Les discussions
Windows 7 starter - réglage luminosité impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un pc avec windows 7 starter que je viens d'acheter d'occasion. La luminosité de l'écran est très faible (dès qu'il y...
Malwere pour windows 7
RésoluMalwere ne prend plus en charge windows 7 Connaissez-vous un bon "nettoyeur" adapté ? Merci
Pc qui s'éteint quand je ferme le clapet
RésoluBonjour, L'écran veille de mon PC portable, s'éteint quand je ferme le clapet. J'ai regardé sur les forums, ils mettent de changer sur l'option d'...
Recréer la partition réservé au système
Bonjour, J'utilise win7 pro installé sur un ssd(disque 0) + hdd(disque 1) juste pour stocker des fichiers, mais celui là est tombé HS, le truc c'est ...
Realtek bluetooth bloque le passage a windows 10
RésoluBonjour, donc j'ai voulu migrer à windows 10 depuis mon pc windows 7 32 bits, j'ai installé le windows 10 media creation tool et tout fait sauf que a ...
Le serveur rpc n'est pas disponible"ouverture session w7
Bonjour, J’ai un problème lorsque j’essaye de rentrer mon mot de passe pour ce connecter à ma session Windows 7, une erreur survient est dit: ''Le...
Système exploitation windows 7 professionnel
Bonjour,Membres Ccm J'ai une problématiques je possède 2 ordinateurs portables de Marque Acer je voudrais installé le système de Windows 7 Profession...
Récupération de fichiers supprimés dont j'ai besoin
Bonjour, j'ai des fichiers très important qui ont été effacés sur un ordinateur, grâce au logiciel Recuva j'ai pu en récupérer une partie et l'autre p...
Windows 7601
Bonjour, j'ai tout essayé rien ne fonctionne je suis sur Windows 7 pro
A quoi servent les fleches sur une connection?
Bonjour, A quoi servent ces flèches? Merci beaucoup
Le processus serveur n'a pas pu être démarré
RésoluBonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...
Suppression vieux fichiers
Bonjour, Bonjour à tous J’ai voulu faire un essai de suppression de doublons avec Duplicate Cleaner Pro, version d’essai gratuite Essai raté car je...
Le curseur ne répond plus
Bonjours a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur de marque Packard Bell easynote TJ66. Le curseur ne bouge plus et "le pavé tactile" ne répond pl...
La police de windows 7 s'est mise en italique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... enfin chiant (ça convient mieux :D ). J'explique : J'allume mon ordinateur (pénard :) ) quand je m'aperçois que ...
Bonjour, je voudrais passer de windows 7 à windows 10
Bonjour, Je voudrais passer de windows 7 à 10, car google chrome ne fait plus de mises à jour, comment dois-je faire pour ne pas perdre tous mes dos...
Sous windows 7 je n'ai plus les maj d'avast.
Bonjour, Je suis toujours sous Windows 7 et je ne peux plus télécharger la nouvelle version de protection d'Avast, j'arrive à télécharger la base de ...
Windows7 de "version complète" plus reconnu
Bonjour et merci de bien vouloir m'écouter. ordinateur ACER Vériton avec windows7 64 bits acheté à "version complète". à l'ouverture, il m'est dit que...
Windows 7
bonjour suite a un crash de mon disque dur je n ai plus W 7 comment faire pour reinstaller sur le nouveau merci beaucoup
Pas d'accès internet
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter par wifi à mon modem internet , le message suivant apparait à chaque tentative de résoudre les problèmes: (2...
Quand j'appuie sur ma touche windows mon pc s'éteint
Bonjour, comme dis dans le titre quand j'appuie sur la touche windows mon pc complet s'éteint et impossible de trouver une solution sur google ps...
Windows non authentique persiste malgré les solutions
FerméBonsoir, je voudrais faire part d'un problème qui persistent sur mon pc portable depuis un bon moment, en bref, il s'agit du fameux "windows 7 non a...
Windows 7 home prem oa pour toshiba satellite
Bonjour, mon disque dur est mort je n'ai pas de sauvegarde de windows 7 Home prem OA pour toshiba satellite L670-14E. j'ai la clé ou peux ton télécha...
Boot device not found sur hp probook avec windows 7
Hello la communauté! Depuis quelques jours, mon HP probook 4730s ne lance plus mon Windows 7.(mon portable date de 2011 Le BIOS semble ne pas se lance...
Problème au démarrage ''startup repair'' échec
Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage de l'ordinateur: je tombe sur une fenêtre ''startup repair''. Ça cherche pendant quelques minutes et ne tro...
Pas de son sous windows 7
Bonjour, J'ai un pc portable MSI gt780dx sur lequel je viens de réinstaller de 0 Windows 7 ultimate x64. J'ai installé tout les drivers depuis le sit...
Désinstallation d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai bien désinstallé internet explorer => plus d'icone et il ne fonctionne plus, mais le dossier " Internet explorer " ainsi que tous ses f...
Reparation processus désactivés/ message system32
Bonsoir, ASUS sous windows 7 initial Hier soir, mon gentil gendre m'a passé un ancien PC, que j'ai commencé à m'approprier. J'ai désinstallé bcp de ...
Windows 7 - optimizer - 13.6
RésoluBonjour, j'ai malheureusement chargé cette application. Je voudrais la supprimer mais impossible. Je ne la trouve pas dans mes programmes, ni dans rev...
Impossible de reinstaller windows apres effacement avec eras
Bonjour, voila j'ai efface mon disc dur avec eraser mais je n'arrive pas a reinstaller windows j'ai fait une cle usb avec ventoy puisque je n'ai plus ...
Recovery presque plein
Bonjour, Mon Windows 7 a son recovery presque plein. (Je sais, mais ma retraite ne m'autorise pas à acheter un PC supérieur ...). J'ai un téra de m...
Retrouver anciens fichiers après restauration usine
Bonjour, J'ai un vieux PC portable Asus sous Windows 7. J'ai fait une restauration "usine", c'est à dire que j'ai fait F9 au démarrage et ensuite ...
Teintes jaunes vertes de l'affichage
Bonjour, La couleur rouge a disparu, je vois tout en verdâtre jaunissant mélangé. Je ne sais pas pourquoi. D’ailleurs a l'ouverture, parfois, j'ai un...
Imossible installer visual c++2019 x86
Bonjour, HELLO A VOUS TOUS CONCITOYEN DU MONDE NOUVEAU JAI UN SOUCI AVEC UNE INSTALLATION DE VISUAL C++2019 RUNTINE X86 IMPOSSIBLE INSTALLATION QUI...
Pc redémarre sans cesse
Bonjour Portable Acer 8940g. Mon pc redemarrait à chaque apparition du logo windows. J'ai testé les mémoires, HDD etc... J'ai donc décidé de format...
Formater disque dur avec win 7 pro
RésoluBonjour, j'ai windows 7 pro sur un pc mais il n'est pas authentique, suite a un changement de carte mère, j'ai sauvegardé les document sur un autre d...
L'instruction à 0x00000000. problème ordinateur !
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Avant j'avais windows vista et je n'avais aucuns problèmes. Récemment j'ai installé windows 7 dessus, ...
Mise à jour w. update impossible après reinstallation w7
RésoluBonjour Suite à une installation W7, tout est OK, à part le lancement de W.UPDATE pour les mises à jour. Lorsque j'essaie d'installer les KB manuell...
Problème d'impression à partir de la visionneuse de photo window
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photo Windows 7. Quand je clic sur imprimer, l...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur assez vieux que je souhaite absolument remettre en fonctionnement. Il dispose de composant des années bien 2010 m...
Installation windows 7 bloqué
bonjour, je viens de formater mon Pc avec le système Windows 7, en utilisant un cédérom de Windows 7 qui a été fourni par le vendeur de l'ordinateur....
Installer widows tour dell anciennement d'entreprise
Bonjour à tous ! J’ai récupéré il y a un an une tour Dell d’une entreprise qui rénovait son parc informatique après un rachat. Pas de vol donc merci ...
Partition commune de swap dual-boot windows/linux
Bonjour à tou.te.s :), Sur un ordinateur portable en dual-boot Windows 7/Linux, je souhaiterais dédier une partition FAT32 de 8GB (le PC possède 4GB)...
Bugs de l'explorer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...
Problème réinstallation pc paramètres usine
Bonjour, J'ai un PC portable HP G62 datant de 2010 sous Windows 7. J'ai installé Windows 10 et depuis il ne fonctionne pas correctement. Impossible d...
Problème « votre connexion n’est pas privée »
Bonjour, J’ai remis en configuration usine un ordinateur portable Asus avec Windows 7. Quand je veux aller sur un site sécurisé grâce à Google chro...
Dns désactivé en permanence avec une erreur
Bonjour, Pc desktop sous windows 7 connecté en fibre Au début pb écran bleu au démarrage depuis deux jours, le PC reboote trois fois de suite jusqu'...
Windows 7 bloquée
Bonjour, Mon ordinateur Windows 7 est bloquée sur le logo de démarrage. Quand je lance le mode sans échec en utilisant la touche F8 ça se bloque a am...
L'écran se met en veille
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc de bureau, l'écran se mai en veille au bout de deux minutes, l'ordi reste allumé. J'ai changé la carte graphique ...
Récupérer des fichiers cryptés quand windows ne demarre plus
Bonjour, je suis sous windows 7 pro et j'ai crypté des fichiers important (EFS), cependant, mon pc s'est arrété subitement quelques jours après, et qu...
Mon ordinateur sonne tout les jours a la meme heure
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur (windows 7) Tour les jours a 15h20 il émet une sonnerie de sonnette de porte (ding dong lol) Je n...