Les discussions

Probleme pour passage sous windows 10

Bonjour à tous. Voici mon probleme , possédant un hp pavillion acheté il y a quelques années sous windows 7, je voulais passer sous windows 10 ( j' a...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ljereme

Acces impossible à 1 clé usb

Bonjour, Je voulais copier un fichier sur une cle USB, j'ai réussi à copier 2 fichiers puis la clé USB a disparu. J'ai essayé avec WIN 7 et WIN 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fabul

Pb démarrage windows 7

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai un soucis de démarrage avec windows 7, mode sans echec ne fonctionne pas, j'ai lancé l'outils de réparation s...

quentin2121

Problème son des port usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 j'ai sans arrêt le son qui se joue lors des branchements de périphérique USB mais je ne branche rien j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Game4rode

Impossible d'etendre mon volume c: need help !!!

Bonjour, j'ai fractionné mon disque dur en quatre disque, un C: en Fat32 et 3 autres en NTFS, je souhaite augmenter le volume C: sous le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Cmd

Bonsoir. Je veux apprendre le langage CMD. Qu'est ce que vous me conseillez ?

MPMP10

Avast cleanup premium

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Word ou Acrobat Reader DC, j'ai un message : Avast Driver Updater a Cleanup Premium Microsoft office Prof (ou Acro...

bazfile

Réparation automatique et diagnostic en boucle

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un PC portable Lenovo 720, depuis quelques jours Windows ne veut plus démarrer ! Quand j'allume le PC j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour* Comment mettre à jour un windows 7 en windows 10 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fenetre sur bureau

Résolu

Bonsoir Comment m'en debarasser je suis bloqué D'où cela vient ? Merci Juniorcris

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Esmerlda0385

Déblocage

Bonjour, comment débloquer mon pc windows 7 Samsung

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne démare plus j'ai voulu modifier la ram et ....

Bonjour j ai suivi un tuto pour accélérer la vitesse d'ouverture du pc et là c'est le drame... modifier dans windows sans logiciel juste voulu augmen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
FRED2308

Migrer une sauvegarde système win7pro (true image) d'un ancien pc ver un nouveau

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide Je cherche depuis plusieurs jours à restaurer une sauvegarde (True Image 2020) du système Windows 7 Pro qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Luminosité

Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive pas à régler la luminosité de mon écran sous W7. j'ai supprimé quelque logiciels surement des logiciels ess...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Pilote carte graphique et reseau hp compaq nx6110

Bonjour cher membre, Je ne retrouve pas les pilotes de mon ordinateur hp compaq nx6110 meme sur le site de hp Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Net::err_cert_authority_invalid

Résolu

salut tous le monde , J’espère que vous allez bien , alors voila suite a pas mal de beug reset du windows 7 familial cependant je joue a un jeu ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows 7 en dualboot w10

Bonjour ! J'ai une question à propos de l'installation de mon système windows 7, à partir d'une image disque de mon système ( évitant toute la réin...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Rafous

Ereur de démarage sur mon pc portable windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec un ancien ordinateur portable qui marchais tres bien il ya quelques années. Je ne l'avais pas allumé depuis a peu pres ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur mise a jours microsoft security essential 0x80240022"

salut a tous apres plusieur heure de recherche sur google je seche alors je viens faire apel a vous Microsoft security essential ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Pc qui s'éteint dès que j'appuie sur une touche du clavier

Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre. Le pc s'éteint sitôt que j'appuie sur une touche du clavier (n'importe laquelle). Le reste fonct...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Eureka

Renseignement

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de fond d'ecran comment dois je faire !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment amiliorée la vitesse de mon pc ? (eep pc 1001px)

Bonjours, Pc: EEp Pc 1001PX Windows: 7 édition starter J'aimerais booster mon pc sans changer la ram, quelqu'un pourrait me donner un conseil po...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jfmimi

Réparation du démarrage a échoué

Bonjour à tous , j'ai un ordinateur ''Fujitsu siemens'' , j'ai joué hier dans ''Minecraft'' Et quand j'ai fais une capture d'écran dans le l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mouhibna

Impossible d'ouvrir ma session sur windows

Résolu/Fermé

salut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000014c : echec du chargement de windows car le fichier du registre

bonjour j ai un petit soucis ormis le fait que je suis une quiche en informatique ...hihi voilà mon ordi ne demarre windows 7 plus enfin si .....

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Son disparu windows 7

Hello, Je suis sous Windows 7 avec 1 Pc de la marque Packard Bell EasyNote LM qui date de 2011 et je n'ai plus l'affichage du son sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
JCB40

Pc ne démarre pas

Bonsoir Mon ordinateur portable ne démarre pas, quand je l allume , ça reste bloqué sur un ecran noir avec tiret blanc clignotant , j'ai réussi à le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Nada446

Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows 7,64 bits) quand je me rend sur panneau de configuration dans détection de...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Nayah971

Demander une suggestion ou de l'aide

Bonjour, Je suis othmane de maroc,J'ai besoin de télécharger l'application play store sur mon pc windows-7,et je ne sais pas comment cela se fait, d...

jumulka

Windows update erreurs 8007010103 et 800b0109

Bonjour, Suite à quelques problèmes que j'ai rencontrés J'ai voulu mettre à jour mon ordinateur. J'ai installé de nombreuses mises à jour dont le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Réinitialiser windows 7

Bonjour, Je veux réinitialiser Windows 7. Comment faire ? J’essaye d’accéder aux options en faisant F8 au démarrage mais le démarrage se fait s’en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Langage sur windows 7

Bonjour, Je viens de récupérer un pc ACER windows 7 professionel d'un ami qui vient de décéder ,mais le pc est en Russe (sa famille habite en Molda...

billmaxime

Mon ordinateur windows7 refuse le mot passe

Bonjour j'ai restauré mon ordinateur Windows7 après il refuse d'accepter le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows update (m.a.j en mode autonome )

Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 7 et si comme Microsoft ne fournie plus de M.A.J j'ai télécharger le correctif du février 2020 sur le suppor...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Charge processus de google chrome sous windows 7

Résolu

Bonjour, Est-il normal que j'ai le processus Google Chrome 5 ou 6 fois dans la mémoire alors que j'ai à peine allumé mon laptop sous Windows7 Ultim...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Tiree du bas

Bonjour, bonjours je n arrive pas a mettre mon tiree du bas c était pour savoir comment on mais un sur Windows 7 ( ordinateur Toshiba)

softmicro

Problème d'ajustement de la luminosité

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc, j'arrive pas à ajuster la luminosité via mon clavier, mais aussi via les paramètres. Est-ce que vous...

theoask

Réparation auto bloquée

Bonjour Mon pc acer reste bloqué comme ça ( il m affiche préparation de la réparation automatique ensuite diagnostic de votre ordinateur en boucle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Veille prolongée windows 7

Bonsoir. J'ai réussi à mettre en place la veille prolongée sur mon pc fixe, mais je ne sais pas comment réveiller mon pc. Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Executer

Résolu

bjr , comment trouver la fenetre " exècuter " sur windows 7 64 bits ?...merci ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
koko888

Bloquer sur l'écran starting windows

Bonjour, mon PC n'est pas très puissant donc j'ai choisi d'installer W7 avec une clé USB, avec ISO W7 le problème après Avoir désactivé le secure boot...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Remise en état de sortie d'usine

Bonjour, comment obtenir de mon portable Acer la remise en état de sortie d'usine, portable ACER 5810 TG. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Barre d'outils voyageuse

Résolu

Bonjour, NON , je ne l'ai pas perdue, mais elle est partie à gauche de l'ecran, et ce n'est pas pratique, je veux la remettre en bas merci a vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
GRAFOUGNETTE_9644

Décocher la case registre à distance sous windows

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous , Mon antivirus Avast me dit de "désactiver l'accès réseau au registre" pour améliorer la protection de mon ordinateur....

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
zebre222

Passage de windows xp à windows 7

Bonjour, j’ai recupété un viel ordinateur du travail de mon père, il est sous windows xp, c’est un lenovo t410. J’aimerais le faire passer sous window...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
CaptainsrRex

Erreur mémoire insuffisante avec ram non saturées

Résolu

Bonjour, Quand je joue à certains jeux gourmands, le programme s'arrête et Windows m'affiche ce message d'erreur : "Fermer les programmes pour é...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes pièces jointes windows live mail

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les pièces jointes des mails dans Windows Live Mail 2012. Par exemple, une petite vidéo format mp4, je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Redbart

Changer d'espace de stockage

Salut, j'aimerais savoir comment changer d'espace de stockage sur mon pc Windows 7,j'en ai deux. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jfmimi

Suppression de windows 7

Bonjour, j'ai vu sur Yahoo que windows 7 n'était plus d'actualité et que de ce fait il n' y avait plus de mises à jour ! est ce que je peux continue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Redbart

Ordinateur plante au démarrage

Bonjour, Comment vous allez ?? Mon ordinateur se plante au démarrage je voudrais savoir comment faire pour le faire démarrer. Merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jfmimi
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 42 687