Les discussions

kiback Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé l'image iso de windows 7 sur le site de microsoft, de la façon la plus légale qui soit. J'ai ensuite...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
ludo76200
Bastien Windows 7

Windows 7 pas authentique

Résolu

Bonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en...

aurelia
gibs0n Windows 7

Clés produit windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 ( légalement ( avec le CD )) . Mais voila : aujourd'hui j'ai reçus un message comme quoi je devais taper la clés...

mathieu0015
Prune 001 Windows 7

Probléme de mise à jour des pilotes windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7et depuis j'ai des problèmes de mise à jour de pilotes et mon lecteur cd n'est plus reconnu. J'ai tenté de réinsta...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
ekim55
turkishman Windows 7

[windows7]résolution de l' écran

Résolu

Bonjour, J' ai windows 7 , mais j' ai un ordinateur dont l' écran est petit ... J' aimerai que ma résolution de l' écran soit plus petite que 800x6...

turkishman
eaplv Windows 7

Mise a niveau windows 7

Résolu

Bonjour, je suis acctuellement dans la mise a niveau de mon vista pour passer a windows 7, la mise a niveau est au stade de la "collecte des fichiers...

Utilisateur anonyme
Nadege Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Qui peux m'expliquer la difference entre vista et windows 7, svp, merci :) !

Nadege
Sophie Windows 7

Windows va s'eteindre dans 1 minute (7)

Bonjour, J'ai un acer aspire 7535G. Quand je démarre mon ordinateur celui ci me marque "mise a jour 35%" puis continue et me marque en arrivant sur ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
lesboire
Dominus95 Windows 7

Ecran qui se fige aléatoirement

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...

Dominus95
Istarduf Windows 7

Passage impossible de windows7 a 10

Bonjour, Ai prit le lien via ce site donc totale confiance mais quand ça arrive vers la fin, le modern setup cesse de fonctionner. Que dois je fai...

Jojolaguitare
nauzia45 Windows 7

Accés internet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

nauzia45
Utilisateur anonyme Windows 7

Fin de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...

gugu01
leonard1510 Windows 7

Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer...

Sire_007
RayzerGamer Windows 7

Probléme activation windows 7 dell

Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...

gugu01
stphaneblanc Windows 7

Windows figé après démarrage !!

Résolu

Bonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...

Malekal_morte-
MachFalcoo Windows 7

Blue screen quand j'éteins mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'éteins mon PC un blue screen (écran bleu d'erreur) apparaît et redémarre mon PC et une fois mon PC redéma...

gugu01
MARTINIC Windows 7

Retrouver des photos

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon dossier PICASA , je viens de me rendre compte que mes photos 2017 sont disparues; quelqu'un peut-il m'aider en m'indi...

MARTINIC
griechenland Windows 7

Disque dur c: :6.70 go restants

Résolu

Bonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...

Snox5
Laurent Windows 7

Pas de son, windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC cette semaine. J'ai tout installé comme il faut (et bien branché les enceintes dans la prise jack verte), wind...

Gecko
Igloo14 Windows 7

Mon pc ne télécharge pas les mise a jour windows

Bonjour, alors voila depuis peux j'ai fait une réinstallation Windows 7 ce qui se passait bien, il me demande de télécharger les MAJ, je fait. Un...

Igloo14
Ivrin Windows 7

Clé windows 7 bloqué par microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...

esdras007
lapinou9170 Windows 7

Windows a cesser de fonctionné

Résolu

bonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal...

lapinou9170
aikigg Windows 7

Démarrage quotidien inopiné

Résolu

Bonjour, Bien qu'il soit éteint, mon PC démarre tout seul tous les soirs à heure fixe (21h45). C'est un Dell Optiflex 780 (Intel Pentium Dual E5800 ...

aikigg
bometis Windows 7

Mon ordinateur devient fou dingue

Résolu

Pourquoi CONTROL ALT DEL sinon commandes bloquées mêm en mode sans echec avec prise reseau ? Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux ...

phil2k
La_reine_des_neiges Windows 7

Restauration impossible

Bonjour, je suis assez novice avec l'informatique je fais appel à vos lumières. J'ai un Pc packar Bell easynote TJ65 depuis plusieurs années. Je renco...

Buck-Roger
Vayasoal Windows 7

Créer une sauvegarde système w7 sur clé usb

Bonjour, Je viens d'avoir un portable HP Elitebook sous W7 Pro 64 bits SP1. J'ai un disque Recovery MAIS pour W10 seulement. Je voudrais créer ...

cado21
nicoddc Windows 7

Windows 7

Bonsoir, j'ai posté un message ce matin, il a été supprimé car j'avais un ISO de windows 7 télécharger illégalement. Problème réglé car j'ai ach...

beber67470
annabelle426 Windows 7

Licence windows 7 home premium

Bonjour, Je compte acheter une licence windows 7 64 bits home premium (avec dvd + clé d'activation)pour mon futur pc que je vais monter moi même. ...

Jojolaguitare

Pas de son venant du pc sur la tv en hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...

LeonEVIL3
jacques16000 Windows 7

Écran bleu

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème qui m'inquiète un peu, quand je suis sur internet ou quand je joue mon écran devient bleu avec des écris qui malheureus...

youri
neo97420 Windows 7

Installation longue sur "fin d'installation"

bonjour, je suis nouveau dans la communauté, j'ai un petit soucis lors de l'installation d'un windows 7 iso télécharger sur microsoft. Mon matériel e...

tribun
Neyax Windows 7

Ecran noir et tiret blanc qui clignote

Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...

Utilisateur anonyme
BenduOlo06 Windows 7

Disque dur non reconnu

Bonjour, a tous Avant toute chose, je suis quelqu'un d'anonyme non pas pour des raisons de confidentialité mais plutôt parce que je fais confiance ...

Utilisateur anonyme
Tomatosktp Windows 7

Crash win explorer

Bonjour, Après de nombreuses recherches, mises à jour et scans système, j'en arrive à vous écrire. Mon problème concerne un crash explorateur wind...

cireluz
Vinstel Windows 7

Windows ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Quoique j'essaye, mode sans echec compris, Windows ne se lance pas et juste avant de redémarrer j'ai un écran bleu ou y a écrit : A probl...

Jojo29.
Toma2495 Windows 7

Démarrage pc très long

Bonjour, Je sollicite votre aide car le démarrage de mon PC est très long. Je fais régulièrement des analyses avec Avira, Emisoft et Spybot et ...

Toma2495
Pierre Windows 7

Couleur barre de tache sur windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...

utilisateur final
Lamos1 Windows 7

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Salut tout le monde, j'ai monté mon PC en décembre que j'ai pu utilisé nickel puis il y a pas longtemps j'ai eu un probleme de BlueScreen que j'ai ...

Utilisateur anonyme
Subs-12 Windows 7

Bloquer au démarrage windows

Bonjour, Je suis bloqué au démarrage Windows plus rien ne marche, je suis bloquer à : " aswRvrt.sys Si quelqu'un sait comment résoudre ce soucis .. ...

lilidurhone

Mon pc freeze

Bonjour ou bonsoir. Je ne sais pas trop où poster ce problème Depuis un certains temps, j'avais des freezes tout les 3mins. J'ai décidé de passer ...

Utilisateur anonyme
renzdeb Windows 7

Crash démarrage windows

Bonjour je suis sous win 7 et je n'arrive plus a rallumer mon pc. Il me propose deux solution. La première: outil de redémarrage (recommandé) et l'...

Utilisateur anonyme
sosojellybean Windows 7

Problème de fond d'écran

Bonjour , J'ai besoin d'aide !! Impossible de changer mon fond d'écran (il reste noir ), en revanche , je peux changer la couleur (unie) . J'a...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
phil2k
thesentry Windows 7

Faire une restauration (paramètres d'usine)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une restauration aux paramètres d'usine sur mon ASUS K53TA. Après plusieurs essais (F2,F3,F8,F9,F10,F11 et F12), F3 m...

dreamer
bindhya Windows 7

Pc rame++++ jusqu'à planter

Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi, mon pc portable toshiba se met à ramer ++++ pour tout... sans que je comprenne pourquoi. il a parfaitement foncti...

buckhulk
Résultats 201 - 250 sur un total de 42 302