Imprimante connectée en wifi mais n'imprime pas.
Bonjour, bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai constaté un problème avec mon imprimante (une Epson WorkForce WF-2760). Elle est connectée en WiFi, m...
Bonjour, bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai constaté un problème avec mon imprimante (une Epson WorkForce WF-2760). Elle est connectée en WiFi, m...
Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai un pc HP Pavilion G6 que j avais configuré en Win7 (64b) + Ubuntu 12.10. J ai voulu le réinstaller p...
Bonjour, Ma fiancé a acheté récemment les Sims 2. Mais en voulant l'installer sur son PC, elle s'est rendue compte que ça ne marchait pas sur Windo...
Bonjourn je viens d'installer XAMPP sur mon PC sous WIndows 7 et jk'ai lancé l'installe de Wordpress via l'installeur de Bitnami (une extension p...
Bonjour à tous, je vous écris aujourd’hui parce que je suis face à un problème dont je n’arrive pas à trouver la solution par moi-même. Depuis 201...
Bonjour, J'ai récemment réinstallé un windows 7 pro sur mon dell latitude e6430 , dans mon gestionnaires de périphériques plusieurs pilote ne sont...
Bonjour je possède un portable Asus x540 équipé de Windows 10 que je voudrai changer pour Windows 7 étant donner que je veut en faire un ordinateur de...
Bonsoir, je suis sous Windows 7. Des que je télécharge un logiciel, souvent payant, l'installation se passe sur le disque du travail. Ayant fait une m...
Bonjour à tous! Je vais essayer d'être précise... J'ai récupéré (grâce à un de ses professeurs) un portable HP pour ma fille, avec windows 7 pour qu'...
Bonjour, J'ai un Pc Compaq presario CQ57, le bouton sans fil refuse de s'allumer, hors au niveau du centre réseau je n'ai aucun panneau jaune just...
Bonjour, J'ai un souci d'écran bleu DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL Je ne peux pas lancer Windows en mode normal ni en mode sans échec avec pris...
Bonjour, je m’explique Je suis prof dans un lycée je n’ai malheureusement pas d’ordinateur chez moi j’ai donc du en emprunter un au lycée. En revanch...
Bonjour, Depuis la fin du support de W7, j'ai constaté un changement dans l'affichage des images d'arrière-plan. Du jour au lendemain, mon image d'...
Bonsoir svp, je voudrais savoir, est- il possible de remplacer son windowns 7, 32 bits pas windowns 8, 64 bits.
Bonjour à la communauté, Je recherche un site gratuit où je pourrais télécharger un personnage qui pourra évoluer, me prévenir de mails, et d'autres ...
Bonjour, J'ai téléchargé des dvd ( 52) souvenirs de Youtube et qui sont ma biblio sous un titre ( dvd J J) Comment dois-je transférer vers USB : un ...
bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc il est extremement long a l ouverture et chaque page internet que je veux ouvrir et ce quel que soi...
Bonjour, Cela fait qques jours que je télécharge des programmes et en plein téléchargement l’ordinateur cesse son activité et éteint tout !!puis se ...
Bonsoir ! Voici mon problème : Au début j'étais sur un Windows 7 ,je suis passée a Windows 10 et je suis revenue à Windows 7. Depuis que je suis...
Bonsoir, Je viens de télécharger Format Factory (FFsetup5010) sur CCM mais je ne peux pas l'ouvrir. Je reçois le message d'erreur : Mon portabl...
Bonjour à tous je me permet de solliciter votre aide au sujet de mon ordinateur portable : -Packard bell modele : P5WS0 il rame enormement ...
Bonjour je suis sur Windows 7 et je vé revenir a Windows Xp,comment faire ?
Bonjour, svp j'ai un problème d'installation je sais pas si c'est possible mais j'aimerais savoir aussi. Quel système d'exploitation peut-on installer...
Bonjour, j'ai un disque dur interne de 100Go plein quand je regarde les propriétés je constate que j'ai 9OGo d'espace occupé pourtant quand je reg...
Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant : Mon père (retraité) à un Dell XPS passé sous Windows 7. Il utilise Avira en version "freemiu...
Bonjour, j'utilise un DELL depuis très longtemps et mon pc perd ses performances au fil du temps et j'aimerais donc refaire son système mais je sais p...
Bonjour, sans faire exprès j'ai appuyer sur le bouton d'alimentation alors que mon PC était allumé ce qu'il la éteinds. J'ai du le faire plusieurs foi...
Bonjour, à tous, En fait Vista était installé d'origine (à l'achat). Suite à des recherches il s'est avéré que Vista avait une partition OEM sur mon ...
Bonjour la communauté j'espère que vous allez bien par ces temps difficiles je reviens vers vous car en très peu de temps mon PC me fait des trucs...
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué pendant des heures sur réparation du démarrage comment je pourrais faire pour le démarrer Merci de votre ai...
Bjr.mon imprimante n'imprime plus les code barre elle imprime tout sauf le code barre.quelqun peux m'aider svp
Bonjour, Je suîs désolée et désespérėe .je ne comprends rien le bureau , double clic droit.., C'est seulement que mes îcõnes ont changés ,ils son...
Bonjour, j'ai mon ordinateur de bureau sous Windows 7, dernièrement il me crée des anomalies différentes, je m'explique il y a 15 jours j'ai nettoyé m...
Bonjour, Mon pc portable est assez vieux il a planté une fois pendant une réinitialisation depuis il met 10 mn pour s'allume est-il mort ?ou répa...
Mon ordinateur acer ne marche plus je l’allume et j'ai le choix entre del pour le bios et f12 pour le bot menu mais j’appuie sur f12 il y as écrit reb...
Bonjour à tous, Je ne suis pas douée en informatique, ceci étant dit pour poser le problème le plus simplement possible. J'ai récupéré deux PC avec ...
bonjour à tous, je suis un amateur informatique. je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai besoin de laide des membres. j’ai un DELL VOSTRO sur lequ...
Bonjour, après une séquence de manips maladroites je ne suis plus capable de rebooter windows 7 normalement. voici ce qui y a mené: essai d...
Bonjour, Lorsque que je clique sur des vidéo ou liens de vidéos "Facebook UNIQUEMENT", mon écran faseille (l'image tremble) puis j'obtiens un écran ...
Bonjour j'ai un problème avec mon Pc portable hp probook Windows 7 a chaque fois que je l'allume il me mais un message d'erreur avec un fonds bleu 0X0...
Bonjour, récemment en voulant ouvrir un installer, j'ai rencontré un appcrash dû au fichier kernelbase.dll. Je me suis d'abord dit que le souci vena...
Après avoir mis à jour le pilote de la carte graphique de pc dell inspiron N5110, au redémarage, le windows ne démarre pas, la restauration de système...
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 mais je viens de constater quelque chose qui me décoit beaucoup. Dans les différents modes d'affichage disp...
Bonjour. Lorsque que je veux me connecter à mon réseau. J'ai le message suivant Windows ne trouve pas C:\Windows\System32\msdt.exe. Vérifiez que vo...
bonjour , je n'arrive plus à installer aucun programme . un message s'affiche systématiquement " installer a cessé de fonctionner " j'ai tenté...
Bonjour, Ce petit mot pour vous demander de bien vouloir m'aider, si vous le pouvez, j'ai un pc portable WINDOWS 7, edition starter, que je prends...
Bonjour à la communauté. Configuration : Orange - W7 - Chrome Boite mail sécurisée . Mais lorsque j'ouvre les mails ils ne sont plus sécurisés Com...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'avais une questions je possede un asus eee pc 1001 bloquer il me demandent le mot de passe american megatrend m...
suite à je ne sait quel problème, j'ai perdu mon bureau et je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. Ni outil de réparation, ni logiciel. Qui...
Bonjour, J’ai depuis hier un écran bleu qui apparaît lorsque j’allume mon ordinateur. Cette formule d’erreur a l’air assez commune vu le nombre de...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7