB, ma clef usb marche sur un MAC et un autre PC mais sur ce PC impossible, j'ai...
Bonjour à tous et à toutes, Par avance merci pour votre aide. J'ai un PC sous Windows 7, j'ai l'erreur 0xC1900101-0x2000D qui s'affiche. J'ai...
Bonjour, Je voudrais demander comment debloquer les navigateurs. J'ai téléchargé chrome et Opéra qui fonctionnaient lentement depuis 4 jours. Ma...
Bonjour, Comme le titre l’indique, je n’arrive pas à rentrer mon mot de passe lorsque je démarre mon PC. Après quelques minutes, l’écran bleu app...
Bonjour, Je reviens vers vous avec de nouveaux problèmes (j'ai déjà fait appel à votre aide il y a quelques années pour cause de virus, et vous...
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur où windows 7 était installé dessus. j'ai formaté celui ci en installant un Windows 7 depuis un CD qu'on m'a donn...
Bonjour, comment je peux écrire en cursive sur mon ordinateur
Bonjour Mon Windows 7 est lent pouvez vous m'aider svp. Merci
Bonjour, Lecteur windows média ouvre mes vidéos de travers. Je ne vois pas comment faire pivoter la vidéo de 90 degrés, merci pour vos posts. Pierre...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine là. Quand j'installe une application (logicielle) sur cette machine, au lieu que l'application s'in...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon thème windows 7 édition familiale premium a disparu au profit du thème windows classic. J'ai déjà tenté plusieu...
Bonjour, Mon ordinateur et bloqué sur un page startup repair comment faire pour débloquer merci
Bien, bonjour. Il y a quelques jours, j'ai monté un PC, sa config ci-dessous: - Processeur: Intel Core 2 Duo E7400 - RAM: 4 Go DDR2 (2*2 Go) - Car...
bonjour en essayant de charger un logiciel ketron jai cemessage d erreur comctl32.ocx que puis je faire en vous remerciant d avance et surtout je ne ...
Bonjour Sur mon pc portable toshiba satellite R630 ,le disque dur avec sa partition caché est HS. J'ai remplacé le disque dur et réinstallé windows ...
Bonjour à tous. Voici mon probleme , possédant un hp pavillion acheté il y a quelques années sous windows 7, je voulais passer sous windows 10 ( j' a...
Bonjour, Je voulais copier un fichier sur une cle USB, j'ai réussi à copier 2 fichiers puis la clé USB a disparu. J'ai essayé avec WIN 7 et WIN 10. ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai un soucis de démarrage avec windows 7, mode sans echec ne fonctionne pas, j'ai lancé l'outils de réparation s...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 j'ai sans arrêt le son qui se joue lors des branchements de périphérique USB mais je ne branche rien j'ut...
Bonjour, j'ai fractionné mon disque dur en quatre disque, un C: en Fat32 et 3 autres en NTFS, je souhaite augmenter le volume C: sous le gestionna...
Bonsoir. Je veux apprendre le langage CMD. Qu'est ce que vous me conseillez ?
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Word ou Acrobat Reader DC, j'ai un message : Avast Driver Updater a Cleanup Premium Microsoft office Prof (ou Acro...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un PC portable Lenovo 720, depuis quelques jours Windows ne veut plus démarrer ! Quand j'allume le PC j'ai...
Bonjour* Comment mettre à jour un windows 7 en windows 10 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......
Bonsoir Comment m'en debarasser je suis bloqué D'où cela vient ? Merci Juniorcris
Bonjour, comment débloquer mon pc windows 7 Samsung
Bonjour j ai suivi un tuto pour accélérer la vitesse d'ouverture du pc et là c'est le drame... modifier dans windows sans logiciel juste voulu augmen...
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide Je cherche depuis plusieurs jours à restaurer une sauvegarde (True Image 2020) du système Windows 7 Pro qui est ...
Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran sous W7. j'ai supprimé quelque logiciels surement des logiciels ess...
Bonjour cher membre, Je ne retrouve pas les pilotes de mon ordinateur hp compaq nx6110 meme sur le site de hp Merci.
salut tous le monde , J’espère que vous allez bien , alors voila suite a pas mal de beug reset du windows 7 familial cependant je joue a un jeu ...
Bonjour ! J'ai une question à propos de l'installation de mon système windows 7, à partir d'une image disque de mon système ( évitant toute la réin...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7