Les discussions
Formatage windows 7
Bonjour, L'année dernière j'ai eu mon ordi du lycée car j'habite dans le gard. Il beuge vraiment trop, mais comme il n'y a pas de lecteur cd je ne ...
Choisir la langue française ?
Bonjour tlm, Question à 5 centimes... Si un ordi est configuré en anglais, est-il possible de lui imposer le français ? C'est pour un copain ! ...
Ati display driver a cessé de fonctionner (hp g72)
RésoluBonjour, J'ai le msg suivant: ATI display driver a cessé de fonctionner. Avez-vous une solution.Remerciements jrbloch Configuration: Windows 7 ...
Pilotes ahci installés mais win 7 ne démarre toujours pas.
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc tout neuf, et installé Windows 7 dessus. J'ai du passé mes disques durs en mode IDE pou...
Aucun texte ne s'affiche dans windows et autre programme
Bonjour, ce matin en déramant mon pc je m'aperçois que plus aucun texte ne s'affiche dans les barre de tache les menu etc avez vous une solutio...
Pc portable ralenti et bloqué
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'ai plusieurs soucis avec mon pc portable, ça a commencé par le défileur du pad qui ne fonction...
Fichier manquant
RésoluBonjour, tout le monde alors voila je voudrais faire une manip pour un tuto, et enfaite quand je fait clic droit sur "ordinateur" puis gerer il me met...
Problème menu contextuel
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un certain temps, il y a un "Nom de l'objet du menu contextuel du bureau" qui apparait lorsque que je fa...
Mise à jour, annulation des modifications
Bonjour, Voilà, sur le pc portable du boulot (MSI GX740, Intel Core i5-460M, 4GB) les mise à jours se téléchargent, s'installent puis windows me d...
Il rame
Bonjour, Mon ordinateur rame depuis quelques temps, je voudrais faire un nettoyage complet, quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel effi...
Bitlocker probleme
Bonjour, J'ai un problème suite au formatage j'avais un disque dur que j'avais mis avec bitlocker mais il me propose pas de taper le mot de passe il...
Partition disparu disque dur secondaire
Bonjour, J'ai laissé mon frère tripoter mon ordi et un soucis est apparu quand il a voulu m'installer Partition magic. Quand j'ouvre Ordinateur...
La restauration système n'a pas pu démarrer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 je vais faire la restauration à mon PC, mais il me donne ce message "la restauration systèm...
Erreur 8007002 windows update et prob install. sp1
Bonjour, J'ai quasi tout essayé, je désespère totalement de pouvoir réparer mon windows update....si qqn a une solution je suis tout ouïe!
L'icône drapeau blanc , me demande d'insérer un support amovible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Chaque semaine, l'icône drapeau blanc , me demande d'insérer un support amovibl...
Activer le centre de sécurité
RésoluBonjour, Mon centre de sécurité windows est désactivé, je ne sais pas comment le réactiver ( j'ai une réponse : "impossible de réactiver" Confi...
Drivers .sys
Bonjour, J'ai un TP à réaliser sous une machine virtuelle windows 7 et on me demande de supprimer les drivers .sys mais je ne trouve pas ou s'est....
Probleme avec mon disque dur ssd
Bonjour, un message"disque dur manque d'espace" alors qu'il est plein à moitié ? Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.66
Probleme formatage windows 7
Bonjour, Je souhaite formater mon ultrabook ASUS UX21E sous windows 7. J'appuis sur F9 au démarrage puis je sélectionne windows setup EMS ENABLED ...
Problème w7/ écran
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai voulu modifiier la fréquence (Hz) et la résolution au delà du maximum avec les paramètres ATI (j'ai une HD radeon ...
Problème blue screen et pc qui se fige
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai acheté récemment un portable HP Pabilion G6. J'ai des problèmes récurrents de Blue Screen et aussi des momen...
Flêches précedent &suivant win 7
RésoluBonjours probablement par une fausse manipulation de ma part ou autre? je n'ai plus dans de flêches( précédent et suivant) dans l'image en haut a g...
Formatage
Bonjour, Je viens de commencer le formatage du disque dur G mais voilà, il ne veut par finir. Il arrive à un centimètre de la fin et là, il ne bou...
Problème démarrage windows 7
Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en informatique et je cherche désespérément de l'aide afin de résoudre mon problème, je m'explique : mon...
Bug session sous windows 7
Bonjour, En voulant me connecter à ma session de manière tout à fait normale, je me suis retrouvé sur une toute nouvelle session avec nouveau fond...
Beugue windows 7 qui est anglais
Bonjour, je voulai vous demander mon windows ne peut plus rien ouvrir comme application et a chaque foit sa me met ¨these files can't be opened ¨et ap...
Blocage souris et pc avec ie 9
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un probleme de Win 7 lorsque je demarre IE 9 car j'ai un blocage de la souris...
Modification des paramètre java sous windows 7
Bonjour, comment modifier jes paramètre java sous windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Echanger deux windows d'ordinateur
Bonjour, Je souhaite échanger mes deux systèmes d'exploitations de mes deux ordinateurs, c'est à dire passer un windows 7 32 bits sur pc install...
Probleme avec disque de sauvegarde seven
Bonjour, suite à pb au démarrage de seven, j'ai essayer de relancer avec le disque de sauvegarde: après avoir choisi la langue du pays dans la li...
Probléme d'écran de bureau
Bonjour, Bonjour a tous et toutes, Je suis militaires et actuellement je suis engagé sur un théâtre d'opération extérieur. Ainsi je me retrouve ...
Désinstalation
Bonjour, quand je vais dans programme de désinstallation que je veux désinstaller flash player , le programme d'installation ,me dit se poursuivra au...
Self destruct
Bonjour, mon windows 7 est peut-etre erroné il supprime les fichiers petit à petit je sais que je peut le formatter mais y a-t-il un solution po...
Problème avec la restauration du système: elle est desativé
Bonjour, la restauration sur mon ordinateur n'est plus disponíble/activée. Je n'ai pas faite aucune manipulation pour la desactiver, j'ai essayé d...
Background des dossier aléatoire
Bonjour, Voila tout est dans le titre, je souhaiterai avoir un fond d'écran dans les dossier aléatoire. J'ai chercher avec google mais je n'arri...
Incredimail
Bonjour, mon clavier est deprogramme qd je suis sur incredimail les touches sont inversees ou bloquées comment faire pour remettre en ordre? me...
Fenêtre récurrente adobe flash player déjà installé
Bonjour, Fenêtre récurrente Adobe Flash Player Déjà installé, demande autorisation d'installation Noter. [...] Depuis une dizaine de jours une fenêtr...
Ordimateur potable
Bonjour, j ai essayer de l alumé mais l écran rest noir et le bouton de démarage clignote Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Tentative de dépannage --> ecran noir après démarrage.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux soucis sur mon PC portable, et une fois de plus j'aurais besoin des conseils avisés des membres de ce forum ...
Windows 7 qui fonctionne plus
Bonjour, alors je vais vous expliqué mon problème depuis le début. J'ai un portable windows 7, je l'ai allumé j'ai fais une nouvelle liscence gr...
Je n'arrive pas a retrouver mes anscien fichier acer
RésoluBonjour, je m'appelle alexis et il y a un mois jai installer windows 8 . Apres sa aujourdhui jai desider de reinstaller windows7 et de remettre mon pc...
Ok
Bonjour, jaimerais savoir ou peut ont telecharger de nouvelle apliccation ou simplement de nouveau programe comme exemple i tunes ect,,, merci davan...
Thème windows de base à l'installation de windows
Bonjour, j'ai fait une version de windows seven avec le logiciel windows 7 toolkit. J'ai bien tout fait seulement quand je démarre le thème c'est le t...
Comment remetre mon pc samsung comme le premier jour a neuf
Bonjour, Bonjour je voudrais remetre mon samsung n150 comme le premier jour que je lai acheter neuf quard il rame es ce que quelqun peu maider me...
Pb de relance seven avec disque de restauration
Bonjour, suite a un pb de crash de windows seven au démarrage , j'ai essayé de relancé avec le disque de sauvegarde, mais après avoir demandé la lan...
Desinstalation du contrôle parental puis plus internet ?!
Bonjour, Bonjour,suite a des problèmes avec le controle parental d'orange,j'ai suivi un descriptif assez compliqué pour l'éradiquer de mon PC sous ...
Impossible de supprimer un dossier s'intitulant ...
RésoluBonjour, ... 4a492510726a5f3dc06c0d Impossible de supprimer ce dossier ... il est situé sur un disque secondaire ... Je pensais que c'et...
Quand j allume mon ordi il m ecrit mlar is compressed aidez moi
Résolusalut a tous quand j allume mon ordinateur il m'ecrit MLAR is compressed et il me dit de faire ctrl+alt+del to restar mais sa reviens a chaque foi. je...
Registre et lecteur dvd
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin sur l'ordinateur de ma mère, windows 7. Le lecteur DVD n'apparaît plus et il y a un problème dans le registre... ...
Explorer ne répond plus quand je touche au clavier
Bonjour, Depuis peu explorer freeze et plante quand j'utilise mon clavier (raccourcis ou selection d'un dossier par la première lettre) De plus l...