Les discussions

Anju Akuma Windows 7

Raccourcie clavier

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les rac clavier. Et je me demandait si il en existe un pour verouiller directement l'ordinateur (autre que CTRL+MAJ+Suppr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
billmaxime
pompier71 Windows 7

Suprimer un logiciel

Bonjour, je n arrive pas a suprimer iMesh Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Rems19 Windows 7

Passer de windows 32 bits à la version 64 bits.

Bonjour, J'aimerai savoir comment passer de Windows 7 32 bits à la version 64 bits GRATUITEMENT, sachant que je n'ai pas de CD, ayant téléchargé W...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Scarpa
Povwb Windows 7

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour, Suite a de mauvaise manipulation avec mon ordinateur portable C'est un modèle acer aspire one 722 one Quand je l'allume il m'affiche ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Toutouille3791 Windows 7

Icone poubelle récalcitrante sur w7

Bonjour, lorsque je vide ma poubelle l'icone de cette dernière ne se modifie pas, seule l'action "actualiser" la rend correcte. cela est identique d...

toutouille3791
bugattack Windows 7

Mettre une page web en fond d'écran

Bonjour à tous et à toutes, je me tourne vers vous, car après pas mal d'heures de recherches et d'essais avec divers logiciels existant ... je ne pa...

bugattack
Mengasar Windows 7

Sos disque dure introuvable

Bonjour, J'ai un dell inspiron 1525 alors j'ai forcé d'installer XP après quelque semaine la machine de fonctionne plus puis s'affiche cette message...

Mengasar
phil Windows 7

Systeme de ventilation

quelles sont les causes de l'arret de fonctionnement du systeme de ventilation et comment y remedier?

Utilisateur anonyme
nelson044 Windows 7

Fond d'écran inchangeable

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je le regarde souvent quand j'ai un problème Donc , voila il m'est impossible de changer mon fond d'ecra...

nelson044
zak59 Windows 7

Théme raté

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai télécharger custo pack tool je l'ai installé et installé le thème Mac OS mais au mieux de ça: http://imageshac...

zak59
Stoicien Windows 7

Contrôle activex sous w7

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 64 bits quand je me connecte sur skype, j'ai ce message d'erreur: Au moins un contrôle ActiveX n'a pas pu être affiché ...

Stoicien
mel57380 Windows 7

Comment récuperer mes 64 bits ?

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur acer avec au depart 64 bits. Sauf que quanf je l'eteind il me fais des mises a jours que je ne veut pas qu'il m...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
antipolis a
arnold12760 Windows 7

Programme qui empeche l'execution d'un programme

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un programme qui bloque l'execution d'un/des programme(s) durant un certain temps? je voudrai bloquer des j...

antipolis a
Atropa Windows 7

Controller usb 2

Bonjour, depuis quelques temps mon controller usb 2 ne démarre pas. quand je branche une clé usb un message dit que ça fonctionnerai plus vite ...

Atropa
tchikaloka Windows 7

Probleme ordi et lés usb

Bonjour, mon probléme j'ai un ordi quand je met ma clés USB dessu sa fait pas sa cache tout mes dossier et quand je fait recherche du dossier sa affi...

Chris 94
Akoma Windows 7

Problème de charge de battérie

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard bell easynote th. Avant qu'il ne s'éteingne lorsque la battérie est à la phase critique, la m...

antipolis a
mel57380 Windows 7

Eteindre mon pc probleme

Bonjour, Quand je clique sur le menu demarrer pour éteindre mon pc, bah il n'y a plus rien. Il n'y a plus le "bouton" où cliquer pour éteindre (ou ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mel57380
BlackMambo Windows 7

Appcrash et application qui ne démmarre pas

Bonjour, J'ai un pc portable HP lors du lancement d'une application j'ai le Message suivant: Signature du problème : Nom d'événement de pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
serguey33
ecawa Windows 7

Licence pour lycée

Bonjour, Je suis élu délégué au conseil de vie lycéenne et on m'a demandé de renouvelé le matériel informatique du lycée, celui-ci étant actuellemen...

jean448
christ Windows 7

État des lieux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir lorsque pour un état des lieux de sortie que l'une des 2 partie fait venir un huissier est ce là seule qui est facturée? ...

Utilisateur anonyme
monepoke Windows 7

[java] recherche du chemin d'acces

Bonjour, Je recherche le chemin d'accès qui mène au dossier de java jusqu'à un fichier de type 'java.exe' sur windows 7. le connaissais vous? me...

monepoke
kubusiek Windows 7

Formatage windows 7

Bonjour, L'année dernière j'ai eu mon ordi du lycée car j'habite dans le gard. Il beuge vraiment trop, mais comme il n'y a pas de lecteur cd je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kubusiek
omega001 Windows 7

Choisir la langue française ?

Bonjour tlm, Question à 5 centimes... Si un ordi est configuré en anglais, est-il possible de lui imposer le français ? C'est pour un copain ! ...

Utilisateur anonyme
jrbloch Windows 7

Ati display driver a cessé de fonctionner (hp g72)

Résolu

Bonjour, J'ai le msg suivant: ATI display driver a cessé de fonctionner. Avez-vous une solution.Remerciements jrbloch Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jrbloch
carolim Windows 7

Pc portable ralenti et bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'ai plusieurs soucis avec mon pc portable, ça a commencé par le défileur du pad qui ne fonction...

la-loupe
jinola78 Windows 7

Fichier manquant

Résolu

Bonjour, tout le monde alors voila je voudrais faire une manip pour un tuto, et enfaite quand je fait clic droit sur "ordinateur" puis gerer il me met...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un certain temps, il y a un "Nom de l'objet du menu contextuel du bureau" qui apparait lorsque que je fa...

Scarpa
JérômeG Windows 7

Mise à jour, annulation des modifications

Bonjour, Voilà, sur le pc portable du boulot (MSI GX740, Intel Core i5-460M, 4GB) les mise à jours se téléchargent, s'installent puis windows me d...

pamynx
Soncourt Windows 7

Il rame

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis quelques temps, je voudrais faire un nettoyage complet, quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel effi...

pamynx
Fark22 Windows 7

Bitlocker probleme

Bonjour, J'ai un problème suite au formatage j'avais un disque dur que j'avais mis avec bitlocker mais il me propose pas de taper le mot de passe il...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
extra8
guismo22 Windows 7

Partition disparu disque dur secondaire

Bonjour, J'ai laissé mon frère tripoter mon ordi et un soucis est apparu quand il a voulu m'installer Partition magic. Quand j'ouvre Ordinateur...

kaumune
wamjko Windows 7

La restauration système n'a pas pu démarrer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 je vais faire la restauration à mon PC, mais il me donne ce message "la restauration systèm...

tribun
bdalbi Windows 7

Activer le centre de sécurité

Résolu

Bonjour, Mon centre de sécurité windows est désactivé, je ne sais pas comment le réactiver ( j'ai une réponse : "impossible de réactiver" Confi...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bdalbi
natier Windows 7

Drivers .sys

Bonjour, J'ai un TP à réaliser sous une machine virtuelle windows 7 et on me demande de supprimer les drivers .sys mais je ne trouve pas ou s'est....

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
natier
zinianoir Windows 7

Probleme avec mon disque dur ssd

Bonjour, un message"disque dur manque d'espace" alors qu'il est plein à moitié ? Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.66

serguey33
jeereem Windows 7

Probleme formatage windows 7

Bonjour, Je souhaite formater mon ultrabook ASUS UX21E sous windows 7. J'appuis sur F9 au démarrage puis je sélectionne windows setup EMS ENABLED ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
TheWazZaBee Windows 7

Problème w7/ écran

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai voulu modifiier la fréquence (Hz) et la résolution au delà du maximum avec les paramètres ATI (j'ai une HD radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
TheWazZaBee
berezin51 Windows 7

Problème blue screen et pc qui se fige

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai acheté récemment un portable HP Pabilion G6. J'ai des problèmes récurrents de Blue Screen et aussi des momen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
suikast25
tempo Windows 7

Flêches précedent &suivant win 7

Résolu

Bonjours probablement par une fausse manipulation de ma part ou autre? je n'ai plus dans de flêches( précédent et suivant) dans l'image en haut a g...

shujin
05 février Windows 7

Formatage

Bonjour, Je viens de commencer le formatage du disque dur G mais voilà, il ne veut par finir. Il arrive à un centimètre de la fin et là, il ne bou...

05 février
joannapez Windows 7

Problème démarrage windows 7

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en informatique et je cherche désespérément de l'aide afin de résoudre mon problème, je m'explique : mon...

Utilisateur anonyme
théo11111 Windows 7

Bug session sous windows 7

Bonjour, En voulant me connecter à ma session de manière tout à fait normale, je me suis retrouvé sur une toute nouvelle session avec nouveau fond...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nathan 60
killian44330 Windows 7

Beugue windows 7 qui est anglais

Bonjour, je voulai vous demander mon windows ne peut plus rien ouvrir comme application et a chaque foit sa me met ¨these files can't be opened ¨et ap...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
killian44330
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 42 710